Les discussions
Infecté par le virus cdrom
RésoluBonjour, je sollicite votre aide mon PC est infecté par le virus cdrom j'ai effectué une analyse avec le SAS voici le rapport merci d'avan...
Lenteur du pc
RésoluBonjour, à tous et à toutes, tout d'abord trés bonnne veillée de noel à tous le monde et aux personnels de comment ça marche. Voila depuis quelq...
Eo rezo
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai un problème avec un programme, qui ouvre spontanément des fenètres internet, je pense...
Ordinateur portable qui fonctionne au ralenti
RésoluBonjour a tous, Alors pour faire simple j'ai mon ordinateur portable qui depuis quelques temps est vraiment anormalement lent. Etant novice en inf...
Navipromo dans avi to mp4 converter
RésoluBonjour, Pour info : Pour transférer une vidéo de ma petite fille de mon appareil photo vers mon smartphone Android, j' ai consulté la logithèque de...
Optimizer pro suite
RésoluBonjour, j'ai demaré une discussion avec ce titre vers 17 h j'ai eu un message de reponse de juju666 avec une manip a faire ; cette page a dispar...
Désinstaller boxore client
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, il y a un programme qui s'appelle "Boxore Client" qui s'est installé sur mon ordinateur et j'aimerais bien le désinstall...
Pub intempestive + ordi qui ne marche pas sur ce forum
RésoluBonjour, depuis hier, j'essaie de poster ce message. mon ordinateur de bureau (la j'essaie depuis un portable) ne valide pas mes messages sur le ...
Mystart
RésoluBonjour, qu elle est la procedure pour éliminer mystart merci par avance cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Stdrt.exe *32 impossible a supprimer du système
RésoluBonjour, J'ai depuis peu le processus stdrt.exe qui me prend toute ma mémoire et je ne parviens pas à le supprimer. J'ai lancé Malwarebyte qu...
Ie et chrome ne fonctionnent plus, problème de pubs avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème de navigateurs: IE et Google Chrome ne fonctionnent plus, j'ai essayé de les désinstaller mais ensuite impossible de les...
Impossible désinstaller mystart incredimail
RésoluBonjour, il m'est impossible de désinstaller mystartincredimail de mon pc, il revient toujours en page d'accueil. J'ai complètement désinstalle...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai sans cesse des publicités qui apparaissent sur l'écran pendant que je suis sur Google. Comment faire pour que ça ne se reproduise p...
Ouvertures intempestives de nouvelles pages sur internet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, alors que je suis sur des sites internet (mozilla, facebook entre autre) j'ai constamment de nouvelles fenêtres qu...
Supprimer search certified-toolbar.com
RésoluBonjour, Je suis également infecté par le "virus". j'ai lancé adwcleaner. j'ai lancé un ZHP DIAG dont voici le lien pour le diagnostic. https://www....
Enlever certified toolbar search
RésoluBonjour, Je viens de lire plein de forums pour pouvoir enlever moi même cette satanée Certified Toolbar Search mais je vois que c'est un peu propr...
Comment me débarrasser du programme babylon
RésoluBonjour, Babylon s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai bien suivi la procédure habituelle pour désinstallé un pr...
Virus iac
RésoluBonjour, J'ai un ordination Acer Windows 7 et hier, pendant que je regardais une annonce sur le bon coin, j'ai eu le message IAC comme quoi la pol...
Pages internet explorer qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des pages internet explorer qui contiennent des publicités qui s'ouvrent toutes seules, est-ce que quelqu'un pou...
Suppression de babylon search
RésoluBonjour, j'ai commis l'erreur d'installer babylon .. j'ai pu supprimer les 2 programmes, mais la barre apparaît toujours comme navigateur comment...
Probleme pc qui chauffe!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation : 03/05...
Aide pour rapport zhpdiag
RésoluBonjour, mon pc a été "attaqué par un virus apparemment, il a semble t'il été bloqué par avast. J'ai fait plusieurs scan différents qui n'ont rien...
Désinstaller sweet pack
RésoluBonjour, Je ne peux pas désinstaller sweetpack aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Desinstaller norton 2004
Résolubonjour! je suis novice et j'aurais voulu desinstaller norton 2004 qui est ma configuration initiale. Je ne conprends pas grand chose lorsque je vais...
Comment supprimer download beast?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer ce qui s'appelle Download Beast sur mon ordinateur. À chaque fois que j'essaie de télécharg...
Virus ? basicseek et wajam... démarrage sans échec impossible
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte qu'un moteur de recherche "basicseek" me pourrissait la vie lorsque j'allais sur google. Il semble que j'ai ...
