Cheveaux de Troie Windows 10
Résolu
Papick
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mon antivirus ESET NOD 32 a détecté à 2 reprises ce qui suit:
Journal
C:\Users\Papick\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AC\#!001\MicrosoftEdge\Cache\3JMFTVCA\listado[1].htm - HTML/ScrInject.B cheval de troie - sélection d'action reportée à la fin de l'analyse
C:\Users\Papick\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AC\#!001\MicrosoftEdge\Cache\A9HBNJWH\index[1].htm - HTML/ScrInject.B cheval de troie - sélection d'action reportée à la fin de l'analyse
Est-ce vraiment des "chevaux de Troie" ou est-ce un outil nécessaire à l'analyse de Microsoft Edge ?
Merci pour vos réponses éclairées à ce sujet
amicalement, Patrick.
mon antivirus ESET NOD 32 a détecté à 2 reprises ce qui suit:
Journal
C:\Users\Papick\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AC\#!001\MicrosoftEdge\Cache\3JMFTVCA\listado[1].htm - HTML/ScrInject.B cheval de troie - sélection d'action reportée à la fin de l'analyse
C:\Users\Papick\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AC\#!001\MicrosoftEdge\Cache\A9HBNJWH\index[1].htm - HTML/ScrInject.B cheval de troie - sélection d'action reportée à la fin de l'analyse
Est-ce vraiment des "chevaux de Troie" ou est-ce un outil nécessaire à l'analyse de Microsoft Edge ?
Merci pour vos réponses éclairées à ce sujet
amicalement, Patrick.
A voir également:
- Html/scrinject.b
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
J'ai suivi votre conseil et supprimé les pages Web enregistrées dans le navigateur...
"et coche cache" ça je n'ai pas bien compris.
Merci à vous, Patrick.