Romnemomen.com

Résolu
celmar -  
 celmar -
Bonjour,
c'est quoi ce truc : romnemomen.com ?

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 342

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.

Je te pose la même question ! C'est quoi ce truc ? Ou plutôt, tu le sors d'où, ce truc ?
0
celmar

McAfee détecte une menace "romnemomen.com" site visité , alors que je ne sais pas quel est ce site et je ne sais pas comment éliminer cette menace sauf à acheter McAfee internet security .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678

Salut,

Tu as eu cette alerte une fois ou ça revient régulièrement ?
0
celmar

Bonjour,
Lors de la mise à jour de Flash Player," McAfee security scan plus" a été installé et pendant une semaine ,rien de particulier;de même sur le pc de mon épouse. Et hier le scan me détecte cette menace sur les deux machines. J'ai effacé les historiques et la menace a disparue sur le pc de ma femme mais pas sur le mien.
Ce matin j'ai encore effacé les historiques sur ma machine et cette fois plus de menace .
Le problème semble résolu ,mais ça demeure un mystère pour moi.
Merci pour l’intérêt que vous avez porté à ma demande.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678

McAfee security scan plus ne sert à rien, tu peux le désinstaller.
C'est un programme marketting.
0
celmar > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,
je suis allé sur Malekal's forum.C'est très intéressant .Merci pour les informations.Je supprime ce McAfee security tout de suite.
0