Les discussions

Comment supprimer la restriction d'heure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai enfin mon ordi a moi, mais mon père s'est mis administrateur et m'a bloqué ma session en heure, je ne sais pas comment faire...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
SMontez

J'ai besoin d'aide désinfection pc sos !!!

 Résolu

Bonjour, Mon Pc semble infecté par un virus qui envoie des mails automatiquement via mon adresse hotmail. Quelqu'un peut-il m'aider pour nettoyer...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouverture automatique de sites

 Résolu

Bonjour, dès que j'ouvre google chrome il y a des pages qui s'ouvrent automatiquement. C'est pas des sites dangereux mais j'aimerais quand même tr...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec le pare feu et l'antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà récemment j'ai découvert que mon antivirus (microsoft security essential ) ne marchait plus ainsi que mon pare feu et window ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment répondre à comodo ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Comodo (Pare Feu gratuit seulement). Ca à l'air de bien se passer, il ne me pose pas trop de questions... Mais là,...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Cherche un antivirus

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer, je cherche un bon Antivirus qui ne fais pas ralentir mon pc, gratuit et bien sûr de très bon qualité ;)...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
kosuke.K

Win32: zango-aq [pup]

 Résolu

Bonjour, après un scan effectué par Avast le 24/07/2012, ce dernier m'a trouver un Zango-AQ (?).... Le nom du fichier est: VSwcBFdY.exe.part ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Comment désactiver l'exécution du logiciel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai téléchargé un logiciel mais j'ai été trop naïf encore une fois , du coup quelque chose n'arrête pas de me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Besoin de soutien hijack et plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de formaté et installer tous mes logiciels , puis pour finir , la sécurité. (évidement à jour)j'ai utilisé les logiciels suivants ...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
zenark

Suppression allssearch

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer allssearch de mon navigateur. Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
tchefo

Virus live security platinum

 Résolu

Bonjour, J'ai ce virus sur mon poste. J'ai téléchargé les 2 setup.exe mais je ne peux pas les exécuter : Rien ne se passe quand je double-clique d...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Publicites intempestives

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a visiblement été infecté par un virus. Des publicités intempestives s affichent lorsque je navigue sur internet. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

E621ca05.exe virus?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve ce fichier dans mon disque dur externe: e621ca05.exe ...... et tous mes dossier ce sont transformer en raccourcis , puis je avo...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est bloqué sur la page de pdf

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'ai voulu telecharger un fichier pdf, et quand j'ai cliqué pour voire le telechargement mon pc resté bloqué sur la p...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Bridget.

Virus live security platinum (suite)

 Résolu

Bonjour, En réponse au pb du virus live security platinum, (je n'ai pas su répondre au message de Malekal_morte- ). Impossible d'executer roguek...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus qui empeche l'installation d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un virus qui a rendu mon nod 32 inutilisable (ceci n'est pas une application win32 valide) et empeche l'installation d'autres an...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sid85

I want this... comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Je m'aperçois que j'ai dans la liste des programmes "I want this"... Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment le supprimer totale...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Lacide

Infecté par live security platinium

 Résolu

Bonjour Malekal_morte-, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Mon ordi. portable a également été infecté par Live Security Platinium. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer incredibar

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour supprimer incredibar . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.25

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
billr1

W32/patched.ub, tr/atraps.gem, ... help !

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis 1 semaines environ je fais parti des personne infectée par la peste numérique. Avira me detecte W32/patched.UB, TR/ATRA...

30 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Lenteur démarrage depuis maj avast

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour avast et depuis cela, après avoir entré mon mdp de session (windows 7) le message "bienvenue" dure super longte...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Toplexil

Publicités intempestives (2ème pc)

 Résolu

Bonjour, Même problème que mon précédent topic, publicités adserve intempestives. Je suis normalement pris en charge par Fish66 , merci d'avanc...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Nehemah

Problème de publicités intempestives adserve

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelques temps incommodé par des publicités adserve qui s'ouvrent lorsque je clique sur des liens. J'ai fait des scans, pa...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Nehemah

Scan approfondi pour savoir si pc est infecté

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. J'ai fait un scan avec Avast pour savoir si mon pc était infecté et la réponse est non, aucun fichier infecté. Cependan...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème pour enlever allssearch sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé webplayer, puis désinstallé étant donné qu'il ne m'a pas été utile et depuis, lorsque j'ouvre Mozilla ma page d'a...

