Besoin d un bon nettoyage a l aideeeeeeee
Résolu
nono78560
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
, Bonjour,
Je reviens encore une fois vers vous car je sais que votre equipe est competente pour me venir encore une fois en aide .
Comme auparavant , jai encore et toujours des soucis de lenteur avec mon PC a savoir :
Quand j ouvre mozzila , les pages mettent 10 plombes a charger malgres ma conexion fibre de chez orange
Encore pire quand j essaie d acceder a un fichier / dossier sur C: D: ou mon DD externe F: , la pareil , 2 fois plus de temps a ouvrir .
Je laisse souvent le pc allumé plusieurs jours parce qu entre moi et les enfants qui nous en servont , peut pense a l eteindre et du coup des fois lorsque que je l allume alors qu il etait en veille prolongé , ba pareil , mon bureau s efface en passant la sourit dessus , impossible d ouvrir quoi que se soit , et obligé de faire un redemarrage forcé en restant appuyer sur l alim de la tour .. et depuis peut le pc acualise toutes les 10sec ... aussi bien sur le bureau qu en ce moment meme sur le net , du coup une vraie galere pour ecrire
Voila voila en gros ..
Je pense qu un gros nettoyage par vos soins serait necessaire ..
J ai recemment viré Norton antiviru set remplacé par Avast version gratuite . Je ne sais pas si c est un bon choix ou pas mais je n ai pas envie de depenser pour un antivirus .
J espere que l un de vous pourra me venir en aide ....
Par avance un grand merci a tous .
CDT
Arnaud :)
Je reviens encore une fois vers vous car je sais que votre equipe est competente pour me venir encore une fois en aide .
Comme auparavant , jai encore et toujours des soucis de lenteur avec mon PC a savoir :
Quand j ouvre mozzila , les pages mettent 10 plombes a charger malgres ma conexion fibre de chez orange
Encore pire quand j essaie d acceder a un fichier / dossier sur C: D: ou mon DD externe F: , la pareil , 2 fois plus de temps a ouvrir .
Je laisse souvent le pc allumé plusieurs jours parce qu entre moi et les enfants qui nous en servont , peut pense a l eteindre et du coup des fois lorsque que je l allume alors qu il etait en veille prolongé , ba pareil , mon bureau s efface en passant la sourit dessus , impossible d ouvrir quoi que se soit , et obligé de faire un redemarrage forcé en restant appuyer sur l alim de la tour .. et depuis peut le pc acualise toutes les 10sec ... aussi bien sur le bureau qu en ce moment meme sur le net , du coup une vraie galere pour ecrire
Voila voila en gros ..
Je pense qu un gros nettoyage par vos soins serait necessaire ..
J ai recemment viré Norton antiviru set remplacé par Avast version gratuite . Je ne sais pas si c est un bon choix ou pas mais je n ai pas envie de depenser pour un antivirus .
J espere que l un de vous pourra me venir en aide ....
Par avance un grand merci a tous .
CDT
Arnaud :)
A voir également:
- Besoin d un bon nettoyage a l aideeeeeeee
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage pc gratuit - Guide
Je ne saisie pas trop ta reponse ?
Oiui c est quuasiment un copie colle mai sca fait un moment que j attends une reponse de Bazil ...
J espere que l on puisse refaire un scan surtout .
C est surtout les actualisations a repetitions la qui me fatigue ... Le reste ca irait a peut pres
Par avance merci
il y a du boulot je peut donner ça
de temps en temps
ça sera mieux
commence par AdwCleaner
Mais j'ai toujours le soucis de mon bureau qui se actualisé et ça me fatigue ..
Malwarebytes Anti-Malware
a la fin de l installation décocher
essais de la version pro pendant 30j