Détection de cheval de troie
Résolu
james71
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Est ce qu' un cheval de troie peut être éradiqué et donc supprimé avec adwcleaner et malwaresbytes antimalwares? sinon comment s'y prend on?
Merci et cordialement
Est ce qu' un cheval de troie peut être éradiqué et donc supprimé avec adwcleaner et malwaresbytes antimalwares? sinon comment s'y prend on?
Merci et cordialement
A voir également:
- Détection de cheval de troie
- Detection materiel pc - Guide
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Être à cheval entre deux choses - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Salut,
Adwcleaner vise les programmes parasites, pas les Trojan.
Malwarebytes, possible, ça dépend lequel etc
Quel est ton problème ?
Adwcleaner vise les programmes parasites, pas les Trojan.
Malwarebytes, possible, ça dépend lequel etc
Quel est ton problème ?
Bonsoir Malekal_morte ;-)
Actuellement et en l'état des choses je ne peux pas te dire de quoi il en retourne n'ayant le mini-PC sous mes yeux.. du coup c'est même pas sûr que ce soit un Trojan mais c'est ce que la personne à aider m'a annoncé tout à l'heure. Ne serait ce pas plutôt obligatoire que je jète un coup d'oeil et donc d'analyser ce mini-PC avec MBAM?
Merci
Actuellement et en l'état des choses je ne peux pas te dire de quoi il en retourne n'ayant le mini-PC sous mes yeux.. du coup c'est même pas sûr que ce soit un Trojan mais c'est ce que la personne à aider m'a annoncé tout à l'heure. Ne serait ce pas plutôt obligatoire que je jète un coup d'oeil et donc d'analyser ce mini-PC avec MBAM?
Merci