Google Custom Search

Résolu/Fermé
sir_deck Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 4 janv. 2017 à 19:59
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 janv. 2017 à 18:38
Bonjour,

J'utilise Google Chrome à jour et depuis peu mes recherche sur google me renvois vers cse.google.com... et j'ai aussi remarquer que dans le dossier "windows/temp" il y'a des fichier de types " g1B32.tmp.exe" qui apparaissent à chaque démarrage du pc et qui créer plusieurs fichier "g1b32.tmp".
J'ai déjà lancé plusieurs fois adwcleaner ainsi que ZHPCleaner mais rien n'y fais c'est fichier sont toujours présent et Chrome continu de me renvoyer sur cse.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
4 janv. 2017 à 22:51
Bonjour,

--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

32 ou 64 bits - Comment savoir ?

--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Analyser.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
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sir_deck Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
Modifié par sir_deck le 5/01/2017 à 07:33
Bonjour,

Merci de votre réponse et désolé pour le temps de retour, je ne pensais pas que quelqu'un me répondrais à une heure aussi tardive.

Comme demandé voici les deux rapport
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170105_d12d14e14m11d10

ADDITION : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170105_14p15y5g12y12
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
5 janv. 2017 à 11:15
--> Ouvre le Bloc-notes.
--> Copie-colle le texte en gras ci-dessous dans le Bloc-notes :


start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\...\RunOnce: [wd] => C:\WINDOWS\TEMP\g1B32.tmp.exe [249856 2017-01-04] () <===== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-662574280-1261880044-1193491057-1002\...\Policies\Explorer: []
ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ProxyServer: [S-1-5-21-662574280-1261880044-1193491057-1002] => 192.168.239.3:3128
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction <======= ATTENTION
HKU\S-1-5-21-662574280-1261880044-1193491057-1002\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction <======= ATTENTION
Filter: application/x-mfe-ipt - {3EF5086B-5478-4598-A054-786C45D75692} - Pas de fichier
C:\WINDOWS\System32\Tasks\1733r664o3m405
C:\ProgramData\1733r664o3m405
C:\Users\cedric\AppData\Local\Chromium
C:\ProgramData\199z78435t922
C:\Program Files (x86)\Ziqick
C:\Program Files (x86)\360
C:\$360Section
C:\ProgramData\360Quarant
C:\Program Files (x86)\AVG
C:\Users\cedric\AppData\Local\AvgSetupLog
C:\ProgramData\Avg
C:\Users\cedric\AppData\Roaming\Qapuiedghalerty
C:\Program Files (x86)\Gauseraeied
BHO: Bitdefender Wallet -> {1DAC0C53-7D23-4AB3-856A-B04D98CD982A} -> C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2017\pmbxie.dll => Pas de fichier
BHO-x32: Bitdefender Wallet -> {1DAC0C53-7D23-4AB3-856A-B04D98CD982A} -> C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2017\Antispam32\pmbxie.dll => Pas de fichier
Toolbar: HKLM - Bitdefender Wallet - {1DAC0C53-7D23-4AB3-856A-B04D98CD982A} - C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2017\pmbxie.dll Pas de fichier
Toolbar: HKLM-x32 - Bitdefender Wallet - {1DAC0C53-7D23-4AB3-856A-B04D98CD982A} - C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2017\Antispam32\pmbxie.dll Pas de fichier
Toolbar: HKU\S-1-5-21-662574280-1261880044-1193491057-1002 -> Bitdefender Wallet - {1DAC0C53-7D23-4AB3-856A-B04D98CD982A} - C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2017\pmbxie.dll Pas de fichier
FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [bdwteffv20@bitdefender.com] - C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2017\antispam32\bdwteff => non trouvé(e)
FF Plugin: @mcafee.com/MSC,version=10 -> c:\PROGRA~1\mcafee\msc\NPMCSN~1.DLL [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @mcafee.com/MSC,version=10 -> c:\PROGRA~2\mcafee\msc\NPMCSN~1.DLL [Pas de fichier]
S3 mfencrk; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mfencrk.sys [97208 2012-11-02] (McAfee, Inc.)
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mfencrk.sys
S3 HipShieldK; C:\WINDOWS\System32\drivers\HipShieldK.sys [197264 2012-05-28] (McAfee, Inc.)
C:\WINDOWS\System32\drivers\HipShieldK.sys
C:\ProgramData\Bitdefender Device Management
C:\Users\cedric\AppData\Roaming\Bitdefender
C:\Program Files\Bitdefender
C:\ProgramData\Bitdefender
C:\Program Files\Common Files\Bitdefender
Task: {08403070-E944-48DD-B5D3-CA110671A4BE} - System32\Tasks\Coerkercklerruge Configuration => C:\Program Files (x86)\Ziqick\mercesh.exe
Task: {2074E2DE-6546-4CCA-B6D1-0A502307C9B3} - System32\Tasks\1733r664o3m405 => Rundll32.exe "C:\ProgramData\1733r664o3m405\1733r664o3m405.dll",romovr <==== ATTENTION
Task: {47E5EDCF-B5D4-4630-A944-411ED3601D16} - System32\Tasks\199z78435t922 => Rundll32.exe "C:\ProgramData\199z78435t922\199z78435t922.dll",drvGetDefaultCommConfig <==== ATTENTION
ShortcutWithArgument: C:\Users\cedric\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\ImplicitAppShortcuts\9501e18d7c2ab92e\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory="Profile 2"
ShortcutWithArgument: C:\Users\cedric\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\ImplicitAppShortcuts\69639df789022856\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory="Profile 1"
ShortcutWithArgument: C:\Users\cedric\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\ImplicitAppShortcuts\360c22b137d62ce9\Google Chrome.lnk -> C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.) -> --profile-directory=ChromeDefaultData
C:\WINDOWS\TEMP\g1B32.tmp.exe
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Reprise:wupeogjxlctlfudivq`qsp`28hfm [0]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Reprise:wupeogjxldtlfudivq`qsp`26hfm [0]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:9A870F8B [918]
Hosts:
RemoveProxy:
EmptyTemp:
end



--> Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8/10, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Clique sur Corriger. Patiente le temps de la correction.

Note : si l'outil a besoin d'un redémarrage, accepte pour qu'il termine son travail.

--> Une fois la correction terminée, un rapport Fixlog.txt remplacera le fichier fixlist.
--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com et copie-colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
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sir_deck Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
5 janv. 2017 à 15:25
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
5 janv. 2017 à 15:58
As-tu encore les redirections ?

Je voudrais un nouveau rapport d'analyse FRST (et Addition) s'il te plaît.
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sir_deck Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
5 janv. 2017 à 16:22
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
5 janv. 2017 à 17:34
Pour finir :


1/

---> Télécharge et installe la nouvelle version de CCleaner.
  • Lance-la. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures puis dans Surveillance, décoche les deux cases.
  • Va dans Nettoyeur et lance le nettoyage.



2/

---> Télécharge DelFix sur ton Bureau puis lance-le.
  • Coche Purger la restauration système et laisse Supprimer les outils de désinfection coché.
  • Clique sur Exécuter.
  • Poste le rapport.



==Prévention==

"Java 8 Update 72"

--> Garde seulement la dernière version.

Adware Prevention permet de t'entraîner à ne pas accepter de PUPs / adwares lors d'installations de logiciels :
https://security-x.fr/~guigui0001/

https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

Un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet est disponible ici.


==Problème résolu ?==

Si tu estimes que ton problème est résolu, clique sur Marquer comme résolu situé sous le titre de ton sujet.
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sir_deck Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
5 janv. 2017 à 18:02
J'ai nettoyer avec Ccleaner et delfix, mais j'ai fermer le rapport sans faire attention et je ne sais pas où je pourrais le retrouver. Désolé.
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
5 janv. 2017 à 18:18
Il est à la racine du disque C.
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sir_deck Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
5 janv. 2017 à 18:26
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Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
5 janv. 2017 à 18:38
Ok pour DelFix.

Bonne soirée ;)
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