Les discussions
Malwarebytes ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Mon malwarebytes ne s'ouvre plus du tout ! J'ai tenté de le désinstallé, puis le ré-installlé, rien a faire ! Je vous pris de m'éclai...
Image incorrecte.
RésoluBonjour j'aurai besoin d'aide, Dès que je démarre mon PC une multitude de message d'erreurs qui s'affichent commepar exemple: vlc.exe - Image incor...
Supprimer search protect by conduit
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de supprimer Search Protect, puisque depuis quelques jours j'ai des onglets publicitaires intempestifs qui pop sur...
Impossible désinstaller malwarebytes
RésoluBonjour, Bonjour. Je suis sous 7 J'ai voulu faire un nettoyage avec Malwarebytes v 1.75.0.1300 . que j'ai installé dernièrement. Quand je le l...
Probleme avec mediaads...
RésoluBonjour à tous. Alors depuis pas mal de temps, j'ai plein de fenêtres de pub et d'annonces qui s'ouvrent et qui se mettent par dessus ma page internet...
Virus qui m empêche d'utiliser google chrome
RésoluBonsoir à tous, je suis infectée et je n'arrive plus à utiliser google chrome, j'ai également des programmes qui se sont installés tel que speedupmypc...
Avast bloque une url appelée automatiquement
RésoluBonjour, Depuis hier où j'ai voulu installer un programme cracké sur mon pc windows7, j'ai visiblement été infecté par un virus, mais c'est avast ...
Alerte fichier malveillant svocht.exe
RésoluBonjour, Voilà deux jours que j'ai une alerte pour un fichier malveillant svocht.exe. J'ai essayé malweresbytes, cclceaner et adwcleaner mais rien n...
Probleme vidéos youtube
RésoluBonjour, Après avoir je pense réussi à supprimer le virus m'empêchant d'accéder à Youtube et google je me suis rendu compte que les vidéos Youtube...
Virus accès internet interdit
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux pas utiliser internet Google chrome, l'accès est interdit,un message s'affiche le disant qu'il se peut que je par...
Utilisation elevée de uc
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavilion dm1 sous Windows 7,voici les caractéristique : AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphic 1,65GHz 4,00 Go R...
Roguekiller a détecté ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 Un ordi un peu lent et passage de roguekiller. Je ne sais pas bien s'il faut que je su...
Publicités "ads by saveron"
RésoluBonjour à toutes et tous, Il y a depuis maintenant quelques jours, des publicités qui se mettent en barre verticales à gauche, et à droite de ma pa...
Publicités intempestives sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Google Chrome. Je pense que c'est déjà arrivé à tout le monde. En ce moment Google charge des pubs sur mes pages que...
Virus tr/trash.gen
RésoluBonjour a tous AVIRA lors de mon dernier examen a detecté un virus : TR/Trash.Gen Comment faire pour eradiquer ce virus ? D avance je vous r...
Pages de publicités qui s'ouvrent sans arrêt.
RésoluBonjour, Une fois mon ordinateur allumé, des pages de publicités en provenance d'internet s'ouvrent toutes seules à une fréquence de 4/5 minutes d...
Supprimer omiga plus.com
Résolubonjour à tous, depuis hier mon navigateur (google chrome) ouvre sur un moteur de recherche que je n'ai pas désiré.il se nome omiga plus .com. il n'...
Supprimer omiga plus
RésoluBonjour, Omiga plus s'est installé sur mon pc sans que je ne demande quoi que ce soit. J'ai essayé d'y supprimer en allant dans panneau de configurat...
Desinfection : publicités intempestives
Résolubonsoir quelqu un peut il maider pour une desinfection sur asus x73s sous Windows 7 merci d'avance
Avg et auslogics disk defrag...
RésoluBonjours, Je voudrais savoir si l'anti-virus AVG et le défragmenteur Auslogics disk defrag ne sont pas un piège avec des Virus... Si il le sont ave...
Spyware ou virus ?
RésoluBonjour , Depuis quelque jours je rencontre des problemes de ralentissement avec mon ordinateur , ma page d'acceuil qui se change toute seule , des t...
Trust rating
RésoluBonjour, je suis le mari mannix95 ,j'ai eu recours a vos services avec succès pour la suppression de trust rating sur mon propre PC(Malekal_morte) ...
Virus "gendarmerie nationale"
RésoluBonjour, Je viens d'avoir l'écran qui m'a bloqué chrome et ie et impossible d'arrêter le pc. J'ai maintenu 4 ou 5 secondes le bouton marche/arrêt....
Attention! vous devez mettre à jour votre media player immédiate
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum qui me semble bien utile... Mon problème est dans le titre ! J'ai passé SUPERAntiSpyware, Spybot - S...
Malware sur chrome
RésoluBonjour, Symptôme : des mots sur les pages sont surlignés et passer la souris dessus ouvre une pub. J'ai passé Malwarebytes Anti-Malware et ad...
Infection pc istartwebsearch
RésoluBonjour, J'ai attrapé ces derniers temps pleins de vilainies et je n'arrive pas à tout supprimer. Notamment istartwebsearch ça s'appelle. Enfin...
