Les discussions
Cable de refroidisseur ordi portable tordu !!
RésoluBonjour, Mon refroidisseur de ordinateur portable a le cable tordu. Veuillez voir la photo jointe ci-dessous. https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaih...
Windows bloqué après démarrage sur une page d'alerte
RésoluBonjour, Windows Vista / Après avoir démarré mon pc et être arrivé sur le bureau, il s'affiche ceci : impossible de trouver le script C...
Infection ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai quelques petits soucis, je pense être infecter par un virus car jai pu remarquer que mon PC freeze tout le temps et jsuis obliger de le...
Webcake toujours présent!!!!
RésoluBonjour, voila mon pc est infecté par webcake j'ai passer adwcleaner il en a nettoyé une partie mais il reste des morceaux de webcake car j'ai été...
Foramtage clé usb impossible
RésoluBonjour, depuis hier, plus moyen de formater des clés USB, et transitoirement des problèmes pour envoyer des mails à partir de ma boite yahoo qui ...
Pc très long
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc il est extrêmement long avant de mettre le mot de passe puis après! Ensuite il met plusieurs minutes a se mettre sou...
Adsltv truffe maintenant son téléchargement d'adware ....
RésoluBonjour, comme l'indique mon titre, et notamment l'exécrable "tuto4pc" du coup pour moi ADSLTV ------> poubelle Si tout le monde en fait autan...
Virus police windows8
RésoluBonjour, ce matin tout allait bien sur mon ordinateur jusqu'à ce que je recoit une alerte de la police comme quoi j'avais fait des choses illégales...
Avast 8
RésoluBonjour, mon probleme et que j'ai voulu installer avast 8 "GRATUIT" lor du telechargement on ma demender d'envoyer 3 sms pour recevoir les codes se qu...
Un petit coup d oeil a mon rapport zhpdiag, svp?
RésoluBonjour, y aurait il une ame genereuse pour regarder mon rapport zhp diag? depuis 1 semaine mon pc est lent, il reconnait quand bon lui semble play...
Eeepc desktop windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais enlever la barre en haut sur le bureau indiquant: eee@vibe, eeesharing, etc Merci beaucoup
Virus system care antivirus
RésoluBonjour, Le virus "System Care Antivirus" s'est installé sur mon ordinateur, et empêche les logiciels de se lancer, dont les logiciels anti-espion...
Supprimer v9 portail site
Résolubonjour. Hier en installant utorrent(saloperie) J'ai choper V9 portail site. J'ai télécharger ZHPDiag et fais la manipulation trouvée dans mes rech...
Probléme delta search
RésoluBonjour, Il y a deux jours j'ai télécharger par mégarde delta search et depuis pas moyen de m'en séparer. Pourriez vous s'il vous plait m'aider à...
Deal finder ..........
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis ennuyée avec ce spyware. J'ai acheté tout exprès le logiciel SpyHunter (solution préconisée par plusieurs sit...
Nouvelle ordinateur peu performant
RésoluBonjour a tous et toutes, J'écris aujourd'hui pour savoir si je pouvais faire quelque chose pour mettre mon ordi à sa pleine capacité. ASUS / Nvid...
Qvo6
Résolubonjour, voilà en voulant télécharger windows word, j'ai un moteur de recherche qvo6 qui s'est installé et plus moyen de le supprimer j'aurai besoin d...
Fbdownloader
RésoluBonjour, J'ai moi-même tout essayé sans résultat : - lancement de Adwcleaner qui voit fbdownloader, mais qui ne le supprime pas - Regedit pour...
Adwcleaner babylon et google
RésoluBonjour, J'ai par erreur laissé s'installer Babylon toolbar. Cependant celle ci ne me vient que lorsque je veux faire une seconde recherche par Go...
Url bloqué par avast
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis hier j'ai un message tres tres reguliere de Avast qui me signal une url bloqué, dans le repertoire Windows\systeme3...
Somoto.exe et java.lacompal
RésoluBonjour, Je requiert encore une fois votre aide svp. J'utilise Windows XP sp 3 Scan d'avira a trouvé APPL/Somoto.exe et Exp/JAVA/.Lacompal ...
Aide pour rapport otl
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'avais posté un sujet sur comment me débarrasser d'un webcake et les informations fournies (par juju666 notamment )...
Résultat de "malwarebytes"
RésoluBonjour à tous Je viens de scanner mon PC avec "Malwarebytes", j'obtiens ce résultat. Pouvez-vous me dire si je suis en danger ? Merci d'avance. ...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lorsque je suis sur un site web en "inconnu" la page d'accueil de mon navigateur ( FIREROX ) se met devant la page...
Comment supprimer définitivement le virus coupondropdown ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, alors voilà du jour au lendemain ( je n'ai aucune idée de comment!) mais des pubs ont commencé à s'afficher partout, affic...
Besoin d'aide pour analyser un log zhpdiag
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'une suite office pro douteuse, j'ai constaté une augmentation significative des connexions actives du processus sv...
