Romnemomen.com
Résolu/Fermé
Bonjour,
c'est quoi ce truc : romnemomen.com ?
c'est quoi ce truc : romnemomen.com ?
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 334
17 nov. 2016 à 18:35
17 nov. 2016 à 18:35
Bonjour,
Je te pose la même question ! C'est quoi ce truc ? Ou plutôt, tu le sors d'où, ce truc ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
Je te pose la même question ! C'est quoi ce truc ? Ou plutôt, tu le sors d'où, ce truc ?
McAfee détecte une menace "romnemomen.com" site visité , alors que je ne sais pas quel est ce site et je ne sais pas comment éliminer cette menace sauf à acheter McAfee internet security .
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
17 nov. 2016 à 20:15
17 nov. 2016 à 20:15
Salut,
Tu as eu cette alerte une fois ou ça revient régulièrement ?
Tu as eu cette alerte une fois ou ça revient régulièrement ?
Bonjour,
Lors de la mise à jour de Flash Player," McAfee security scan plus" a été installé et pendant une semaine ,rien de particulier;de même sur le pc de mon épouse. Et hier le scan me détecte cette menace sur les deux machines. J'ai effacé les historiques et la menace a disparue sur le pc de ma femme mais pas sur le mien.
Ce matin j'ai encore effacé les historiques sur ma machine et cette fois plus de menace .
Le problème semble résolu ,mais ça demeure un mystère pour moi.
Merci pour l’intérêt que vous avez porté à ma demande.
Lors de la mise à jour de Flash Player," McAfee security scan plus" a été installé et pendant une semaine ,rien de particulier;de même sur le pc de mon épouse. Et hier le scan me détecte cette menace sur les deux machines. J'ai effacé les historiques et la menace a disparue sur le pc de ma femme mais pas sur le mien.
Ce matin j'ai encore effacé les historiques sur ma machine et cette fois plus de menace .
Le problème semble résolu ,mais ça demeure un mystère pour moi.
Merci pour l’intérêt que vous avez porté à ma demande.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
18 nov. 2016 à 10:16
18 nov. 2016 à 10:16
McAfee security scan plus ne sert à rien, tu peux le désinstaller.
C'est un programme marketting.
C'est un programme marketting.
celmar
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
18 nov. 2016 à 15:08
18 nov. 2016 à 15:08
Bonjour,
je suis allé sur Malekal's forum.C'est très intéressant .Merci pour les informations.Je supprime ce McAfee security tout de suite.
je suis allé sur Malekal's forum.C'est très intéressant .Merci pour les informations.Je supprime ce McAfee security tout de suite.