Supprimer publicités intempestives
RésoluBonjour, Apres avoir été envahi de pub et de pop up que j'ai simplement bloqué en bloquant les popup, je m'aperçoit maintenant que quand je lanc...
Fichiers étranges sur mon pc ...
RésoluBonjour, j'ai des fichiers étranges qui ont apparus depuis quelques jours sur mon bureau et quand je veux les déplacer Windows me dit que ça pourrait ...
Hijackthis log : mypcbackup, mysearchdial.
RésoluBonjour à tous, Voici le log d'un portable de ma maison, qui semble causer énormément de problème avec le réseau. Aussitôt que le portable est ouve...
Zhp diag : virus win:32 malware-gen détectés par avast
RésoluBonjour, Après un diag minutieux avec Avast : 3 fichiers ZHP Diag infectés signalés par AVAST : menace : Win:32 Malware-gen . Mis en quarantaine...
Victime de ...rvzr-a.akamaihd.net/sd/dw31.html
RésoluBonjour, J'avais posé une question il y a 1 ou 2 jours, restée sans réponse...je pense que je n'avais pas choisi le bon forum... (je suis débutant...
Malware : advanced system protector.
RésoluBonjour, je ne peut pas desinstaller un logiciel qui semble un virus du nom d'advanced system protector. quelqu'un peut-il me suggerer u...
Supprimer wedownload manager
RésoluBonjour, j'ai choppé ce truc je ne sais pas où, et je l'ai désinstallé via le panneau de configuration. Il n'est plus dans la liste des programmes, ...
Pups/adwares.
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres pub type Hot deals et TT Inline sous Chrome. J'ai scanner avec AdwCleanor et OTL voici les liens: AdwCleaner: ht...
Virus + pop up intempestives et plein de fenêtres qui s'ouvrent
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon PC: ordi qui plante + pop up intempestives + plein de fenêtres qui s'ouvrent en plus. j'...
Rapport otl
RésoluBonsoir, chaque fois que j'ouvre google, j'ai un encart "ads" qui s'ouvre! J'ai déjà lancé adwcleaner mais c'est tjs pareil. Alors, j'ai lu sur un fo...
Ouverture page pub avec firefox
RésoluSalut Hier des pages de pubs s'ouvre toutes seules via Firefox J'ai Windows Vista et Microsoft Security Essential Le principal suspect selon...
Mon ordinateur ne capterait il plus la wifi ?
RésoluBonjour, Je ne pensais pas revenir aussi vite sur le forum. J'ai bon espoir car mes problèmes ont été résolus à chaque fois ! (c'est la troisième ...
Recherche clés activation avast 2014 gratuit
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142 je cherche cle activation avast 2014
Bloquer pop-up
RésoluBonjour, depuis bientot 1 mois lorsque j'ouvre une page quelconque sur internet (et je dit bien quelconque), une fenêtre pop-up s'ouvre à chaque fois....
Problème adware offerbycontext
RésoluBonjour mon ordinateur est infesté d'un virus qui affecte mes naviguateurs: fenetres publicitaires qui ne cessent de s'ouvrir, bannieres qui s'affiche...
Ordinateur lent - pas de proxy
RésoluBonjour, Bon samedi Depuis 2 ou 3 jours, mon ordi est très lent. J'ai passé cc cleaner, adware, malwarebytes, . . . Maintenant, alors que t...
Trop de pop up et de publicités. que faire ?
RésoluBOnjour, J'ai un problème, quand je navigue sur Google chrome, j'ai beaucoup trop de publicités alors que je navigue dans des sites comme Youtube p...
Delta homes
RésoluBonjour Après 5 jours d'absence, je rallume mon pc. Horreur : j'ai attrapé "delta homes". J'ai bien tenté d'effectuer un nettoyage sur https://for...
Une pub payante ? aide
RésoluBonjour, Ce soir j'ai accidentellement cliqué sur un lien et une pub c'est affiché avec marqué 5€. Puis j'ai desuite recu un sms de la part de orang...
Malwarebyte anti malware détecte cheval de troie
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes avec mon ordi. -Régulièrement je rencontre une page bleu qui arrète mon ordi et le ...
Fenetres de pub intempestive ( netcrawl ads)
RésoluBonjour, Je suis infecté par le méchant Netcrawl ads.... J ai tout essayé pour ne pas vous déranger (j ai avast et ait tenté de nettoyer les navi...
Webssearch
RésoluBonjour j'ai téléchargé un virus sans le vouloir, croyant qu'il s'agissait d'une mise à jour du lecteur video et que c'était google chrome qui me le r...
Pages non demandées et ralentissement
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un ralentissement important de la vitesse d'affichage des pages sur internet. De plus, des pages s'affichent en...
Comment utiliser ccleaner
RésoluBonjour, voilà je vois tout le monde sur le forum utiliser ccleaner. Je ne sais pas à quoi sert ce logiciel et si il est indispensable. De plus je vi...