Les discussions
Pubs indésirables coupon drop down
Résolu/FerméBonjour, Cela fait quelques jours que quand j'ouvre des pages dans Google Chrome, des pubs s'affichent sur les côtés et en haut des pages. Ces pub...
Pseudo "survey 2013" de mozilla firefox ?
RésoluBonjour, J'ai un Pb similaire avec un "survey 2013" qui demande le niveau de satisfaction de Mozilla Firefox. En y répondant, on est rapidement in...
Pc très lent
RésoluBonjour, Depuis mon retour de vacances, je trouve mon pc très lent. J'ai fait un scan le 9 août avec Malwarebytes qui a décelé 5 fichiers infecté...
Problème de dossier infecté avec dl.free
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de dl.free depuis plusieurs années. Utilisé pour envoyer et recevoir des daporamas de mes petits enfants. Depuis quelq...
Pages pubs intempestifs et chrome plante !
RésoluBonjour, Voilà depuis hier quand je suis sur un site, je clique sur un lien ou une image j'ai une page de pub qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre...
Delta search + pc lent
RésoluBonjour, mon ordi est de plus en plus lent et j'ai delta search qui s'affiche lorsque j'ouvre un onglet. J'ai lu d'autres questions sur le forum et j...
Mots soulignés en vert et fenêtres publicitaires...
RésoluBonjour, Je sais que vous avez eu pas mal de demandes similaires mais je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions. Je pense avoir été infectée p...
Publicitées intempestives
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car depuis plusieurs mois, mon ordinateur est infesté de publicitées. je ne sais plus quoi faire, merci de m'aide...
Chat-land
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème, hier chat-land (qui est un tchate) s'est installer tout seul sur mon PC sans que je comprenne le pourquoi d...
Désinstaller pricora 2.0
RésoluPricora c'est récemment installé sur mon ordinateur en téléchargeant webplayer. Contrairement aux plainte que j'ai pu voir sur le forum, je ne remarq...
Virus sur skype
RésoluBonsoir, voila j'ai un probleme mon skype envoi ce genre de message en néerlandais : olaala een aantal prachtige foto's van jullie http://www.---.gl/n...
Doute d une infection!!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ;le port usb ne fonctionne pas correctement malgré mise a jour du pilote ,j ai donc fait un scann ondine avec eset ...
2 virus trouves (update chercker setup.exe ..) quoi faire ?
RésoluBonjour, j'ai fait un scan .trouve un VIRUS Pub le 11 aout avec AVAST : place en quarantaine . j'ai relance un scan des LPLS ce dimanche matin 18 ...
Adware boxore, web cake, starter tv...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 Malgré suppression de multiples infections avec MBAM, ADW CLEANER, certains adware ...
Pc qui rame
RésoluBonjour à tous, Euh comment dire... j'ai mon pc qui rame certes. J'aimerais régler ce problème. A vouloir trop le protéger, je dois certainement...
Aide pour savoir si mon systèmeest vraiment desinfecté
RésoluBonsoir hier soir j'ai fait une recherche avec malwaresbytes et oh surprise j'avais 132 soucis en grande partie des Pup.optional. J'ai tout mis en qu...
Pour info adwcleaner
Résolusalut a tous juste pour signaler que xplode a remis sa version 3.0 ici : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplod...
Problème des raccourcis
RésoluBonjour, je travaille sous windows vista mon ordinateur portable a été infecté dernièrement car il retourne les fichiers et les dossiers dans le fla...
Trojan idp program récalcitrant
RésoluBonjour à vous tous, Je reviens vous voir. En fait j'ai AVG antivirus avec le parefeu Windows. XP Pro SP3. Dernièrement mon ordi n'allait pas trop b...
Je me fait controlé mon pc/ w8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour, je suis presque sur que je me suis fait infecté, et que quelqu'un peut controlé ...
Encore des publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai le même problème qu'au mois d'avril. Problème qui avait été réglé par Malekal. Sur Internet, dans un texte normal, j'ai des mots ...
Qv06
RésoluBonjour je n'arrive pas à me débarrasser de QV06. Je suis sur Windows XP et Firefox. Quelqu'un a un tuyau?? Merci.
Le fichier script"c:\kernel\r00t3r"
Résolu/Ferméimpossible de trouver Le fichier script"C:\kernel\r00t3r" ce message s'affiche a chaque démarrage de mon PC hp pavillon dm3 PROPRIETES: Windows 7 p...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour; Un email vient d'arriver sur mon compte m'informant que le contrat d'utilisation de Avira a expiré est ce qu'il y a une version gratuite val...
G data totalcare 2014 - appcrash
RésoluBonjour, Je viens d'acheter / télécharger / installer G DATA TotalCare 2014. Je suis sur Windows 7. Aucun soucis à l'installation, le processus...
