Windows 8.1 RunDLL Le module spécifié introuvable

Résolu
watarux Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 asalfo -
Bonjour, Depuis que j'ai installé W8.1 j'ia un mesage d'erreur à chaque démarrage de mon pc

"RunDLL

Problème de démarrage de
C:/PROGRA~1/COMMON~1/System/SysMenu.dll.
"

S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide pour résoudre ce soucis, merci de me lire et de bien vouloir m'aider.

Bonne soirée à tous.

A voir également:

2 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Re,

Le site de microsoft nous donne ceci, :
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows8_1-performance/systemsysmenudll-the-specified-module-could-not-be/809f79e3-db5e-455b-aebb-4c0f66a8babc

Il faudrait donc télécharger ce programme :

=> http://download.sysinternals.com/files/Autoruns.zip

l'installer, l'ouvrir et supprimer les fichiers entouré en jaune

Redémarrer le pc

A+
7
watarux Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je viens de faire la manipulation que tu m'as donné et je n'ai plus le message d'érreur je t'en remercie fortement ^^
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Parfait !
0
darkliro

et quand les fichier son en rouge?
0
monikho Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je te remercie , bonne soirée
0
Outdream44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'avais aussi ce problème de message:" Run DLL introuvable". J'ai suivi vos conseils et cela a fonctionné. Je vous en remercie. Cdlt. B.
0

watarux,

Vérifie que tu n'as pas installé "Shopper Pro", si oui désinstalle le et fais de même pour les extensions de tes navigateurs.

Sinon :
vas dans Windows.old \ Program \ Common Files \ Système
Copie Sysmenu.dll dans Program Files et Program Files (x86).

A+
0
watarux Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais j'ai essayé mais je ne trouve pas le dossier windows.old meme avec Windows + R n'y même le ficher Sysmenu.dll alors j'ai peut être loupé un trucs tu pourrais m'indiquer s'il te plait ? merci ^^
0
asalfo

merci pr ce tuto il est tres efficace
0