Desinfection ZHPDiag

Résolu
missunshine160 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai lancé un ZHPDiag pour lancer un processus de désinfection de mon ordi. Que dois-je faire ensuite? je l'ai fait sur le site de N.Coolman mais ne sait pas quoi faire de mon bloc notes... QQn peut-il me donner la marche à suivre? Je vous joint mon lien Cjoint:
http://www.cjoint.com/c/GAFohqgRbn2__merci bcp
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Rien à faire, l'ordinateur n'est pas infecté.
0
missunshine160 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse. pourtant le rapport m'indique 11 "bugs"
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Les détections ZHPDiag ne sont pas révélateurs d'infection active.
Ne pas en tenir compte.

Je te conseillerai plutôt d'utiliser Malwarebytes que ZHPDiag pour vérifier ton ordinateur, beaucoup plus fiable.

0
missunshine160 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien merci! c'est bien Malwarebytes que j'utilise habituellment mais on m'avait conseillé ZHPdiag et vu que j'ai vu les 11 bugs, j'ai préféré vérifier!
merci.
bonne soirée
0

Pas de soucis :)
0