Diag zhp pour yoann090
RésoluBonjour suite a notre conversation MP pour le PC de ma mère je te met le rapport ZHP que voici : http://cjoint.com/?CAqrW1pgxMg merci Yo ...
Ouvertures et fermetures incessantes des fenetres
RésoluBonjour à tous, meilleurs voeux pour cette année 2013 Je sollicite votre aide car il me faut des plombes pour ouvrir des fenetres de navigation e...
Piratage de mon ordinateur
RésoluBonjour, J' ai mon ex ami qui arrive a rentrer dans mon ordinateur j ai windows 8] et je dois changer mon mot de passe que puis- je faire Mer...
Toolbar babylon indesirable
RésoluBonjour, merci de m'aider à enlever babylon et peut être encore sweetim de mon pc. J'ai tétéchargé adw cleaner lancé un scan comme je ne savais p...
Pti souci: mes sous menu sont noirs
RésoluBonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un programme le sous menu s'affiche tout en noir et quand je passe la souris dessus les intitulés revie...
Besoin d'aide : internet explorer s'ouvre 5 fois au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite car je ne m'en sors pas avec mon PC.... Malgré des recherches sur le net, le pb persiste : lorsque j'ouvre inter...
Pub qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai des pubs qui s'ouvre toutes seules. Après avoir mis à jour "trojan kiler" et fait fonctionner en mode sans échec il y a quelques jour...
Publicité intempestive et coupure de son
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur le net, des pubs se lancent dès que je vais sur un site quel qu'il soit. Et depuis cet aprem', je ...
Besoin d'un petit coup de main !
RésoluBonsoir ! Je vous envoie ce message car j'ai récemment fait la découverte de plusieurs logiciels dits "malveillants" sur mon ordinateur, et renco...
Site pour voir quel logiciels sont uriles ou pas dans mon pc
RésoluBonjour, Pourriez vous quelqu'un me dire dans quel forum je pourrai vérifier les logiciels (qu'un supposé expert à installé sur mon ordinateur et q...
Scan et nettoyage mais pc lent
RésoluBonjour, Depuis peux j'ai fait un nettoyage sur mon pc ,c'est a dire que j'ai fait un nettoyage "ccleaner" un nettoyage avec "advanced system care...
Fenêtres via windows s'ouvrant elles-mêmes
RésoluBonjour, Quand j'effectue une recherche google, en cliquant sur le lien, la fenêtre s'ouvre sur un autre lien. J'ai vu sur d'autres forums qu'il ...
Virus lolippop à supprimer
RésoluBonjour, Comme beaucoup je me retrouve avec ce virus lolippop. J'ai téléchargé adwcleaner, fait l'analyse puis la suppression,. Enfin, j'ai mis le...
Supprimer la barre certified toolbar search
RésoluBonjour, Je cherche absolument à supprimer certifier toolbar search dont je connais à peu près les risques. Voilà ce que j'ai fait : J'ai inst...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum pour régler un problème que j'ai depuis maintenant 6 mois, et malgré toutes mes tentatives pour met...
Java 6 update 16 et c:\config.msi\xxxxxx.rbf - désinstallation
RésoluBonjour, je n'arrive plus à désinstaller Java. Je vais dans programmes et fonctionnalités\ double-click sur Java(TM) 6 Update 16. Une fenêtre nommé ...
Comment enlever ads by coupondropdown et toutes ces pages de pub
RésoluBonjour, Je suis sous Microsoft Windows XP Professionnel - Version 2002 - Service Pack 2, et j'utilise Internet Explorer 7.0. Mon antivirus est M...
Je n'arrive pas à supprimer babylon search
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui par maladresse installé le cadeau empoisonné Babylon. J'ai essayé plusieurs techniques de désinfections, au début j...
Gros virus/hijack
RésoluBonjour, sans vigilance j'avais installer un logiciel et a la place j'ai eu un magnifique virus nommé "websearch.soft-quick.info" Pouvais-vous m'aide...
Petite verification
RésoluBonsoir à tous et à toutes j aimerai voir si mon pc a une infection ou quelque chose car je trouve que le disque dur fais un bruit bizarre . Co...
Pubs s'ouvrent toutes seules sur mon navigateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Depuis quelques temps, des pubs s'ouvrent toutes seules sur mon navigateur (Chro...
Gabpath
RésoluBonjour, j'ai découvert en essayant de faire un ménage de printemps sur mon pc un programme nommé GabPath; j'ai d'abord essayé de le supprimer bien ge...
Certified toolbar search
RésoluBonjour, Voila, j'ai attrapé aujourd'hui ce virus "certified toolbar search" et je 'narrive pas a le supprimer. J'ai exécuté MBAM et adwcleaner m...
Bombardée de publicitées
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52 je suis une utilisatrice de Google chrome mais je reçois sans cesse des publicité...