Fenêtre bzipabx.exe
RésoluBonjour, J'ai cette fenêtre pour l’exécution de bzipabx.exe qui ouvre a tout les 5 minutes a peut près, peut importe si je clic oui ou non elle re...
Bonjour, J'ai cette fenêtre pour l’exécution de bzipabx.exe qui ouvre a tout les 5 minutes a peut près, peut importe si je clic oui ou non elle re...
Bonjour, Je pense m'être fait infecté par un logiciel "Chromium". Pourriez-vous m'aider à en nettoyer mon PC Portable sous Windows 10? J'ai essayé...
Bonjour, Je me permet de créer un énième topic car les informations de mon pc ne sont pas les même avec les autres personnes. Depuis quelques jou...
Bonsoir, Je rencontre un soucis avec ma clef usb et une carte sd, je m'explique quand je la branche à mon ordinateur 4 dossier sont en raccourci (...
Bonjour, après avoir installé certains logiciels (WinISO et Daemon Tools) j'ai constaté l'apparition de 2 logiciels, dont Chromium que je n'arrive...
Bonjour, Petit message car après un scan effectué avec MalwareBytes, j'ai 20 résultats de l'analyse des menaces. Elles ont toutes pour nom "PUP.Opt...
bonjour, je crois que je suis infecté par le virus bagle , en tout cas les symptome sont présent, j'ai télécharger un crak et depuis plus de connect...
Bonjour, Après avoir installé le patch sur mes pc XP et un serveur 2003, j'envisage de faire la mise à jour de nos machine windows 8.1. Après exé...
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, je pense que mon ordinateur est infecté, et je n'arrive pas à me débarrasser des virus / malwares... j'ai...
Bonsoir Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre google, 3 pages s'ouvrent simultanément (2 google et 1 yaou) De plus mon ordinateur est plus lent Q...
Bonjour, Voila je m'explique, j'ai surfer sur internet peu après avoir réinstallé windows 7 édition intégrale 64 bit sur mon PC portable, j'ai mal...
Bonjour, j'ai de nombreuses pages de publicité plusieurs fois par jour sur mon smartphone (Doogee X9 Pro). J'ai essayer de télécharger plusieurs antiv...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable à de très gros soucis avec l'explorateur windows, de temps en temps (par exemple lorsque je ...
Bonjour, Après 10 ans passées sur mon vieux pc portable sur lequel javais installé Spybot et Avast, je viens de m'acheter un nouveau Pc avec Window...
Bonjour, J'espère ne pas tromper de forum. Si c'est le cas, je m'en excuse. J'ai en charge un petit réseau d'entreprise et je suis assez inquiet c...
Bonjour, je ne sais pas si mon pc est infecté mais les fenêtres sont longues à s'ouvrir. Une petite aide serait la bienvenue
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours deux raccourcis sur le bureau, iexplorer et firefox. quand je les supprime ils reviennent au démarrage d...
Bonjour. Récemment mon antivirus ma indiquer au moins une trentaine tentative d'intrusion dans le pc sous les noms: UDP Flood, Land Attack, TCP lag C...
Bonjour, A l'occasion de l'utilisation de"DriverUpdate" un programme s'est installé sans me poser de question en version d'essai. Que doit-on pense...
Bonjour, le virus m empêche de recharger mon smartphone pendant l'utilisation.Une fois la batterrie a o % ,je connecte le chargeur et la blocage avec ...
Bonjour à tous, Ma page d'accueil est remplacée par launchpage.org qui me semble bien être un virus. J'ai téléchargé et utilisé la dernière versio...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 J'ai un problème depuis quelques jours, je ne peux pas faire de recherches internet....
Bonjour, j'ai fait une mise à jour d'adobe flash player et je me retrouve avec mysearchdial search. J'ai supprimé ce logiciel dans le paneau de conf...
Bonjour, j'ai téléchargé simple malware protector depuis plusieurs jours il m'envoie une message étrange , https://img-19.ccm2.net/OI4JmELf...
