Pc ne s'éteint pas et ne ne se restaure pas
Résolu
ko
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai grand besoin d'aide, j'ai fait une analyse malwarebyte parce que je trouvais mon pc lent aujourd'hui mais j'ai du l'interrompre parce qu'elle ne tournait plus. Depuis impossible d'éteindre mon pc, je clique sur arrêter ça ne marche pas, il s'est rallumé tout seul la première fois et maintenant il ne fait simplement rien, j'ai aussi essayé de lancer une restauration système, elle ne ne s’exécute pas
j'ai grand besoin d'aide, j'ai fait une analyse malwarebyte parce que je trouvais mon pc lent aujourd'hui mais j'ai du l'interrompre parce qu'elle ne tournait plus. Depuis impossible d'éteindre mon pc, je clique sur arrêter ça ne marche pas, il s'est rallumé tout seul la première fois et maintenant il ne fait simplement rien, j'ai aussi essayé de lancer une restauration système, elle ne ne s’exécute pas
A voir également:
- Pc ne s'éteint pas et ne ne se restaure pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Salut,
Quelle version de Windows ?
Quelle version de Windows ?
ko
Bonjour, Windows 10, je précise aussi que j'ai fait tourner avast hier et il n'a rien repéré (j'avais des plages about: blank qui s'ouvrait à chaque fois que je cliquais sur les pages d'un site)
ko
et je viens de lancer adwcleaner, il ne trouve pas de menaces mais il redémarre pas non plus
fais ceci :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...