Romnemomen.com
Résolu
celmar
-
celmar -
celmar -
3 réponses
Bonjour,
Je te pose la même question ! C'est quoi ce truc ? Ou plutôt, tu le sors d'où, ce truc ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
Je te pose la même question ! C'est quoi ce truc ? Ou plutôt, tu le sors d'où, ce truc ?
McAfee détecte une menace "romnemomen.com" site visité , alors que je ne sais pas quel est ce site et je ne sais pas comment éliminer cette menace sauf à acheter McAfee internet security .
Bonjour,
Lors de la mise à jour de Flash Player," McAfee security scan plus" a été installé et pendant une semaine ,rien de particulier;de même sur le pc de mon épouse. Et hier le scan me détecte cette menace sur les deux machines. J'ai effacé les historiques et la menace a disparue sur le pc de ma femme mais pas sur le mien.
Ce matin j'ai encore effacé les historiques sur ma machine et cette fois plus de menace .
Le problème semble résolu ,mais ça demeure un mystère pour moi.
Merci pour l’intérêt que vous avez porté à ma demande.
Lors de la mise à jour de Flash Player," McAfee security scan plus" a été installé et pendant une semaine ,rien de particulier;de même sur le pc de mon épouse. Et hier le scan me détecte cette menace sur les deux machines. J'ai effacé les historiques et la menace a disparue sur le pc de ma femme mais pas sur le mien.
Ce matin j'ai encore effacé les historiques sur ma machine et cette fois plus de menace .
Le problème semble résolu ,mais ça demeure un mystère pour moi.
Merci pour l’intérêt que vous avez porté à ma demande.