Un bruit de clic sans arrêt et publicite!!!!!
Résolu
Mario955
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Mario955 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario955 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai un énorme problème , j'ai un bruit de clic sur mon pc qui sonne sans arrêt quand je suis pas connecté à internet et quand j'active les publicité internet font que apparaître dans tout les sens avec des publicité que je ne vois même pas qui sont en fond, quand j'ouvre mon gestionnaire des tâches je vois un fichier "brrh" que quand je met fin de tache, tout ce bordel s'arrête et je ne sais pas comment le supprimer je sais pas si c'est un virus ou quoi
J'ai un Windows 7
J'ai un Windows 7

A voir également:
- Sans un bruit 2 streaming forum
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv sans boitier forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Simpson streaming forum ✓ - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Tu regarde tu streaming, sache que la plupart des streaming contient des virus. Réinitialise ton navigateur Google chrome TOUT ! et prend une photo de tes extension Google et tes programmes installés sur ton pc si la réinitialison de Google n'a pas ma marché
J'ai réussi à l'arrêter en ouvrant la source du fichier qui apparaît sur le gestionnaire des taches, et ensuite je l'ai supprime j'ai du faire ça plusieurs fois car ca revenait sans cesse, et la page de stream justement c'est un pub qui s'ouvre tout seul sans rien demander mais là j'ai encore se problème malgré la réinitialisation de Google Chrome je t'envoie les photos 

Bonsoir,
J'ai une hypothèse je pense que votre pc est infecté par un cheval de troie, il faut une photo de vos PROGRAMMES INSTALLES sur VOTRE PC, c'est le truc pour désinstaller les programmes dans panneau de configuration
J'ai une hypothèse je pense que votre pc est infecté par un cheval de troie, il faut une photo de vos PROGRAMMES INSTALLES sur VOTRE PC, c'est le truc pour désinstaller les programmes dans panneau de configuration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question