Tentative bloquée par google

Résolu/Fermé
Feriel - 2 janv. 2017 à 20:57
 Feriel - 3 janv. 2017 à 15:32
Bonjour,
la semaine passé j'ai reçu un message de part de google qui s'agit d'une tentative de connexion bloquée par google ..le plus bizarre c'est que j'habite en algérie et la connexion était de état unis avec le code de IP et tout ...
je me demande s'il est possible que cette connexion est de mon pays ou d'une autre façon est ce qu'il peut quelqu'un mon pays qui m'a piraté ou bien google nous donne la vraie position de la connexion et le pirate ne peut pas tromper ....des repense SVP !MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53959 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2024 18 555
2 janv. 2017 à 22:14
Bonsoir,
Cela arrive quand on cache son ip en utilisant un proxy ou un VPN si c'est ton cas c'est normal.
0
@bazefile merci pour votre repense mais je cherche si google peut empêcher cet utilisateur d'accéder à mon compte ? ou bien ce dernier peut voir le contenu de mon compte et merci d'avance !
0
Merci pour votre repense ! mais je me demande si google peut empêcher cet utilisateur pour que n'accéder pas à mon compte ??
0