Les discussions

Babylon yéyé !!!

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi ( irongege ) sur un autre pc, même manip avec adwcleaner en mode suppression, voici le rapport : # AdwCleaner v2.306 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Malekal_morte-

Www.007guard.com // rapport rk

 Résolu

Bonjour magiciens du clavier, Héhé, désolé si je vous saoule avec mes rapports ^^'.. J'ai fait un scan avec RK , j'ai cliqué sur suppression ,...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Malekal_morte-

Message lors de l'ouverture d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier PDF j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre indiquant ceci : " Vérifier les fichiers que windows défender v...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Dinath

Gendarmerie national

 Résolu

Bonjour, s il vous plait Quelques un peut il m aider pour ce virus car je m arrache les cheveux Merci beaucoup

44 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Malekal_morte-

Pup optional solimba

 Résolu

Bonjour, à tous , voici 2 rapports de MBAM , et à chaque fois j'ai eu ce virus , comment savoir si celui -ci est bien supprimé ou si'il est toujours ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Malekal_morte-

Yield manager

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec yield manager quelqu'un pourrait_il/elle m'aider s'il vous plait? Voila ce qui se passe: des fenètres ...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
juju666

Analyse apres suppression adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer un coup d'adwcleaner en mode suppression sur le pc d'un ami ( c'est moi irongege ). Voici le rapport après suppress...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour delta search !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95 Si j'ai bien compris je dois poster le rapport de ADWCleaner ici, donc voici, piti...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage message erreur tbverifier / conduit

 Résolu

Bonjour, Dès le démarrage ou le redémarrage de mon PC, celui-ci m'affiche un curieux message : "Problème lors du démarrage de C:\Program Files ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Unjour

Keylogger distance?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ais été toucher par un keylogger sur mon PC, je l ais desinstaller comme il est lu sur les autres topics mais un problème persiste...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
gratinou

Le site de malekal_morte aurait un problème ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je ne m'explique pas pourquoi je ne puis atteindre ce site. Google me le signale comme potentiellement dangereux. La page de diagnos...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Malekal_morte-

Dirty decrypt

 Résolu

Bonjour, Un de plus avec cette saleté de Dirty Decrypt ... Je ne cherche même pas à récupérer mes fichiers, j'avais certaines sauvegardes, le m...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes voila depuis quelques jour j'ai ce message d'erreur qui apparait au démarrage et redémarrage de mon PC: C:\users\Louis...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jacques.gache

Mots en verts soulignés deux fois ouvrant une fenêtre de pub

 Résolu

Bonjour, Depuis peu des mots en verts soulignés deux fois apparaissent sur mes pages de navigation, j'utilise chrome. Je n'arrive pas à résoudre le ...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
2011N2

Connexion lente à internet au démarrage de windows (7)

 Résolu

Bonjour, PC mis à neuf (nouvelle carte mère, proc, ram, CG, lecteur), je dispose d'une connexion Ethernet, FAI : SFR (box). Lors du démarrage du pc...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
ovërlord91

Virus de la gendarmerie hadopi

 Résolu

Bonjours, mon beau père est victime du célèbre virus de la gendarmerie, donc j'ai essayez d'enlever celui-ci avec la fameuse méthode du iexplorer dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Delta search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Je me retrouve avec le fameux Delta Search que j'ai pu supprimer de IE mais impossible de ...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

A l'aide...problème image incorrecte et dll

 Résolu

Bonjour, je fais appel aux internautes, je ne sais plus quoi faire. A chaque fois, que j'ouvre un programme, j'ai un message " ... - image incorrect...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Dinath

Pc propre ?

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus Eset Smart Security m'a détecté un fichier contenant plusieurs infections que j'ai supprimé par la suite. Le fichier ZIP ...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
2011N2

Message à l'ouverture - babsolution\shared\ntredirect.dll

 Résolu

Bonsoir, En cherchant la solution à mon problème, j'ai trouvé une discution sur le même sujet. J'ai donc suivi les étapes AdwCleaner et scan OTL. C...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Malekal_morte-

Ecran de pub plutot hot

 Résolu

bonjour, pardon mais je ne sais pas sur quel forum je dois poster ce message je viens de m inscrire car depuis qqes temps des crans de pub pollu...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
billmaxime

Infection par internet security pro

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par Internet Security pro sous Windows 7. J'ai lancé Malwarebytes antimalware, qui a trouvé 18 infections. Je les ai sup...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller eoweather

 Résolu

Je voudrais désinstaller EoEngine 10.0 de mes programmes. En cliquant sur supprimer cette application on me demande de désisntaller avant EoWeather qu...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Odin54

Pc qui plante

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site ou j'ai déjà trouvé maintes fois des solutions a mes problèmes. Dernièrement j'ai mon pc portable qui plant...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
tyrck

Aide sur rapport

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 j'ai eu quelque soucis en téléchargent, deltasearch et qvo6 sont sont installés. J'ai...

