Les discussions

Analyse du rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai des pages et des icônes publicitaires qui s'ouvrent tous le temps, et en regardant dans les logiciels installés, j'ai remarqué que j...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils bit torrent

 Résolu

Bonjour, je suis dégouté j'ai installé bit torrent et j'ai pourtant décocher TOUT pour ne pas installer de suppléments (je sais vous allez pas me croi...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage fenêtre intempestives sur ie

 Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur IE d'autres fenêtres se lancent. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
patrice1969

Etype tooblar : impossible de desinstaller

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment cette barre est arrivée sur mon ordinateur mais le fait est que je ne peux plus la désinstaller : - J'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
harat

J'ai un problème avec mon accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis plusieurs jours déjà je constate qu'elle que problème sur mon pc portable (hp). Cela à commencé par le voyant de ma webcam ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

"search" dès que je cherche dans google se télécharge

 Résolu

Bonjour, comment enlever ça svp ? merci cdlt, à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans la vie, il faut être patie...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
billmaxime

Traduire rapport roguekiller

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 bonjours qui pourrais me traduire rapport roguekiller, merci

98 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un cheval de troie !!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour , aujourd'hui lorsque j'ai allumer mon ordianteur avg ma dit que j'ai eu un cheval de troie , nomé agent4.ITO , J'ai 2 antivirus J'ai abg et ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Jveudelaide

Pc non entretenu ...

 Résolu

Bonjour, On m'a confié un PC pour un soucis de clavier qui ne marche plus. A la réception je m'apercois que le PC n'est pas entretenu depuis 2 an...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Help! virus politie federal computer crime unit

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus politie federal crime unit. J'ai suivi la procédure OTLPE , voici le lien du scan . http://pjjoin...

31 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pb virus - sweetim - accès mail - pb fenêtres publicitaires

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'aider une amie dont l'ordinateur se trouve avec pleins de soucis. J'ai constaté ce matin : - que la toolbar sweetim était...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Honeypot

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un honeypot pour collectionner des malwares. Mais je ne connais aucun programme pour le faire. Est-ce que qu...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
kalimusic

Code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle doudou coffy et j ai un petit soucis avec ma carte sim elle est bloquer et je n ai pas le code puk aider-moi silvouplais

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer trojan dropper.generic.7acgh

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, merci de vos conseils... Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Kapersky blocage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin suite à un click d'inattention j'ai mis un logiciel bloqué sur Kapersky Pure, et bien sur mon système refuse de le lancer...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Sweet packs update manager

 Résolu

Bonjour, Le moniteur de ressource m'affiche sweet packs update manager qui utilise plus de 50% de mon processeur. J'ai arrêté le processus et le n...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Destrio5

Programme indésirable

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC, dès son ouverture après avoir mis mon mot de passe du PC, à chaque fois, j'ai une petite fenêtre "Performersoft L...

29 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Fish66

Anti-virus

 Résolu

bonsoir les comment ca marche , svp je voudrai télécharger un anti-virus on ligne comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alpoon

Optimizer pro... rapport de suppression

 Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir pas le virus optimizer pro. Bon j'ai quand même compris le fake, par contre j'ai pas installé Spyhunter mais plutot ADW...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

1 go de mémoire à chaque démarrage, serait-ce un virus?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un Acer Aspire 5742G avec 8 Go de mémoire installée. Système Windows 7 64bits A la suite d'une consommation vraiment excess...

97 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Windows xp

 Résolu

Bonjour, ordinateur compact presario pc, lent au démarrage, et ne réagit pas rapidement,au différents sites demander, il est de 2005 Si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
59cimes

Analyser un rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il analyser ce rapport adwcleaner et me dire si tout va bien? # AdwCleaner v2.101 - Rapport créé le 22/12/2012 à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
buckhulk

Besoin d'un check

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Donc voila depuis peu mon pc a des freezes de temps en temps de certains processus comme l...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
loumax91

Checkpoint zone alarm infecté par tr/crypt.epack.gen2

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà 2 fois qu'au démarrage de ma machine, Antivir me signale la présence d'un trojan dans un fichier .dll du dossier checkpoin...

54 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus possible ! aide svp.

