Mon ordinateur gèle pour quelques minutes / weevah2
Résolu
Pochtos
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Pochtos Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pochtos Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon ordinateur a quelques problèmes :
-Quand je suis sur YouTube, par exemple, je clique sur un vidéo et un nouvel onglet s'ouvre sur le site weevah2 (ou quelque chose comme ca), et ensuite le site me redirige sur un autre site de publicité.
-Parfois, mon ordinateur gèle pour plusieurs secondes, même minutes quelques fois, puis refonctionne tout à fait normalement après. Mais quand je dis «gèle», ce n'est pas gelé complètement. Je peux bouger la souris, minimiser des fenêtres et ouvrir le menu démarrer, mais je ne peux ouvrir aucun logiciel ni en fermer.
Je crois que j'ai sûrement un virus, mais je ne sais pas comment m'en débarrasser. J'ai déjà passé le test adwcleaner trois fois, mais ça ne règle pas mon problème.
Quelqu'un aurait une idée de quoi faire?
Merci
Depuis quelques jours, mon ordinateur a quelques problèmes :
-Quand je suis sur YouTube, par exemple, je clique sur un vidéo et un nouvel onglet s'ouvre sur le site weevah2 (ou quelque chose comme ca), et ensuite le site me redirige sur un autre site de publicité.
-Parfois, mon ordinateur gèle pour plusieurs secondes, même minutes quelques fois, puis refonctionne tout à fait normalement après. Mais quand je dis «gèle», ce n'est pas gelé complètement. Je peux bouger la souris, minimiser des fenêtres et ouvrir le menu démarrer, mais je ne peux ouvrir aucun logiciel ni en fermer.
Je crois que j'ai sûrement un virus, mais je ne sais pas comment m'en débarrasser. J'ai déjà passé le test adwcleaner trois fois, mais ça ne règle pas mon problème.
Quelqu'un aurait une idée de quoi faire?
Merci
A voir également:
- Mon ordinateur gèle pour quelques minutes / weevah2
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
et vois ce que cela donne.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
et vois ce que cela donne.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Salut,
Vérifie que tu n'as pas installé une extension malicieuse sur ton navigateur WEB
sinon :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vérifie que tu n'as pas installé une extension malicieuse sur ton navigateur WEB
sinon :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Mon probl;me est réglé! Merci beaucoup!