Dossier insupprimable - Accès Refusé faute de droits admin

Résolu/Fermé
Ro06PBdossier - 28 janv. 2017 à 13:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 janv. 2017 à 21:46
Bonjour,

Un fichier (dossier de documentation) téléchargé ne veut pas se supprimer de l'ordinateur (tout c'est supprimé sauf ce sous dossier). Peu importe le moyen l'accès est refusé faute de droits administrateurs (que j'ai, l'étant).

Avec l'invité de commande *del et *rmdir : Accès Refusé

7Zip : Accès refusé faute de droits administrateurs

Explorateur de fichier : également

Tenté de changer les droits propriétaires du fichier dans les propriétés, impossible.

Ayant installé il y a quelques jours un programme rempli de virus, je me demande si un ne s'y est pas caché. J'ai lancé plusieurs anti virus et anti malware, qui tous trouvent de nouveaux fichiers infectés, mais Multi Virus Cleaner bloque (Erreur : opération de pointeur) à cause de ce fichier qui n'est pas accessible par le programme. J'aimerai arriver à le supprimer pour que l'antivirus puisse continuer le scan complet.

Quelqu'un aurait une astuce pour me dépanner ?

Par avance merci

PS : le dossier posant probleme se nomme hts-cache et le fichier HTS-CA~1


7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
28 janv. 2017 à 13:29
Salut,

Multi Virus Cleaner sert à rien.
Désinstalle le.

Donne le chemin complet de ce dossier hts-cache.
0