Les discussions

Cable de refroidisseur ordi portable tordu !!

Résolu

Bonjour, Mon refroidisseur de ordinateur portable a le cable tordu. Veuillez voir la photo jointe ci-dessous. https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaih...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows bloqué après démarrage sur une page d'alerte

Résolu

Bonjour, Windows Vista / Après avoir démarré mon pc et être arrivé sur le bureau, il s'affiche ceci : impossible de trouver le script C...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jacques.gache

Infection ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques petits soucis, je pense être infecter par un virus car jai pu remarquer que mon PC freeze tout le temps et jsuis obliger de le...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Webcake toujours présent!!!!

Résolu

Bonjour, voila mon pc est infecté par webcake j'ai passer adwcleaner il en a nettoyé une partie mais il reste des morceaux de webcake car j'ai été...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Malekal_morte-

Foramtage clé usb impossible

Résolu

Bonjour, depuis hier, plus moyen de formater des clés USB, et transitoirement des problèmes pour envoyer des mails à partir de ma boite yahoo qui ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
juju666

Pc très long

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc il est extrêmement long avant de mettre le mot de passe puis après! Ensuite il met plusieurs minutes a se mettre sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
red100

Adsltv truffe maintenant son téléchargement d'adware ....

Résolu

Bonjour, comme l'indique mon titre, et notamment l'exécrable "tuto4pc" du coup pour moi ADSLTV ------> poubelle Si tout le monde en fait autan...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Beorcs

Virus police windows8

Résolu

Bonjour, ce matin tout allait bien sur mon ordinateur jusqu'à ce que je recoit une alerte de la police comme quoi j'avais fait des choses illégales...

103 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
juju666

Avast 8

Résolu

Bonjour, mon probleme et que j'ai voulu installer avast 8 "GRATUIT" lor du telechargement on ma demender d'envoyer 3 sms pour recevoir les codes se qu...

kmeric

Un petit coup d oeil a mon rapport zhpdiag, svp?

Résolu

Bonjour, y aurait il une ame genereuse pour regarder mon rapport zhp diag? depuis 1 semaine mon pc est lent, il reconnait quand bon lui semble play...

38 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
juju666

Eeepc desktop windows xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever la barre en haut sur le bureau indiquant: eee@vibe, eeesharing, etc Merci beaucoup

jacques.gache

Virus system care antivirus

Résolu

Bonjour, Le virus "System Care Antivirus" s'est installé sur mon ordinateur, et empêche les logiciels de se lancer, dont les logiciels anti-espion...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer v9 portail site

Résolu

bonjour. Hier en installant utorrent(saloperie) J'ai choper V9 portail site. J'ai télécharger ZHPDiag et fais la manipulation trouvée dans mes rech...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
jlm1963

Probléme delta search

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai télécharger par mégarde delta search et depuis pas moyen de m'en séparer. Pourriez vous s'il vous plait m'aider à...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Malekal_morte-

Deal finder ..........

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis ennuyée avec ce spyware. J'ai acheté tout exprès le logiciel SpyHunter (solution préconisée par plusieurs sit...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Malekal_morte-

Nouvelle ordinateur peu performant

Résolu

Bonjour a tous et toutes, J'écris aujourd'hui pour savoir si je pouvais faire quelque chose pour mettre mon ordi à sa pleine capacité. ASUS / Nvid...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
hijop

Qvo6

Résolu

bonjour, voilà en voulant télécharger windows word, j'ai un moteur de recherche qvo6 qui s'est installé et plus moyen de le supprimer j'aurai besoin d...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fbdownloader

Résolu

Bonjour, J'ai moi-même tout essayé sans résultat : - lancement de Adwcleaner qui voit fbdownloader, mais qui ne le supprime pas - Regedit pour...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jacques.gache

Adwcleaner babylon et google

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur laissé s'installer Babylon toolbar. Cependant celle ci ne me vient que lorsque je veux faire une seconde recherche par Go...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
isatchignia

Url bloqué par avast

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis hier j'ai un message tres tres reguliere de Avast qui me signal une url bloqué, dans le repertoire Windows\systeme3...

88 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
juju666

Somoto.exe et java.lacompal

Résolu

Bonjour, Je requiert encore une fois votre aide svp. J'utilise Windows XP sp 3 Scan d'avira a trouvé APPL/Somoto.exe et Exp/JAVA/.Lacompal ...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
dcelyne

Aide pour rapport otl

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais posté un sujet sur comment me débarrasser d'un webcake et les informations fournies (par juju666 notamment )...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
juju666

Résultat de "malwarebytes"

Résolu

Bonjour à tous Je viens de scanner mon PC avec "Malwarebytes", j'obtiens ce résultat. Pouvez-vous me dire si je suis en danger ? Merci d'avance. ...

Robichon

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je suis sur un site web en "inconnu" la page d'accueil de mon navigateur ( FIREROX ) se met devant la page...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
JL Veco

Comment supprimer définitivement le virus coupondropdown ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà du jour au lendemain ( je n'ai aucune idée de comment!) mais des pubs ont commencé à s'afficher partout, affic...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Bridget.

