Vos parametres de securité ne vous permettent
Résolu/Fermé
A voir également:
- Les parametres de securite actuel ne vous permettent pas de telecharger ce fichier
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Fichier rar - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fichier host - Guide
9 réponses
etuuu
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
33
2 sept. 2009 à 00:20
2 sept. 2009 à 00:20
Finalement j'ai trouvé la solution à mon problème alors je le met là pour que ça puisse aider d'autres personnes.
Malgré deux longues journées à chercher une solution, voilà ce que j'ai fais pour que ça marche, dans outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau on a une partie Démarrage des fichiers non sécurisées à ce niveau il faut cliquer sur Demander puis appuyer sur ok puis ok encore normalement ça doit marcher.
Pour moi ça a marché et maintenant je regarde tout les videos que je veux et surtout je peux jouer sur tout les sites. Ouf, merci à tous ceux qui m'ont aidé sur le forum.
Malgré deux longues journées à chercher une solution, voilà ce que j'ai fais pour que ça marche, dans outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau on a une partie Démarrage des fichiers non sécurisées à ce niveau il faut cliquer sur Demander puis appuyer sur ok puis ok encore normalement ça doit marcher.
Pour moi ça a marché et maintenant je regarde tout les videos que je veux et surtout je peux jouer sur tout les sites. Ouf, merci à tous ceux qui m'ont aidé sur le forum.
20 oct. 2009 à 12:04
30 janv. 2011 à 20:39