Vos parametres de securité ne vous permettent

Résolu/Fermé
Pollux - 27 déc. 2007 à 20:09
 bob333 - 31 janv. 2017 à 09:36
Bonjour,
J'ai eu un webcam Logitech comme cadeau. Apres installation j'ai voulu telecharger Skype pour pouvoir dialoguer et j'ai eu le "vos parametres de securité ne vous permettent pas de telecharger ce fichier". Comment faire pour eviter le message et pouvoir telecharger Skype. Je me sers de Mozilla Firefox comme navigateur.
Merci d'avance pour vos reponses
Pollux

9 réponses

etuuu Messages postés 177 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 33
2 sept. 2009 à 00:20
Finalement j'ai trouvé la solution à mon problème alors je le met là pour que ça puisse aider d'autres personnes.
Malgré deux longues journées à chercher une solution, voilà ce que j'ai fais pour que ça marche, dans outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau on a une partie Démarrage des fichiers non sécurisées à ce niveau il faut cliquer sur Demander puis appuyer sur ok puis ok encore normalement ça doit marcher.

Pour moi ça a marché et maintenant je regarde tout les videos que je veux et surtout je peux jouer sur tout les sites. Ouf, merci à tous ceux qui m'ont aidé sur le forum.
14
merci beaucoup cela fait deux semaines que je me bat avec mon pc pour enfin pouvoir telecharger mes jeux. Merci beaucoup
0
bonjour j'ai essayé de faire sa mé quand je vais dans personnaliser le niveau je né pas afficher démarrage des fichers non sécurisées
0