74 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
yoann090

Supprimer la toolbar "iminent"

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer comment supprimer la toolbar "iminent"?? j'ai réussi à désinstaller le programme mais la toolbar persiste et me rale...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
XP-SP3

Enlever allsearch

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à supprimer allsearch, quelqu'un peut il m'aider SVP ? Voici le rapport AdwCleaner : # AdwCleaner v1.703 -...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
moment de grace

Virus ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1net Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordinateur portable mozilla ne répond pa...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
moment de grace

Rapport zhpdiag suite à infection trojan

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un trojan. Depuis j'ai utilisé Malwarebytes et mon antivirus (MS Security) et j'ai aussi fait une restauration système...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller searchnu.com/406

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, en téléchargeant quelque chose, ilivid s'est aussi télécharger, et depuis mes pages de démarrages (google chrome, interne...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis envahi de publicités!!!

 Résolu

Bonjour, Des pages de pub arrivent à tout moment quand je suis sur Internet, pouvez-vous me dire que faire pour ne plus en avoir? Merci de votr...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Blue screen et accès refusé à internet

 Résolu

Bonsoir après un nettoyage par Avast et Malwarebytes antimalware sur l'ordinateur de mon fils, la session est devenue instable (blue screen avec re...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer navipromo?

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenetres de publicités qui apparaissent. J'ai fait une analyse avec Malwarebytes' qui a détecté Adware.Navipromo.H dans mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
legori

Une petite vérificaion anti-virus-malware

 Résolu

Bonjour, Je compte migrer mon système sur un SSD Et avant cela, vu que j'ai installé pas mal de programmes, je souhaiterais réaliser un petit con...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
2011N2

Fixer grâce à hijackthis mon système seven

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Voici un copier-coller du log **** Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan save...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème allsearch

 Résolu

Salut, le sujet a déjà été traité moult fois. Visiblement, j'ai oublié de décocher un case lors de l'installation d'un logiciel, je je me retrouve...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
manot

Contrôleur zonealarm vide

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai fait la mise à jour de ZoneAlarm Version ZoneAlarm Firewall Gratuit: 10.2.057.000 Version Vsmon: 10.2.057.0...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mettre une vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais publier une vidéo sur facebook mais lorsque je clique sur publier ce message apparait "Afin de permettre le chargement d...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jedida biyela

Je debute.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir s'il ny aurais pas d'antivirus gratuit merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer searchqu.com/406?

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas réussi! Comment puis-je me défaire de la page d'accueil : "searchqu.com/406...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jplll

Comment savoir si on a un virus ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerais savoir si mon ordinateur portable est victime d'un virus ? Que faire ? Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.4

Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kaneagle

Port

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ouvrir un port est ce que c'est dangereux ? C'est un port que je voudrais utiliser pour superarcade. J'utilise Avira F...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
madmyke

Symboles sur ma page d'accueil þ^<æ-p¯[oó·~¨^

 Résolu

Bonjour, depuis que mon fils a installé la page d'accueil 01net il y a 2 lignes de symboles comme suit:þ^

64 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Rapport emsisoft : à l'aide

 Résolu

Bonjour, Voici le premier rapport d'un scan emsisoft : certains éléments (trojan) n'ont pu être mis en quarantaine. Que dois-je faire ? Tous ...

121 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panda maj 1970

 Résolu

Bonjour, tout le monde , aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un vilain problème :O En effet depuis hier mon pc est devenus subitement lent les a...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
moment de grace

Demande de conseil

 Résolu

Bonsoir - j'ai reçu dans ma boite de messagerie a plusieurs reprises la demande suivant : suite à une vérification etx etc............. nous vous de...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Fenêtres qui s'ouvrent toute seules

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis sous Windows 7, et depuis hier, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent toute seules, ma page d'accueil se change tout le temps (je la...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jojo

Pc qui plante - log hijackthis

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déja mon ordinateur lag très souvent. Je veux dire par là qu'il lui arrive de ne plus répondre à mes requêtes penda...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Destrio5

Services.exe,svchost.exe + probleme windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai eu récemment un problème avec une arnaque internet qui s'ouvrait sur mon ordinateur (arnaque gendarmerie nationale qui réclame 100€)...

37 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Snare94

Pc arrêt brutal coupure de courant

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient de s'éteindre brutalement. J'ai eu les plombs qui ont pétés, c'est la première fois que j'ai eu un message d'erreur au red...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
elvanaud
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000