91 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
billmaxime

Avira information virus

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ, AVIRA m'informe par le biais de fenêtres que je suis infecté par tel ou tel virus (Fenêtre virus 1 à 4 et Fen...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Smart91

Pc et virus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème: virus je pense. J'ai fait un scan rapide: pas mal de fichiers sont annoncés :" Erreur, fichier protégé par un ...

37 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Réinstaller antivirus kaspersky pure 3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Suite à un message comme quoi je n'avais plus de licence, je voulu désinstaller réinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
quirze34810

Virus en voulant telecharger vlc , delta search, tuto4pc...

 Résolu

Bonjour, J'ai attraper un virus hier soir en voulant telecharger vlc media player Depuis j'ai des pages de pub qui s'affichent ... j'ai la page del...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
hellhammer72

Moteur de recherche et toll bar amazon comment les enlever!!!

 Résolu

Bonjour Messieurs! Voila petit problème qui me gache la vie depuis hier , le moteur de recherche amazon, en effet suite a une mauvaise manip je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Malekal_morte-

Message d'erreur au démarrage..

 Résolu

Bonjour, au démarrage de Windows, on m'avertit d'une erreur : C:\Users\Sam\AppData\Roaming\BabSolution\Shared\NTRedirect.dll Le module spécif...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
juju666

Comment désinstaller "http://u-search.net/?a=1&e=1" ??

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours "u-search" à remplacer "google" comme moteur de recherche dans firefox, comment faire pour le supprimer définitiveme...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
pierrot1313

Lien hypertexte partout !

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème sur Internet, à chaque fois que je navigue, sur n'importe quel site (même celui-ci), j'ai des liens hypertexte vert et so...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Joe's-HELP

Comment désinstaller hola search?

 Résolu

Bonjour, voulant télecharger un jeu sur Softonic je me retrouve avec Hola Search et impossible de le supprimer, j'ai tout essayer, j'ai désinstallé go...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
gr

Installation de hola search dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de VLC Media Player sur l'ordinateur, Hola Search s'est installé directement dans mon moteur de recherche. Etant do...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
gr

Control parental : norton safety minder

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, si je fais appel à vous c'est pour que vous me rendiez un énorme service ! En effet, j'ai 17 ans et bientôt 18 et mon père a install...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
inconnu

Page internet qui s'ouvrent toute seul

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai des pages internets qui s'ouvent toute seul + des pub sur le coter gauche et bas de ma page internet. (J'utilise internet explore...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-

Virus ukash

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé ce foutu virus mon ordi est bloqué je ne peut plus rien faire qui peut m'aider merci windows xp

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Win2: adware-gen

 Résolu

Bonjour, J'ai en fait deux problématiques: - depuis cet après midi, un virus win32:adware-gen qui est détecté par Avast. Comment puis-je faire ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
juju666

Paypal vraiment sécurisé ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a quelque temps j'ai mis une annonces sur le bon coin. Dernièrement, j'ai était contacté par un acheteur. Je lui ai expliqué ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Elsassure0

Supprimer antivirus system care

 Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a 3 jours, mon ordinateur à été attaqué par un virus " antivirus system care " qui se presente sous forme d'antivir est sou...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-

Analyse rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je suspecte un virus ou autre chose de ralentir mon ordinateur. Pouvez-vous analyser mon rapport ZHPDiag SVP ? https://pjjoint.malekal.co...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
buckhulk

Alerte rouge sur tous les sites

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé de ma connaissance... scan, scan minutieux...désinstallé avast le réinstallé. rien ne fonction je reçois tjs alerte roug...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
geyco1

Panda antivirus pro

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je possède une version d'essai de Panda Antivirus Pro 2010. J'en suis assez satisfait, sauf que cette période d'essai se termi...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Dr_Mekanik

Snap.do

 Résolu

Bonjour, En installant un programme, Snap.do a été installé. Il est introuvable dans les programmes. J'ai fait un nettoyage par malwarebytes et R...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-

Ralentissement, fenêtre intempestive.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur ouvre des "soit-disant" anti-virus au démarrage comme "RegClean" que je n'ai d'ailleurs jamais téléc...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
NonoZebio

Virus pleine page .. peux plus rien faire !

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Alors voilà je vous explique, ma petite soeur regardait un film en stream sur vidéobb et là un truc s'est afficher pleine page . D...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-

Dirty\ dirty decrypt.exe

 Résolu

bonjour à tous, J'ai attrapé un virus qui m'empêche de me servir de mon ordi, j'ai scanné mon ordi pour éliminer les infections, il y en avait beauco...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-

Virus pubs qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur : j'ai des pages internet de pubs qui s'ouvrent sans arrêt, quoi que je fasse. Je ne sais pas comment fair...

58 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
2011N2

Malwarebyte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de nombreuses fenêtres publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt et on m'a conseillé de traiter le problème avec "Malwarbyte" free. qu...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
juju666
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000