Les discussions
Publicités intempestives !!!!! analyse rapport adwcleaner
RésoluBonsoir Si quelqu'un pouvait analyser mon rapport Adwcleaner en urgence ce serait génial (d'autres rapports si nécéssaire). Je commence à ne plus en ...
Mises a jour impossible
Résolubonsoir j aimerais savoir pourquoi que je n arrive pas a valider une mise a jour windows update on m affiche code erreur 9c47 merci cordialem...
Probleme de pubb
RésoluBonjour, Je vous écris pour vous dire que j 'ai un gros problème Je possède W8 et j 'ai pleins de pub , comment faites vous pour la supprime...
Dossier clé usb en raccourci
RésoluBonjour à tous Les dossiers de ma clé USB sont devenus des raccourcis et avast bloque l'agent AXN qui semble être un trojan... J'ai téléchargé USB ...
Windows defender
Résolubonjours chers amis je m'excuse de n' avoir été dans les règles lors de mon premier post je vous expose mon problème: j'ai désactiver mon windows de...
Safe harbor game et ses rootkit
RésoluBonjour, je viens de trouver un rootkit from le site Safe Harbor Game dans mon analyse avec mon antivirus Norton , j'ai réussi à l' enlever ave...
Problemes de lenteurs a nouveau
RésoluBonjour, j'ai realise un scan avec zhp suite à l'arrivee de nouveaux problemes de lenteur sur mon pc lors de mes naviguation internet. le rapport ...
Touchpad bloqué optimizer pro
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS avec Windows 7 Depuis quelques heures le touchpad ne répond plus, mais le clavier marche encore! Jai remarqué en...
Boxore client etc......
RésoluBonjour je suis nouvelle sur ce site et je ne comprend pas grand chose à l'informatique J'ai besoin de vos lumières s'il vous plait. Je regarde beau...
Fenetre static.icmapp qui s'ouvrent sans arret
Résolubonjour, je n'en peut plus a chaque clic j'ai des fenetres qui s'ouvrent dans arret genre :static.icmapp , /rvzr-a.akamaihd.net et d'autres ... j'ai ...
Foutu aartemis
RésoluBonjour, Je suis aussi embêté par ce foutu Aartemis ! J'ai lancé un MalwareBytes, j'ai reparamétré les raccourcis (clic droit sur l'icône/supprimer ...
Encore mysearchdial
RésoluBonjour, Je me parmet d'aller vers vous pour cette fichue barre de recherche mysearchdial...Malgré toutes les precautions a l'installation elle s'...
Supprimer tube dimmer
RésoluBonjour! Je me permet de vous écrire car j'ai vu que vous avez aidé plusieurs personnes à se débarrasser du fléau tube dimmer. Est-ce que vous pourr...
Stij.exe et autres
RésoluBonjour, Je pense que je cumule quelques spyware : 1. j'ai des bannières de pubs qui s'incrustent dans mes pages web, 2. en regardant mon gestio...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, depuis quelques jours lorsque je vais sur le net mon ordinateur est beaucoup plus lent et met du temps à ouvrir les pages j'ai donc fais un...
Rapport après scan adwcleaner
RésoluBonjour, pourriez vous me dire que faire à la suite de ce rapport; merci par avance : # AdwCleaner v3.015 - Rapport créé le 22/12/2013 à 11:51:...
Nation zoom dur a enlever
RésoluBonjour, j'ai suivi les instructions pour enlever nation zoom et je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon rapport ? je le met quand meme e...
Impossible de mettre à jour de definition de virus et de
RésoluBonjour, j'ai essayé de mettre à jour mes définitions de virus et de logiciels espions mais ça ne marche pas avec pour code d'erreur: 0x80072f8f ...
Problemes qv06 windows 8
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai acheter un asus avec windows8 et depuis peux des que j'ouvre ( ou même sans ouvrir) des page de pubs s'ou...
Virus ? en tout cas ça rame...
RésoluBonjour à tous, Depuis un petit moment mon PC a tendance à ramer... Je suspecte un truc louche, mais je n'ai pas les compétences pour réussir à tr...
Protection antivirus avec malwarebytes anti-?alware
Résolu/FerméBonjour, Bonjour; Si j'achète le programme antivirus en sujet, protégera t'il uniquement un seul PC (celui à partir du quel j'envoie ce message), ou...
Fenetres intempestives
RésoluBonjour, Je suis sur le pc que mon frère, totalement néophyte en informatique, a acheté il y a 2 mois. Je ne sais pas ce qu'il a fait exactement t...
Svp, sos!! suppression automatique!!!
RésoluVirus : double-clic = suppression fichier ou application Bonjour à tous. Alors voilà. Je dispose d'un Asus EeePC sous windowsXP, Avast antivirus e...
Rapport suite nettoyage adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai un doute. Firefox est mon navigateur par défaut : après plusieurs passages de AdwCleaner, il y a toujours 2 lignes qui apparaissen...
''bluescreen''
RésoluÀ l'aide ! Depuis environ 2 semaines mon portable Toshiba s'éteint soudainement alors qu'il est en pleine utilisation, l'écran devient bleu avec pl...
