Au bout du rouleau Claudie, intiale site 123 me colle à la peau!

Résolu/Fermé
Rixxx Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 27 mai 2017 à 16:45
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 27 mai 2017 à 18:21
Bonjour,

Je ne pensais pas arriver jusque là, mais je suis bel et bien en train d'avouer que je n'arrive pas à m'en dépatouiller...
Cela va faire une dizaine de jours que des liens se créent tout seul sur le bureau, que la page d'accueil de chrome devient un truc du genre "initiale 123" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Je suis sans arrêt en train de passer AdwCleaner , Malwarebytes, ZHPCleaner, SpyHunter, faire ResetBrowser mais rien n'y fait.
Trois fois hélas, j'ai besoin de votre aide...
Sinon, pensez-vous qu'en re-initialisant le PC, ces publicités ne reviendront pas ? j'aimerai tenter une dernière action avec votre soutien s'il vous en est possible...
Merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement

6 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
27 mai 2017 à 17:19
Bonjour

Pour vérifier

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.

Tutoriel

https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
0