Comment desactiver maps galaxy

Résolu/Fermé
quilin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 18:38
GARADETEL Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 22:18
quand j'ouvre mozilla firefox maps galaxy apparait je ne sais pas l'enlever

merci pour la réponse
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
3 déc. 2016 à 18:41
Salut,

Il faut supprimer l'extension et/ou Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
0
GARADETEL Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 1
6 janv. 2017 à 22:18
Bonsoir;
Pour tous ceux qui -comme moi- ne naviguent pas comme un poisson dans l'eau dans les méandres de l'informatique...
Je vous livre néanmoins la procédure que j'ai utilisée pour me débarrasser de Maps Galaxy sous Mozilla Firefox avec Qwant comme moteur...
Activez Firefox
Clic gauche sur les 3 TRAITS en haut de page à droite
Clic g sur le POINT D'INTERROGATION (en bas à gauche) de la fenêtre qui vient de s'ouvrir
Clic g sur INFORMATIONS DE DEPANNAGE de la nouvelle fenêtre
Nouvelle fenêtre; repérez DOSSIER DE PROFIL; clic g sur OUVRIR LE DOSSIER CORRESPONDANT
Nouvelle fenêtre
Fermez Firefox
Dans la nouvelle fenêtre, clic g sur le dossier MAPS GALAXY, puis clic g sur la CROIX ROUGE "SUPPRIMER"
Toujours dans cette fenêtre clic g sur EXTENSIONS (tout en haut de la liste)
Nouvelle fenêtre; clic g sur MAPS GALAXY puis "SUPPRIMER"
Ouvrez Firefox; Maps galaxy a bel et bien disparu de la circulation !
Un peu long à décrire... mais ça marche !
0