Les discussions

2 onglets searchnu et delta-search sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelque temps j'avais eu un souci avec un onglet sous Google Chrome qui s'ouvrait automatiquement et l'adresse était : "http...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
juju666

Virus form1

 Résolu

bonjours j'ai depuis a peu pres mois une application qui se lance au démarage de mon pc

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de logiciels

 Résolu

Bonjour, J' ai commis l'imprudence d'effacer du bureau et de la corbeille des logiciels de nettoyage ou de maintenance de PC croyant que cela allait...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
AbysseSynus

Lecture log hijackthis

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un aurait il la gentillesse de lire mon log hijackthis et me dire tout ce que je pourrais enlever . Car il me semble qu'il y a beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
fernan1954

Page d'accueil serachnu...

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai téléchargé un convertisseur de mp3, mais je me suis fait avoir! Ma page d'accueil est désormais Searchnu, j'aimerais bien régle...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus home ; spyhunter ; publicites intempestives

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma fille a plusieurs problèmes : - un scan AVAST version gratuite a détecté un virus HOME que j'ai mis en quarantaine; ...

110 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
CAHOR

Suppression de delta search

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème lorsque j'ouvre Google chrome. 2 onglets google s'ouvrent plus un delta search. J'ai essayé de le ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
taveris

Defaulttabupdate / dtupdate.exe

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà donc (peut-être) l'origine de mes maux. Ce programme se lance à chaque ouverture de windows. Voici le rapport...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Destrio5

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai énormément de soucis concernant la rapidité de mon PC. J'ai donc cherché à le nettoyer et j'ai trouver sur des forums que ZHPDiag ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
baladur13

Snap.do

 Résolu

Lors de l'installation d'un update Flash Player j'ai recupere plusieurs fichiers non souhaites... Je les ai elimine mais il me reste une fenetre de re...

32 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
silverrouster

De pire en pire. pc acer aspire...

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un oeil d'expert car après des heures de recherches et de manipulation mon problème persiste. Pc lent avec son qui sacca...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lilidurhone

Je pense avoir un virus et requiers des conseils por favor

 Résolu

Bonjour, Yop yop, comme dis dans l'énoncé je crois que mon pc est infecté, en effet le système rame de plus en plus, un asus portable tournant sous...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Deadfou21

Je pense que mon pc est piraté,aider moi svp!!

 Résolu

Bonjour, je pense que mon pc est piraté,aider moi svp!!

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lotfi

Nouveau virus ?

 Résolu

Bonjour ça fait un petit moment que je ne suis pas passé. Alors je vous explique, depuis que mon fère a pris mon pc, ça fait 2-3 fois que je commen...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
juju666

Pc infecté help

 Résolu

Bonjour, Un ami m ayant demandé de lui nettoyer son pc j ai le pb suivant Quand j execute malwarebytes le prog se plante jamais au meme endroit.j a...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
babac1

Publicité intempestives

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 je n'arrive pas à me débarrasser de publicités intempestives quand je surfe sur le net. J...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Malekal_morte-

Le fichier wssetup.exe de perion network ???

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Wssetup.exe est arrivé dans mon ordi (de nul part?). Après vérification, et puisque c'est un .exe donc systèm...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec Babylone Search (impossible à désinstaller depuis le panneau Windows, programme absent), j'ai téléchargé AdwClea...

133 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
zipe31

Supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel pour convertir des vidéos mp4 en avi, et lors du téléchargement du logiciel, un truc nommé Delta search c'est in...

41 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Désintaller yontoo help

 Résolu

Bonjour je suis vraiment pas doué avec les ordi. Je désinstalle par Panneau de configuration/désinstaller un programme. Mais Yontoo c'est différend. E...

46 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte d'une partition après une mise à jour d'un jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je tiens à vous faire part de mon problème car je viens souvent chercher des réponses ici. Voilà mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
loicg

Problème formatage...

 Résolu

Bonsoir, je vous contacte car j'ai un pc packard bell, et il doit y avoir des virus, je ne peux plus rien faire dessus. J'aimerais le formater, mai...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Portaldosite en page de démarrage et erreur 104, zhpdiag joint

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps sur un nouvel ordinateur sur Windows 8. J'ai chopper un virus et mes manipulations pour le supprimer...

33 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sk8erxav

Possiblité infection : possession rapport zphdiag

 Résolu

Bonjour. J'ai acquis depuis peu un nouveau pc portable : packard bell easynote TE. Je me suis décidé à faire un diagnostique ce matin avec zhpdi...

56 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Pub et logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, j'ai encore chopé des logiciels malveillants..je suis en train de faire un scanne avec Malwarbytes je post dés que c'est fini...merci ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Malekal_morte-

Spyhunter

 Résolu

Bonjour, Suite à une attaque du PC de mon mari, j'avais bêtement installé spyhunter sur mon PC pour l'installer via USB sur celui infecté par syst...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Pc qui ne fonctionne qu'en mode sans echec.

