Windows Defender vs Security Essentials
Résolu/Fermé
A voir également:
- Microsoft security essentials vs windows defender
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
4 réponses
Redbart
Messages postés
21220
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
3 245
19 avril 2010 à 00:16
19 avril 2010 à 00:16
Bsr
ce n'est pas tout à fait la même chose...
Windows Defender est un programme gratuit qui vous aide à rester productif en protégeant votre ordinateur contre les fenêtres publicitaires intempestives, les baisses de performances et autres menaces engendrées par les logiciels espions et autres programmes indésirables
Microsoft Security Essentials protège votre ordinateur en temps réel contre les virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants.
Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit* auprès de Microsoft. Facile à installer et à utiliser, il est mis à jour automatiquement afin de garantir à votre PC une protection efficace en continu. Pour savoir si votre PC est sécurisé, c'est facile: lorsque le voyant est au vert, tout va bien.
ce n'est pas tout à fait la même chose...
Windows Defender est un programme gratuit qui vous aide à rester productif en protégeant votre ordinateur contre les fenêtres publicitaires intempestives, les baisses de performances et autres menaces engendrées par les logiciels espions et autres programmes indésirables
Microsoft Security Essentials protège votre ordinateur en temps réel contre les virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants.
Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit* auprès de Microsoft. Facile à installer et à utiliser, il est mis à jour automatiquement afin de garantir à votre PC une protection efficace en continu. Pour savoir si votre PC est sécurisé, c'est facile: lorsque le voyant est au vert, tout va bien.
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 00:05
19 avril 2010 à 00:05
Si Windows Security Essentials connait tel virus, Windows Defender devrait aussi le connaitre vu qu'ils sont tout les deux de Microsoft, non ?
etj666
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
5
19 avril 2010 à 00:06
19 avril 2010 à 00:06
pour auourd hui? ou pour demain? ou dans un mois?
tout evolue vite cote virus, que des fois, windows est destiné a rien
tout evolue vite cote virus, que des fois, windows est destiné a rien
19 avril 2010 à 00:27
Je connais Defender assé bien et Essentials encore plus, mais me trouvant sans protection pour l'instant j'ai du réactiver Windows Defender. Je suis en ce moment en train de faire un scan de mon pc avec Defender et connaissant Essentials mieu, je me demande si Defender avait la même connaissance des virus - la même base de donnés viral - que Essentials ?
J'ai confiance en Essentials, j'aimerais savoir si je pouvais avoir confiance en Defender au même niveau ?
19 avril 2010 à 00:35
http://www.ndfr.net/...
je cite :
la version finale de Microsoft Security Essentials contient le module Windows Defender (il désactivera celui-ci s'il est déjà installé sur le PC) en ajoutant donc un module de détection de virus.
Modifié par Drakenine le 19/04/2010 à 01:46
Concrètement : Defender a-t'il la même base de données, les même connaissances des virus que l'anti-virus Essentials ?
Puis-je avoir confiance en Defender autant que j'ai confiance en l'anti-virus Essentials lors d'un scan avec lui ?
Lire mon message juste au dessus de celui de dorgane pour plus de détails à mes questions.
19 avril 2010 à 01:52
microsoft secrity essentials c'est :
-> le moteur et base de donnée de bitedefender
-->base de donnée de micorosft security onecare
19 avril 2010 à 01:55