Besoin d'aide pour analyser un log zhpdiag

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'une suite office pro douteuse, j'ai constaté une augmentation significative des connexions actives du processus sv...

capitainezero

Pc trés infecté

Résolu

Bonjour Ce PC plante régulièrement. J'ai lancé Housecall et TFC Voici un rapport ZHPdiag https://www.cjoint.com/?CFrvTo7KjIk Merci pour vo...

juju666

Supprimer searchnu.com/414

Résolu

Bonjour, j'ais un petit problème j'ais searchnu.com/414 qui s'est installer quand j'ais installer DAP que j'ais pas vu , j'ais essayer presque toutes ...

43 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jesscote

Double accent circonflexe et trema

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'appuie sur la touche de l'accent circonflexe ou du trema, la ponctuation s'affiche double. J'ai bien peu...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
cecmar

Malwarebyte est-il ou non compatible avec avira ?

Résolu

Bonjour, Au moment de renouveler mon abonnement à Avira, j'ai eu un message au moment de l'installation disant qu'il falait que je vire Malwareby...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ixepé

Google chrome "plante" très souvent

Résolu

Bonsoir J'ai des problèmes avec google chrome que j'utilise maintenant régulièrement comme navigateur...Il "plante" souvent....ne répond plus et de...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maryanie

Malwarebytes n'a pas détecté babylone et qvo6

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je suis une bille en informatique. J'ai un problème. Hier, j'ai voulu télécharger un jeu mais j'ai a peine eu le temps ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Malekal_morte-

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai adobe flash player 11 ;maintenant, je suis sur un site qui me demande de charger player 9 pourquoi ? et quelle est la différence ent...

roeuchtis

Désinstaller safe care antivirus

Résolu

Bonjour, En ouvrant mon PC hier je me suis aperçu que le programme safe care antivirus était installé. J'ai supprimé le racourci mais rien n'y fait....

Utilisateur anonyme

Problème avec qvo6

Résolu

Bonjour à vous tous! J'ai un problème avec cette m... de Qvo6... je ne peux pas m'en débarrasser, il est tenace, très tenace. J'ai windows 7 et il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
jnbert

Comment désinstaller delta search

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement le 5-6-2013 d'Adobe Reader V11 depuis le site 01net, j'ai récupéré un bandeau publicitaire dans mon navigateur Fir...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Fish66

Supprimer webcake

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une recherche pour enlever ce (*"/$?"/$?"/? de bidule de webcake et je viens à vous pour m'aider.... J'ai suivi un forum...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
libellule229

Delta

Résolu

Bonjour, j'ai delta en tant que moteur de recherche et il ne se désinstalle pas et j'ai aussi beaucoup de fenêtres publicitaires. Pouvez vous m'...

39 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
petitesandroo

Pleins de fenêtres "form1" apparaissent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que mon ordinateur devenait super lent je lag énormément l'écran reste figé pendant une vingtaine d...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
juju666

Comment suprimer umbrella.exe*32 iminent protection

Résolu

Bon ce truck enfin cette pub vien defois quand il a envi a l'ouverture de google chome j'en ai fait une capture mais je sais pas comment la metre lol,...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
yannawoody

Redirection vers ihavenet.com

Résolu

Bonjour, comment me débarrasser de ce virus ? je suis sur windows 7 quelqu'un peut il m'aider ? merci beaucouo Configuration: Windows 7 / Firef...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
juju666

Comment enlever delta search ????

Résolu

Bonjour, j'ai comme moteur de recherche google chrome . Mais un jour je voulais voir si je pouvais telecharger un film gratuitement en vain mais j...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kalimusic

Windows xp très lent au démarrage.

Résolu

Bonjour, Quand j' alume mon ordinateur qui est windows xp il ne s' allume pas vraiment car deja il met au moins 20 minute pour afficher le bureau pu...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème de lenteur d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens vers votre site parce que j'ai un souci avec mon ordinateur. Depuis quelques jours il est très lent sur internet et je ne ...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Bridget.

Comment appliquer la clé d'enregistrement gratuite de avast??

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré Avast 8.0 gratuit en utilisant : Se connecter sur facebook. Après avoir redémarré mon ordinateur, j'ai eu droit à 90 jou...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
cav1994

Pc lent

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon pc etant lent surtout au demarrage,j ai lancé les outils habituels de nettoyage a savoir ccleaner malwarebytes adw...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de delta toolbar avec adwcleaner

Résolu

Bonjour, donc j'ai fait comme zana.25 j'ai telechargé adwCleaner 2.303 et j'ai lancé la recherche voici le rapport qu'il me donne: # AdwCleaner v2....

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Tuto 4 pc

Résolu

Bonjour, malgrés mes efforts, uptt4fr7.exe est innéffaçable, et à chaque démarrage on me demande de télécharger TUTO 4 pc. J'ai essayé avec "g...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Malekal_morte-

Pc bloqué virus hadopi gendarmerie

Résolu

bonjour je suis infecté par le virus de "gendarmerie" "hadopi" Pour mon cas, après avoir lu et essayer tout ce qui était proposé sur les discuss...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarrasser de vgrabber?

Résolu

Bonjour Un logiciel malveillant s'est incrusté dans mon PC et il semble impossible de s'en débarrasser. Il est toujours là après désinstallation. C'...

57 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000