Bonjour, J'ai ce programme sur mon PC et je ne parviens pas à le supprimer par le panneau de conf. Quand je veux enlever les fichiers manuellement...
Bonjour, AdwCleaner me détecte 3 objets que j'ai supprimés. Ceux ci sont t'ils néfastes? Je dépose les 2 rapports, ne sachant lequel vous intéres...
Bonjour, depuis plus d'un mois je ne peux plus regarder une vidéo sereinement sur internet car le débit descendant se ralentit progressivement que c...
Bonjour, Mon Pc est devenu extremement lent, lorsque j'effectue une tâche, je galére pour faire tourner quelque chose en méme temps.. ex: je fa...
Bonjour, Je me pose cette question et malgré google je n'arrive pas à trouver un réponse précise : un logiciel de rançon peut-il crypter des fichi...
Bonjour, Peut-on infecter un nouvel ordi ( ou une tablette neuve ) simplement en entrant un compte mail existant mais provenant d'un ordi qui lui...
Bonjour, Mon ordi était vraiment très lent pour chaque ouverture d'application (Chrome, explorateur fichiers). Je l'ai passé par du cc cleanear...
Bonjour, le code d'activation de kaspersky 2015 gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, Windows / Firefox 54.0 Bonjour, J'ai remarqué que ma page d'accueil dans firefox est remplaçé par launchpage.org/?uid=oTlKGKjch...
Bonjour, J'ai une licence AVAST Internet Sécurity pour encore 1 ans et cela fait 1 ans que je l'utilise sans problème. Lorsque je clique sur l’i...
Bonjour à tous, Je voudrais supprimer launchpage.org qui s'est installé sur mon ordinateur sans y être invité. J'ai déjà consulté une discussion (...
Bonjour, après avoir analyser avec FRST et envoyer les fichiers sur pjjoint, voici le rapport Fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files....
Bonjour, Depuis que j'ai répondu négativement à un questionnaire sur un site internet, je trouve en bas à droite de mon écran des publicités émanant...
Bonjour, J'ai effecuté une analyse FRST dans le but d'enlever un virus récalcitrant, voilà les liens des analyses : FRST.txt : https://pjjoint.ma...
Bonjour, Je viens demander votre aide car je ne parviens à me débarrasser de launchpage sur mes navigateurs malgré l'utilisation de malwarebytes a...
Bonjour, On m'a amené un portable (Asus) pour changer la dalle (cassée) et la batterie (HS). Une fois les réparations physiques faites, j'ai ent...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un problème lors du démarrage de mon PC. Un message d'erreur s'affiche avec ceci : "Problème lors du démar...
Bonjour Je n'arrive pas à desisnstaller TweakBit driver updater de mon pc sous Windows 7. Lors de la désinstallation à partir du panneau de configur...
Bonjour, Je pense que j'ai attrapé un virus. Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de jeter un oeil sur les rapports FIRST https://pjjoint.malekal....
Bonjour, Suite à une installation ancienne, de "Advance-System Care" sans undelete en w7 et passage en w10, Le programme de démarrage apparaît spo...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir que faire suite a une attaque virus provenant d'un site streaming (pas pour adulte je précise !). Un...
Bonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai un souci avec mon navigateur Chrome avec l'installation d'un logiciel, dès que je tente de faire une recherche...
Bonjour, Comme beaucoup d'autres utilisateurs de ce forum, je reçois depuis quelques jours une page de programme qui ne veut plus se fermer. "Program...
Bonjour, depuis quelques semaines, mon pc est devenu lent ? Rien de nouveau n'a été installé. J'ai fait Malwarebytes Anti-Malware et plusieurs Ccleane...
Bonjour, Je me suis connectée sur un site internet (de streaming à vrai dire) et j'ai malheureusement cliqué là où il ne fallait pas (je voulais ag...
Bonjour, Je me permets de vous sollicitez mon logiciel Avira me met plusieurs dossier en quarantaine et j'avoue je ne sait pas que faire. Merci d...