Pc trés infecté
RésoluBonjour Ce PC plante régulièrement. J'ai lancé Housecall et TFC Voici un rapport ZHPdiag https://www.cjoint.com/?CFrvTo7KjIk Merci pour vo...
Supprimer searchnu.com/414
RésoluBonjour, j'ais un petit problème j'ais searchnu.com/414 qui s'est installer quand j'ais installer DAP que j'ais pas vu , j'ais essayer presque toutes ...
Double accent circonflexe et trema
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'appuie sur la touche de l'accent circonflexe ou du trema, la ponctuation s'affiche double. J'ai bien peu...
Malwarebyte est-il ou non compatible avec avira ?
RésoluBonjour, Au moment de renouveler mon abonnement à Avira, j'ai eu un message au moment de l'installation disant qu'il falait que je vire Malwareby...
Google chrome "plante" très souvent
RésoluBonsoir J'ai des problèmes avec google chrome que j'utilise maintenant régulièrement comme navigateur...Il "plante" souvent....ne répond plus et de...
Malwarebytes n'a pas détecté babylone et qvo6
RésoluBonjour, Je suis nouveau et je suis une bille en informatique. J'ai un problème. Hier, j'ai voulu télécharger un jeu mais j'ai a peine eu le temps ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai adobe flash player 11 ;maintenant, je suis sur un site qui me demande de charger player 9 pourquoi ? et quelle est la différence ent...
Désinstaller safe care antivirus
RésoluBonjour, En ouvrant mon PC hier je me suis aperçu que le programme safe care antivirus était installé. J'ai supprimé le racourci mais rien n'y fait....
Problème avec qvo6
RésoluBonjour à vous tous! J'ai un problème avec cette m... de Qvo6... je ne peux pas m'en débarrasser, il est tenace, très tenace. J'ai windows 7 et il ...
Comment désinstaller delta search
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement le 5-6-2013 d'Adobe Reader V11 depuis le site 01net, j'ai récupéré un bandeau publicitaire dans mon navigateur Fir...
Supprimer webcake
RésoluBonjour, Je viens de faire une recherche pour enlever ce (*"/$?"/$?"/? de bidule de webcake et je viens à vous pour m'aider.... J'ai suivi un forum...
Delta
RésoluBonjour, j'ai delta en tant que moteur de recherche et il ne se désinstalle pas et j'ai aussi beaucoup de fenêtres publicitaires. Pouvez vous m'...
Pleins de fenêtres "form1" apparaissent
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que mon ordinateur devenait super lent je lag énormément l'écran reste figé pendant une vingtaine d...
Comment suprimer umbrella.exe*32 iminent protection
RésoluBon ce truck enfin cette pub vien defois quand il a envi a l'ouverture de google chome j'en ai fait une capture mais je sais pas comment la metre lol,...
Redirection vers ihavenet.com
RésoluBonjour, comment me débarrasser de ce virus ? je suis sur windows 7 quelqu'un peut il m'aider ? merci beaucouo Configuration: Windows 7 / Firef...
Comment enlever delta search ????
RésoluBonjour, j'ai comme moteur de recherche google chrome . Mais un jour je voulais voir si je pouvais telecharger un film gratuitement en vain mais j...
Windows xp très lent au démarrage.
RésoluBonjour, Quand j' alume mon ordinateur qui est windows xp il ne s' allume pas vraiment car deja il met au moins 20 minute pour afficher le bureau pu...
Problème de lenteur d'ordinateur
RésoluBonjour, Je viens vers votre site parce que j'ai un souci avec mon ordinateur. Depuis quelques jours il est très lent sur internet et je ne ...
Comment appliquer la clé d'enregistrement gratuite de avast??
RésoluBonjour, J'ai enregistré Avast 8.0 gratuit en utilisant : Se connecter sur facebook. Après avoir redémarré mon ordinateur, j'ai eu droit à 90 jou...
Pc lent
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon pc etant lent surtout au demarrage,j ai lancé les outils habituels de nettoyage a savoir ccleaner malwarebytes adw...
Suppression de delta toolbar avec adwcleaner
RésoluBonjour, donc j'ai fait comme zana.25 j'ai telechargé adwCleaner 2.303 et j'ai lancé la recherche voici le rapport qu'il me donne: # AdwCleaner v2....
Tuto 4 pc
RésoluBonjour, malgrés mes efforts, uptt4fr7.exe est innéffaçable, et à chaque démarrage on me demande de télécharger TUTO 4 pc. J'ai essayé avec "g...
Pc bloqué virus hadopi gendarmerie
Résolubonjour je suis infecté par le virus de "gendarmerie" "hadopi" Pour mon cas, après avoir lu et essayer tout ce qui était proposé sur les discuss...
Comment me débarrasser de vgrabber?
RésoluBonjour Un logiciel malveillant s'est incrusté dans mon PC et il semble impossible de s'en débarrasser. Il est toujours là après désinstallation. C'...