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc qui fonctionne correctement qu'en mode sans echec. En mode normal il se bloque à peine démarrer, il ne repond plus. Pouveze...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jacques.gache

Problème optimizer pro

 Résolu

Salut, En téléchargent un logiciel j'ais oublier de décocher optimizer pro (il y en avait tellement ;) du coup il est actif (et il c'est lancer tout...

92 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Valeur de registre infecté

 Résolu

Bonjour, J'utilise Malwarebytes et j'ai eu le rapport suivant "Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la base de données: 2804 Windows 6.0.60...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Doutes sur la présence d'un virus??

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai lancé un scan complet via kaspersky et il m'a ouvert une petite fenêtre orange avec pleins de choses de ce genre d'écrit : ffb...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Smart91

Pc s'éteint - dossier roaming grossit à vue d'oeil

 Résolu

Bonjour, Mon problème : J'ai un SSD de 50Go le contenant quasiment que windows, et dont l'espace libre diminue à vue d'oeil jusqu'à plus de place ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
colaaa

Problème avec ma clé usb

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. Je viens d'analyser ma clé USB, et j'ai eu la surprise d'avoir contracté 20 virus (chevaux de Troie) depuis l'o...

44 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
H-Tech

Se debarasser de portaldosite

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide , car je n'arriver pas a supprimer ce site . J'ai suivi les instruction la : http://www.portaldosites.com...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yoann090

Search completion

 Résolu

Bonjour, Quelques problèmes avec search completion comme pas mal de personnes apparemment ici. Est-ce conseillé de traiter chaque cas à part ou ne p...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
samuelseb

Qvo6 sur ie10

 Résolu

Je n'arrive pas a enlever Qvo6.... je n'ai rien dans mes programmes ni dans mes modules complémentaires... J'ai fait un scan avec AdwCleaner et obtenu...

53 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Virus indétectable au démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai contracté un virus hier soir qui se manifeste au démarrage de mon ordinateur : ouvertures de petites fenêtres blanches, une mé...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Avast est régulierement désactivé sur mon pc!!acer

 Résolu

Bonjour, Je remarque que Avast est souvent désactivé et donc alerte de Windows. Lorsque je vais dans Windows Update, centre de sécurité une bannière...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Rôches-Noires

Installation de l'antivirus avira antivirus premium 2013.

 Résolu

Bonjour, Je viens de procéder au téléchargement de l'antivirus Avira Antivirus Premium 2013 et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié auparavan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Rôches-Noires

Virus "internet security" helppppppp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j ai été infécté hier par cette saloperie de Internet Security tout simplemen...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Malekal_morte-

Smart display 1.5 chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai cette m*rde de Smart Display en extension sur Google Chrome j'ai tout essayé (AdwCleaner, MalwareBytes, OTL, ZHP, AVG) rien à faire il v...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
juju666

Chat land

 Résolu

Bonsoir ,chat land a envahis mon pc ,pouvez vous m'aidés svp merci http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20130609_b15e10g11q6o12 http://...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Destrio5

Ouverture de fenetres

 Résolu

bjr depuis un petit moment, j'ai des fenetres qui s'ouvrent lorsque je suis sur un site. ce sont des pages de pubs. si quelqu'un pouvait m'aider?...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Svchost.exe + 90processus !!

 Résolu

Salut ! J'ai un problème assez urgent car sur mon pc portable (que je dois apporter le 25 sans qu'il ne lag) a 90processus !(des fois). En ce mome...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
juju666

Cycbot trojan

 Résolu

Bonjour, Voilà avast m'a détecter 18 menaces a propos d'un trojan nomme Win32:Cycbot-LW sur différents processus au niveau du kernel32.dll est c...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
nico95

Test mot blackisté par le bot

 Résolu

Bonjour, Une helpeuse a vu son message effacé par le bot, car le script contenait le mot cr@ck. Je vais voir si le mot passe sous la balise cod...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Infection framefox extension

 Résolu

Bonjour, Comme un idiot, j'ai téléchargé sans me soucier de la source : résultat, je suis infecté. Voici le rapport ADW. Merci par avance de m...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
H.A.W.X

Virus nutella, araignée ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis super infectée ( mes amis sont inondés de Nutella, d'araignées, de trucs et d'Iphone !) Au secours ! Je viens de suivr...

31 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jacques.gache

System care antivirus

 Résolu

Bonjour, ce logiciel s'est installé sur ma cession (je dois vérifier les autres je pense, j'ai exécuté Roguekiller en mode sans échec réseau comm...

28 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
LOSAND

Ordinateur lent ! virus ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur commence à se faire vieux mais en ce moment il rame énormément voire parfois se bloque donc si vous avez des conseils à me...

40 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avast fiable et sure ?

 Résolu

Hello ! Sur un ancien PC j'avais installer Avast mais il supprimais tout et n'importe quoi comme les .exe de Google Earth ou des chose qui ne contena...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Rôches-Noires
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000