Cryptage de l'appareil : impossible de déverrouiller mon mobile
Résolu
Ben/oit
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Ben/oit Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben/oit Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de crypter mon Galaxy S5 mini android 5 et j'ai mis un mot de passe. Le problème, c'est qu'il m'est impossible de le déverouiller. Je me souviens bien sûr du mot de passe mais ça ne marche pas.
J'ai essayé :
- de le redémarrer
- d'essayer d'autres mots de passe (si il y avait eu une erreur de frappe, mais quand même faire deux fois la même erreur, c'est peu probable.
J'espère que quelqu'un aura une solution. Je suis prêt à restaurer mon smartphone mais j'aimerai sauvegarder mes données avant.
Merci d'avance
Je viens de crypter mon Galaxy S5 mini android 5 et j'ai mis un mot de passe. Le problème, c'est qu'il m'est impossible de le déverouiller. Je me souviens bien sûr du mot de passe mais ça ne marche pas.
J'ai essayé :
- de le redémarrer
- d'essayer d'autres mots de passe (si il y avait eu une erreur de frappe, mais quand même faire deux fois la même erreur, c'est peu probable.
J'espère que quelqu'un aura une solution. Je suis prêt à restaurer mon smartphone mais j'aimerai sauvegarder mes données avant.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment débloquer un téléphone crypté
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil mobile - Accueil - Windows
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth