Message d'erreur dw6... URGENT

Résolu
Nanou -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir le message d'erreur dw6...
Je viens de lire vos réponses. ( Chose que j'aurais du faire avant) car je viens de passer 2h au téléphone.

Je n'ai pas acheté ce qu'il me proposait à la fin.
Mais je me suis inscrite sur le site internet Microsoft. Donc j'ai donné mon nom mon adresse mail et postale.
Est ce que je risque qqch ?
Si oui qu'est ce que je dois faire.
Aidez moi svp.
Merci

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Bha c'est trop tard, mais bon ça devrait aller.
Le message d'erreur est bidon.
Il est généralement mis en avant sur les sites de streaming illégaux ou Facebook.
1
Nanou

Vous pensez que ça va aller.?

Il a pris la main sur mon ordi pour me montrer les différents messages d'erreur que j'ai reçu
Et ensuite il m'a envoyé sur le site Microsoft pour que je puisse avoir la maintenance.
Mais il m'a dit que je n'avais pas de ID
C'est alors que je me suis inscrite.

Est ce que je risque qqch ?

J'ai peur d'avoir mal fait
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

C'est la procédure habituelle pour te conforter que l'ordinateur est infecté
pour te faire acheter toutes sortes de programmes inutiles.
0
Nanou > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Donc normalement c'est bon?

Il n'a pas pu avoir accès à l'intérieur de mon ordi ?

Je suis en stress énorme.
0
Nanou > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je suis en stress total.
J'ai vraiment peur d'avoir fait une grosse erreur.

J'espère que ça va aller
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Nanou

Ne t'inquiètes pas, il ne va rien se passer.
0

Est ce que tu penses qu'il faudrait que j'aille changer mon numéro de compte ?

Je venais juste de télécharger un rib.

En tout cas merci
0