Ihavenet sévit toujours !
RésoluBonjour ! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai moi aussi attraper ce malware qu'est ihavenet. Après quelques recherches sur internet, j'ai pu constate...
Scan - defragmentation - nettoyeur navigateur
RésoluBonjour, Qui peut m'indiquer dans quel ordre (si ordre il y a) doit-on procéder au SCAN - DEFRAGEMENTATION - NETTOYEUR DU NAVIGATEUR. Merci d'av...
Des soucis avec nav links
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de sécurité avec le virus Nav-Links. Sur mon navigateur internet (Chrome), j'ai régulière...
Probleme pc se coupe
RésoluBonjour, mon pc se coupe j'ai dépoussiérer ma carte graphique aspirateur ventillo mon pc se coupe ecran noire ou message en bleue j'ai fait un netto...
Demande de l aide urgent pour dessinstale la page qv06
Résolubonjours j aimerais q u on m aide a enlevez la page qvo6 qui ce mets depuis quelque temps a la place de ma page googel en page de demarage.car je ne s...
Comment se débarrasser de text enhance?
RésoluBonjour, ça fait plus qu'une semaine des publicités de TEXT ENHANCE m'agace, ça apparaît sur n'importe quel mots sur n'importe quel page de firefo...
Qvo6
RésoluBonjour, J'ai ce soucis aussi, j'ai suivi les étapes et voici le rapport. Merci par avance # AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 20/08/2013...
Requête d'un antivirus kaspersky gratuit
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à protéger mon laptop par l'offre d'un antivirus kaspersky gratuit car j'ai appris qu'il serait plus efficace...
Problème de pages de publicités à chaque clics
RésoluBonjour, je cherche de l'aide pour un problème de pages de pubs en tout genre qui s'ouvrent à chacun de mes clics sur ma messagerie ou autre... J'ai t...
Win 32/heur - zeroaccess / sirefef
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une alerte sur un virus appeler win32/heur Je n'arrive pas a le supprimer. AVG n'arrive pas a le supprimer. Que dois ...
Problème lors du démarrage de ntredirect.dll
RésoluBonjour à vous, Suite à des clics trop rapides lors de l'installation de logiciels sur mon PC, je me suis retrouvé avec des barres de recherche no...
Virus office central de lutte... - mode sans echec impossible...
RésoluBonjour, Sur mon pc portable Windows Vista ne s'ouvre plus car il est infecté par le virus "Office Central de Lutte contre la Criminalité". Plusie...
Tous les mots sont verts !!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai certains mots qui sont colorés en vert et si je passe la souris dessus, il apparait une fenetre qui marque : "...
[infection] pup.optionnal browserdefender.a
RésoluBonjour à tous, j'ai été infecté par un virus manifestement coriace que je ne parviens pas à déraciner. Alors que je téléchargeait un logiciel sur 01....
Idem qvo6 installé indésirablement !!!
RésoluBonjour, Même problème !! je viens d'installer le cleaner et je reposte mon rapport à la suite merci d'avance !! Configuration: Windows 7 /...
Rootkit.alureon.e.vbr - avast : url:mal2 dans svchost.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Je suis sous vista, au démarrage de l'ordinateur, avast m'annonce certains fichiers infest...
Ralentissement soudain depuis 10 jours
RésoluBonjour, j'ai du me servir de mon pc perso pour mon travail et j'ai été contaminé en ouvrant une PJ excel, enfin je pense car depuis, tout ralenti...
Mon ordinateur est lent
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur dell mais on me l'a passé. Depuis que je l'ai, il devient de plus en plus lent c'est moi qui a installé plusieurs lo...
Delta search probleme
RésoluBonjour, Depuis maintenant deux jour j essai d enlever delta search de mon ordi portable a se que j ai compris il faut que je télécharge un logic...
Impossible de supprimer media finder
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Media Finder il y a quelques mois et depuis je n'arrive pas à le supprimer de mon ordi. Il s'ouvre tout seul intempestivem...
Fichiers dll absents
RésoluBonjour ! Comment ça va Commentçamarche ? ;) En téléchargeant un fichier zip, plusieurs de mes fichiers .dll ont disparu. Au démarrage, j'ai un messa...
Virus ukash - 200 euros
RésoluBonjour, J'ai recu un document, alors que je surfer sur le net. Me disant que je devais payé par Ukash la somme de 200 euros. J'ai acheter le code...
Besoin d'aide pour supprimer virus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc fait pas mal de trucs étranges! L'image de bureau se change toute seule, ma page d'accueil est passée de Goo...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir des documents ou des photos, j'ai presque systématiquement ce message dans une petite fenêtre. "Explorateur Wind...