Cryptage de l'appareil : impossible de déverrouiller mon mobile [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
-
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
-
Bonjour,

Je viens de crypter mon Galaxy S5 mini android 5 et j'ai mis un mot de passe. Le problème, c'est qu'il m'est impossible de le déverouiller. Je me souviens bien sûr du mot de passe mais ça ne marche pas.

J'ai essayé :
- de le redémarrer
- d'essayer d'autres mots de passe (si il y avait eu une erreur de frappe, mais quand même faire deux fois la même erreur, c'est peu probable.

J'espère que quelqu'un aura une solution. Je suis prêt à restaurer mon smartphone mais j'aimerai sauvegarder mes données avant.

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
25
tu le branche sur ton pc et tu fais ta sauvegarde... pour la reinilitialisation essai de supprimer les dossiers système de ton tel... peut etre qu'un fichier contient ton mot de passe ?
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
14
Bonjour,

Merci de ta réponse rapide.

- Pour supprimer le fichier système : j'ai essayé, et je pense qu'il faut obligatoirement déverrouiller le téléphone.

- Pour faire une sauvegarde, il faut aussi le déverouiller pour avoir la main à partir du pc.

Merci en tout cas d'avoir réfléchis à la question.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
14
J'ai trouvé la solution a mon problème :

suivre l'un de ces tutoriels (surtout la 3 et la 4)

https://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html

NB : pour la 4, dérouler le menu à droite et cliquer sur "déverouiller mon appareil"