 Résolu

Bonjour et joyeux Noël a tous. Si une âme charitable peut venir en aide a ce helpé. Probablement virus de la Police Nationale. Merci @+ https:...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire un scan ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus dans ma boite hotmail. Tout mes contact on reçu un mail en anglais avec un lien. Évidement comme une idiote j'ai cliquer s...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
yoann090

Amende gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fenêtre qui s'affiche à chaque démarrage. Je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec ( avec ou sans réseau ) et encore ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Adware.win32

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir hier que firefox s'ouvrait tout seul et ouvrait des liens sur des sites spécifiques. Après une ...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Torntv

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur tornTV et je n'arrive pas à le supprimer en passant par le panneau de configuration comment puis-je faire? J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mngr.exe *32 trjon? virus?

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi win7 j'ai un soucis avec le processus mngr.exe *32. Dès que j'essaye d'aller sur Internet l'ordi s'emballe (bruit du ventilo ...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
loumax91

Comment bloquer des pages pop-up ?

 Résolu

Bonjour, Il me semble que j'ai un virus (c'est presque sûr même !) qui m'ouvre des pages internet tout seul et ça m'embête beaucoup. Auriez-vous u...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Madrax22

Slowin'killer supprime windows defender. probleme

 Résolu

Bonjour, je viens d'utiliser pour la première fois le logiciel " slowin' killer . Au vue des commentaires que positif laissé à son propos je l'ai...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kev89

Virus police federal

 Résolu

Bonjour, voila j'ai attrapé un virus sur mon portable comment pourais-je m'endebarasser? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

54 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Desinstallation de babylon

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai télécharger un logiciel et pendant ce téléchargement babylon c'est installer sur mon pc.En parcourant les forum j'ai lu qu'...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mickael35000

Pc samsung pour nanard4700

 Résolu

Bonjour Nanard4700, Il y a quelque temp tu m'avais aidé à "sauvé" un PC d'un méchant virus, et je t'avais parlé d'un autre PC que j'aimerai passer ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ginyas et autres parasites informatiques

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, Ginyas Browser Compagnion s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. D'autant plus que j...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarraser de brontok?

 Résolu

Bonjour, Je suis trés embeter par ce Brontok qui semble etre un virus je suis allée sur de nombreux forum mais je suis perdu quelqu'un pourrait me dir...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ask la revanche v2?

 Résolu

Bonjour, voila que je me croyais débarrasser d ask mais en faisant la maj d auslogic elle est revenue de plus Bell ce que j avais fait adwcleaner z...

47 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
lilidurhone

Fenetre intempestive

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une fenêtre gestads (image GIF,1x1pixels) ads.eorezo.com? merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Fish66

Virus html:fraud-j

 Résolu

Bonsoir a tous, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre internet, un onglet de sécurité Avast apparait, avec pour avertissement élevé ceci : U...

41 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Déssistallation incréditmail

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider pour supprimer la barre outil IncréditMail Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstaler searchnu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un moyen de désinstaller searhnu!! merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche anit virus, pare feu et anti-spyware

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc dont l'anti-virus arrive à expiration. Il s'agissait de McAfee Internet security. Or, n'y connaissant rien, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Probleme programmes ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon ordinateur rame énormement. En meme temps j'ai pleins de programmes et je ne sais pas lesquels suprimer sans endomager ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
kalimusic

Message police

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de regarder un film sur internet quand tout à coup, tout s'éteint, et un message de la police m'indique que je regarde d...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Annonce surgissante lottery master

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis un moment mozilla firefox. Jusqu'à il y a peu de temps, je n'avais aucun problème avec celui-ci, mais maintenant je reçois d...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
juju666

Antivir

 Résolu

Bonjour, a toute la communauté.je veut installer antivir sur mon pc,parce que l'on ma dit que mon avast n'était pas fameux,doit dois-je effacer avast ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trojan.agent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 bonsoir, En effectuant un scan avec Malwerbyte, celui-ci m'a trouvé un trojan.agent...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer barre outil 01net

 Résolu

Bonjour, désolée de ma "blondeur" mais malgré vos explications claires, je ne trouve pas comment faire... où se trouve les Paramètres dans Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
momo019

Police belgique virus pc bloque

 Résolu

Bonjour/bonsoir tout le monde, J'ai la grande chance enfin malheur d'avoir chope le virus qui affiche un message soit disant de la police belge dem...

53 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000