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roronoazoro92
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 nov. 2016 à 19:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 nov. 2016 à 19:40
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Malekal_morte-
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6 nov. 2016 à 22:59
6 nov. 2016 à 22:59
Salut,
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
roronoazoro92
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7 nov. 2016 à 09:17
7 nov. 2016 à 09:17
Voici les liens des 3 rapports
Additionnal.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20161107_i11j14r8j9p15
FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161107_n15p14u9y6e10
Shortcut.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161107_u10m10s11v12j12
Additionnal.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20161107_i11j14r8j9p15
FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161107_n15p14u9y6e10
Shortcut.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161107_u10m10s11v12j12
Malekal_morte-
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7 nov. 2016 à 09:46
7 nov. 2016 à 09:46
Désinstalle Baidu antivirus sauf si tu l'as installé volontairement.
Pareil pour Winzip.
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
~~
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
Pareil pour Winzip.
~~
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {BB5F4FFE-DEDA-4728-9521-537124FCA90F} - System32\Tasks\InternetB => Firefox.exe hxxp://bhd4.xyz/searchs
HKU\S-1-5-21-947885719-2164707460-1861298317-1000\...\Run: [mailruhomesearch] => "C:\Users\pc\AppData\Local\Mail.Ru\Sputnik\ptls\mailruhomesearch.exe" --pr_deferred
S2 d784af56; "C:\Windows\system32\rundll32.exe" "c:\Program Files\BorderlineMonitor\BorderlineMonitor.dll",serv
c:\Program Files\BorderlineMonitor
C:\Users\pc\AppData\Local\Mail.Ru
R2 WesechlpSrv; C:\Windows\System32\updatescommand.dll [414456 2010-11-20] ()
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-947885719-2164707460-1861298317-1000_Classes\CLSID\{5AB8C6CD-38F8-4B4A-98AE-EA3BABD23B2F}\InprocServer32 -> C:\Program Files\TNT2\2.0.0.1983\ietoolbar.dll => Pas de fichier
Task: {FFCA41F1-94CE-49C7-8463-EB40F702483A} - \060184C3-9766-46a0-B258-F4518A0B2633 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
~~
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
roronoazoro92
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9 nov. 2016 à 10:55
9 nov. 2016 à 10:55
Le problème est réglé
Merci de m'avoir aidé
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Malekal_morte-
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9 nov. 2016 à 12:00
9 nov. 2016 à 12:00
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Malekal_morte-
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Gamer_1988
14 nov. 2016 à 22:14
14 nov. 2016 à 22:14
Salut,
ok, suis donc la procédure donnée en premier message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34070233-bhd4-xyz#1
ok, suis donc la procédure donnée en premier message : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34070233-bhd4-xyz#1
Malekal_morte-
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Gamer_1988
14 nov. 2016 à 23:12
14 nov. 2016 à 23:12
Désinstalle DriverEasy et AVG PC TuneUp
sert à rien.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
sert à rien.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {92AE6056-7EBB-42B1-B953-B1842193598C} - \InternetB -> Pas de fichier <==== ATTENTION
EmptyTemp:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
7 nov. 2016 à 06:55
7 nov. 2016 à 08:24