Désinstallation Youndoo
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BlueTomatoe
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Modifié par BlueTomatoe le 27/01/2017 à 03:47
BlueTomatoe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 19:31
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Malekal_morte-
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27 janv. 2017 à 15:20
27 janv. 2017 à 15:20
que des restes
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Si tu as des problèmes, précise sur quel navigateur WEB.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:22 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\KytVdxiUzV
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:18 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Zuqtyplistain
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:15 - 00000000 ____D C:\Users\DELL\AppData\Roaming\Anacerlyanazersh
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:15 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Supory Renew
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:14 - 00016224 _____ C:\Users\DELL\AppData\Roaming\InstallationConfiguration.xml
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:13 - 00140288 _____ C:\Users\DELL\AppData\Roaming\Installer.dat
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:13 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\sstmp
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:13 - 00000000 ____D C:\Users\DELL\AppData\Local\Gosakdrujgh
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Si tu as des problèmes, précise sur quel navigateur WEB.
Malekal_morte-
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27 janv. 2017 à 16:21
27 janv. 2017 à 16:21
Refais ton raccourci
si pas mieux :
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
=> https://forum.malekal.com/download/file.php?id=12903
Ouvre le dossier Google puis Chrome et là tu as un dossier User Data.
Supprime le.
si pas mieux :
- Exporte tes marques pages / favoris sous Google Chrome
- Désinstalle Google Chrome depuis le "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" en n'oubliant pas de cocher l'option de "Suppression des profils."
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
- Ouvre Mon Ordinateur, dans la barre d'adresse, tape %LOCALAPPDATA%
=> https://forum.malekal.com/download/file.php?id=12903
Ouvre le dossier Google puis Chrome et là tu as un dossier User Data.
Supprime le.
- Ré-installe complètement Google Chrome
- Ré-importe tes marques pages / favoris sous Google Chrome
BlueTomatoe
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27 janv. 2017 à 15:06
27 janv. 2017 à 15:06
Déjà merci beaucoup de ta réponse.
J'ai bien tout suivi et voilà le lien des trois rapports :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170127_x12t7p5u5v15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170127_f12e13e10w8u15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170127_w12s12u5s13g13
Encore merci pour ton aide
J'ai bien tout suivi et voilà le lien des trois rapports :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170127_x12t7p5u5v15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170127_f12e13e10w8u15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170127_w12s12u5s13g13
Encore merci pour ton aide
BlueTomatoe
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27 janvier 2017
27 janv. 2017 à 15:33
27 janv. 2017 à 15:33
J'ai vérifié et chrome s'ouvre toujours dans une fenêtre différente.
Voilà le texte :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 25-01-2017 01
Exécuté par DELL (27-01-2017 15:26:50) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\DELL\Desktop
Profils chargés: DELL (Profils disponibles: DELL)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:22 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\KytVdxiUzV
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:18 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Zuqtyplistain
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:15 - 00000000 ____D C:\Users\DELL\AppData\Roaming\Anacerlyanazersh
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:15 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Supory Renew
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:14 - 00016224 _____ C:\Users\DELL\AppData\Roaming\InstallationConfiguration.xml
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:13 - 00140288 _____ C:\Users\DELL\AppData\Roaming\Installer.dat
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:13 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\sstmp
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:13 - 00000000 ____D C:\Users\DELL\AppData\Local\Gosakdrujgh
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Program Files (x86)\KytVdxiUzV => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Zuqtyplistain => déplacé(es) avec succès
C:\Users\DELL\AppData\Roaming\Anacerlyanazersh => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Supory Renew => déplacé(es) avec succès
C:\Users\DELL\AppData\Roaming\InstallationConfiguration.xml => déplacé(es) avec succès
C:\Users\DELL\AppData\Roaming\Installer.dat => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\sstmp => déplacé(es) avec succès
C:\Users\DELL\AppData\Local\Gosakdrujgh => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2866507534-2405451636-3111381310-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2866507534-2405451636-3111381310-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 112884209 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 560464920 B
Edge => 0 B
Chrome => 2629633 B
Firefox => 96160460 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 58558406 B
systemprofile32 => 66228 B
LocalService => 66228 B
NetworkService => 100950 B
DELL => 579678647 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1.3 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Voilà le texte :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 25-01-2017 01
Exécuté par DELL (27-01-2017 15:26:50) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\DELL\Desktop
Profils chargés: DELL (Profils disponibles: DELL)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:22 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\KytVdxiUzV
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:18 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Zuqtyplistain
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:15 - 00000000 ____D C:\Users\DELL\AppData\Roaming\Anacerlyanazersh
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:15 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Supory Renew
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:14 - 00016224 _____ C:\Users\DELL\AppData\Roaming\InstallationConfiguration.xml
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:13 - 00140288 _____ C:\Users\DELL\AppData\Roaming\Installer.dat
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:13 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\sstmp
2017-01-26 21:13 - 2017-01-26 21:13 - 00000000 ____D C:\Users\DELL\AppData\Local\Gosakdrujgh
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Program Files (x86)\KytVdxiUzV => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Zuqtyplistain => déplacé(es) avec succès
C:\Users\DELL\AppData\Roaming\Anacerlyanazersh => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files (x86)\Supory Renew => déplacé(es) avec succès
C:\Users\DELL\AppData\Roaming\InstallationConfiguration.xml => déplacé(es) avec succès
C:\Users\DELL\AppData\Roaming\Installer.dat => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\sstmp => déplacé(es) avec succès
C:\Users\DELL\AppData\Local\Gosakdrujgh => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2866507534-2405451636-3111381310-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2866507534-2405451636-3111381310-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 112884209 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 560464920 B
Edge => 0 B
Chrome => 2629633 B
Firefox => 96160460 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 58558406 B
systemprofile32 => 66228 B
LocalService => 66228 B
NetworkService => 100950 B
DELL => 579678647 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1.3 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 15:27:05
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27 janv. 2017 à 18:48
27 janv. 2017 à 18:48
J'ai tout bien suivi et tout remarche comme avant !
Merci beaucoup, je sais pas ce que j'aurais fait sinon
Donc là du coup tout est bien nettoyé de mon pc ?
Encore merci
Merci beaucoup, je sais pas ce que j'aurais fait sinon
Donc là du coup tout est bien nettoyé de mon pc ?
Encore merci
Malekal_morte-
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27 janv. 2017 à 19:28
27 janv. 2017 à 19:28
oui :)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
BlueTomatoe
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27 janvier 2017
27 janv. 2017 à 19:31
27 janv. 2017 à 19:31
Je fais ça !
Super, encore merci pour tout ;)
Super, encore merci pour tout ;)
Malekal_morte-
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27 janv. 2017 à 09:09
27 janv. 2017 à 09:09
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.