Redirection vers le site du FBI.
Résolu/Fermé
Josephine4962
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 21 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
-
13 nov. 2016 à 20:45
Josephine4962 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 14 nov. 2016 à 10:51
Josephine4962 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 14 nov. 2016 à 10:51
A voir également:
- Redirection vers le site du FBI.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
13 nov. 2016 à 20:54
13 nov. 2016 à 20:54
Bonjour
Essayer d'accéder aux hosts de votre ordinateur. Regardez sur google pour comprendre comment y aller
Essayer d'accéder aux hosts de votre ordinateur. Regardez sur google pour comprendre comment y aller
barnabe0057
Messages postés
14452
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
13 nov. 2016 à 20:57
13 nov. 2016 à 20:57
Bonjour,
Télécharge et exécute cet outil pour restaurer ton fichier Hosts :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/15-rsthosts/
Reviens nous voir si le problème persiste.
Télécharge et exécute cet outil pour restaurer ton fichier Hosts :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/15-rsthosts/
Reviens nous voir si le problème persiste.
Josephine4962
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 21 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
Modifié par Josephine4962 le 13/11/2016 à 20:58
Modifié par Josephine4962 le 13/11/2016 à 20:58
Merci mais qu'est ce que les fichiers hosts ?
Edit : d'accord, je regarde sur google.
Edit : d'accord, je regarde sur google.
Josephine4962
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 21 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
Modifié par Josephine4962 le 13/11/2016 à 21:06
Modifié par Josephine4962 le 13/11/2016 à 21:06
C'est bon, j'ai ouvert mon fichier host avec bloc note.
(je suis allée sur toolslib tout à l'heure, le téléchargement ne s'enclenche pas. edit: c'est bon, il est dl) )
(je suis allée sur toolslib tout à l'heure, le téléchargement ne s'enclenche pas. edit: c'est bon, il est dl) )
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 564
13 nov. 2016 à 21:05
13 nov. 2016 à 21:05
Bonjour,
utilise la fonction réparation de firefox (menu > ? (en bas) > redémarrer module désactivé), puis tu revas dans le même menu et il y a réparer
utilise la fonction réparation de firefox (menu > ? (en bas) > redémarrer module désactivé), puis tu revas dans le même menu et il y a réparer
Josephine4962
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 21 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
13 nov. 2016 à 21:13
13 nov. 2016 à 21:13
Bonjour,
J'ai démarré Firefox en mode sans échec mais dans ce mode, le problème persiste.
J'ai démarré Firefox en mode sans échec mais dans ce mode, le problème persiste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Josephine4962
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 21 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
13 nov. 2016 à 21:08
13 nov. 2016 à 21:08
Pour rsthost, il m'a dit avoir restauré avec succès mon fichier, mais l'accès au site est toujours bloqué.
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
13 nov. 2016 à 21:20
13 nov. 2016 à 21:20
Bonjour
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Tutoriel
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Tutoriel
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Josephine4962
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 21 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
Modifié par Josephine4962 le 13/11/2016 à 22:01
Modifié par Josephine4962 le 13/11/2016 à 22:01
oK merci pour les explications, mais c'est pas risqué pour moi de laisser un lien à la vue de tous vers ces rapports ? (données sensibles, risque de piratage)
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
>
Josephine4962
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 21 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
13 nov. 2016 à 23:54
13 nov. 2016 à 23:54
Non aucun risque
Josephine4962
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 21 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
>
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
13 nov. 2016 à 23:59
13 nov. 2016 à 23:59
Merci encore de tes explications, au moins je sais que tout ça existe, mais je ne vais pas avoir à l'utiliser car le problème ne vient pas de mon ordinateur finalement.
Josephine4962
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 21 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
13 nov. 2016 à 23:27
13 nov. 2016 à 23:27
Je vous remercie de votre aide mais j'ai l'impression que le problème ne vient pas de mon ordinateur mais du site lui-même qui aurait p-t été manipulé ou je ne sais quoi.
Rien n'a été installé sur mon ordinateur puisque je l'ai restauré à l'avant-veille, ce n'est pas firefox parce que mêmes vide de plugins et autre le problème persiste.
J'ai donc expliqué la situation par mail au site qui me clôturera probablement mon compte.
Rien n'a été installé sur mon ordinateur puisque je l'ai restauré à l'avant-veille, ce n'est pas firefox parce que mêmes vide de plugins et autre le problème persiste.
J'ai donc expliqué la situation par mail au site qui me clôturera probablement mon compte.
Josephine4962
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 21 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
13 nov. 2016 à 23:41
13 nov. 2016 à 23:41
Je confirme donc, j'ai un ami qui s'est connecté sur mon compte depuis chez lui et c'est le site du FBI donc ça ne vient pas de mon ordi.
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 564
14 nov. 2016 à 01:10
14 nov. 2016 à 01:10
Bon bha tu peux contacter le support pour savoir le problème et créer un autre compte si tu veux
Josephine4962
Messages postés
27
Date d'inscription
lundi 21 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
14 nov. 2016 à 10:51
14 nov. 2016 à 10:51
Bonjour à tous,
Juste pour vous tenir informer : lesparticuliers ont réglé le problème et j'ai pu récupérer mon compte. Merci à tous d'avoir bien voulu m'aider.
Si cela arrive à quelqu'un d'autre je résumerai juste par :
-demander à un ami de se connecter depuis chez lui pour éliminer ou confirmer le problème PC.
-Si le problème persiste même sur un autre PC, il faut contacter le site concerné car le problème vient de chez eux.
-Si le problème vient de chez vous, essayer d'appliquer les manipulations ci-dessus.
Bonne journée.
Juste pour vous tenir informer : lesparticuliers ont réglé le problème et j'ai pu récupérer mon compte. Merci à tous d'avoir bien voulu m'aider.
Si cela arrive à quelqu'un d'autre je résumerai juste par :
-demander à un ami de se connecter depuis chez lui pour éliminer ou confirmer le problème PC.
-Si le problème persiste même sur un autre PC, il faut contacter le site concerné car le problème vient de chez eux.
-Si le problème vient de chez vous, essayer d'appliquer les manipulations ci-dessus.
Bonne journée.