Ménace http://www.icservic.com/proxy/proxy.pac?id
Résolusalut depuis quelques temps, mon antivirus (avast) détecte une menace qu'il n'arrive pas à éliminer. pouvez-vous m'aider svp?
Envahie de pub a chaque clique....
RésoluBonjour, Sous windows 8 et gogle chrome comme navigateur ,je suis depuis peu assailli par de nouveaux onglets qui sont des pubs et qui apparaissen...
Virus aidez moi s il vous plait
RésoluBonjour, Bonjour, lorsque je l'allume mon ordi il met des mises à jour qui traine en longueur et lorsque que je finis par l éteindre pour le rallu...
Pc ne fonctionnant qu'en mode sans échec
RésoluBonjour à tous, - Mon PC (Windows XP) peut démarrer en mode normal mais dès que je lance n'importe quel programme tout se fige et je ne peux plus r...
Grande lenteur
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur novice et j'ai constaté de grands problèmes de lenteur sur mon ordinateur depuis quelques temps. Mon neveu m'a cons...
Suprimer aartemis
RésoluBonjour, Suite à des mauvaise manip j'ai dû être infecté par un virus car à chaque lancement d'internet avec Firefox j'ai une page de démarrage AA...
Besoin d'une désinfection
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 J'aimerai dans un premier temps qu'on m'aide a nettoyer et sécurisé mon pc, et dans un sec...
Problème avec mon ordinateur. .
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide car mon pc s'allume mais au moment ou il s'allume il y'a ecris " choisissez le mode sans echec ou démarrer normal...
La page : nation zoom ,s'affiche suite à un logiciel
RésoluBonjour, j'ai telecharger un logiciel , je ne sais plus lequel, ensuite j'ai tout effacé, mais une page s'affiche ( nation zoom) je suis allé d...
Désactiver bitdefender internet security 2010
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver cet antivirus car pour l'installation de HTC Sync, il m'est demander de désactiver l'antirus. Configuration: Wi...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine j'ai l'impression que mon ordinateur va beaucoup moins vite qu'avant mettant 10 secondes à charger des pages. J'...
Se débarrasser gratuitement de do searches possible ou pas ?
Résolubonjour, mon pc est infecté par do searches malgré mon abonnement à Norton, et j'ai essayé pas mal de logiciels mais à la fin du scan ils me demand...
Extinction du pc avec fermeture applications et session
RésoluBonjour, Depuis 1 ou 2 jours mon ordinateur s'éteint automatiquement, mais ne s'éteint pas brusquement et ferme les applications en cours et ferme...
Symantec endpoint protection
RésoluBonjour, j'ai installé recement symantec Endpoint protection au début ca marche tres bien et qq jours apres l'installation, une fenettre est appar...
Zeroacces
RésoluBonjour, Je crois avoir le virus Zeroacces ... j'ai suivi les directions de ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/33099-supprimer-l-infect...
Gros virus !!
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une grande aide svp ! Mon soucis est que je n'arrête pas de recevoir des pubs sans cesse sur Google chrome, de plus, chaque...
Mon pc ne marche qu'en mode sans échec:/
Résolu/FerméBonjour, Au secours, je ne sais plus quoi faire! Mon PC bloque en mode normal et s'éteint tout seul ou alors il bloque au démarrage. Dés fois il s...
Execution automatique ne fonctionne plus
RésoluBonjour Depuis l'installation de BIT DEFENDER INTERNET SECURITY 2014 l'execution automatique(DVD CD CLE USB etc..) ne fonctionne plus malgré que ce...
Tube dimmer desinstaller, s'il vous plait
Résolu/FerméBonjour, j'ai remarque l'apparition de l'icone Tube dimmer, et apparement c'est un logiciel dangereux, je n'arrive pas a le desinstaller ni dans panne...
Problèmes suite à désinstallation d'avast
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Avast5 de mon PC en utilisant l'appli CCleaner. Depuis, dès que je clique sur l'icône "mozilla-firefox" ou "Internet e...
Comment se blinder contre les hackers ?
Résolubonjour et bonnes fêtes j'ai un pc acer windows seven firefox je voudrais savoir comment se blinder contre les hackers les plus géniaux je vous re...
Aartémis
RésoluBonjour, Nouvelle sur le forum. J'ai fais une "fausse" mise à jour Java, depuis je pense que mon pc est infecté par Aartémis. Ce dernier à pris l...
Lenteur et mbam détecte malware
RésoluBonjour, j'ai reçu à dépanner un pc avec blue screen au démarrage en boucle que j'ai réussi à dépanner via restauration système. Mais il y a quelq...
Wedownload manager
RésoluBonjour, je n'arrive pas a désinstaller wedownload manager,que je ne connais pas d'ailleurs. merci de m'aider.svp Configuration: Windows 7 / F...
Virus sur navigateur
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps mon navigateur firefox est infecté par le virus suivant: les lettres A majuscule apparaissent sur l'écran et un ...