Problème de desinstallation de DRIVER DOC

Résolu
19101949 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à désinstaller DRIVER DOC.
J'ai Windows 10
je vous envoi 3 liens obtenus avec pijoint.malekal
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170129_t7e14v11h5s13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170129_g10s5q14l12d5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170129_q7y14u15n11x13

A voir également:

3 réponses

19101949
 
merci votre intervention à été efficace
merci encore
5
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
plus de soucis ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Tu devrais désinstaller tout ça :
QuickTime 7 (plus maintenu et possède des vulnérabilités)
Spybot - Search & Destroy (pas efficace)
WinZip 21.0 (tu as déjà 7zip)




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-01-05 15:49 - 2017-01-05 17:09 - 00000404 _____ C:\WINDOWS\Tasks\DriverDoc Auto Start.job
Task: {3682EA2C-1947-4808-9C21-878BFD0C9B21} - \DriverDoc Auto Start -> Pas de fichier <==== ATTENTION
C:\Program Files (x86)\Solvusoft\
2017-01-09 17:31 - 2017-01-09 17:31 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Solvusoft
2017-01-08 21:04 - 2017-01-08 21:04 - 00000000 ____D C:\Users\robert\AppData\Roaming\Solvusoft
2017-01-05 15:48 - 2017-01-06 17:33 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Solvusoft
2017-01-05 15:48 - 2017-01-05 15:48 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Solvusoft
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.


Redémarre l'ordinateur.


-1