Les discussions

Virus gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui est arrivé en lancant firefox, qui me demande une amande de 100e + suspention de l'adresse ip. Cela bloque tout mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Endprocess.exe infecté par killapp-w

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes d'arrêt-redémarrage de windows7 sur mon PC, j'ai redescendu une image aux paramètres d'usine puis appliqué les mi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
lionel.isere

Protection enfants : restriction d'horaires?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est techniquement possible de restreindre l'acces à l'internet à certaines heures. par exemple de 23h à 8h du matin...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Vero

Tr/sirefef.bp.1 et rootkit.agent

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par TR/Sirefef.BP.1 et rootkit.agent. Je n'arrive pas à le désinfecter avec MALWAREBYTES antimalwre. Quelqu'un pourrai...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ray23

Pc hyper lent depuis 8 jours

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (netbook) est terriblement lent depuis 8 jours, que se soit pour l'ouverture d'un programme ou d'une page internet. Il s'a...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
segmer

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le même virus signaler ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23864826-virus-gendarmerie-nationale Mais la...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
arkimonde

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée en informatique, je préfère vous prévenir tout de suite!!!! Voilà, j'ai beaucoup de pages de pubs qui s'ouvrent tou...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Catwoman26

Pour smart91- analyse de mon pc

Résolu

Bonsoir Smart91, Je pensais bien que tu plaisantais bien sur!!! et moi aussi d'ailleurs! Mais bon c'est très sympas ce que tu fais et tu te rends ...

70 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Smart91

Virus de la gendarmerie avec windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je suis infecté par le virus de la gendarmerie et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. Merci de m'aider c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
angele417

Mon pc a été affecté par un virus ..

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a attrapé un virus hier soir .. Je regardais une vidéo en Streaming quand , soudain , toutes les fenêtres se sont fermé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Inooha

Pc infecté! malware ne marche plus...

Résolu

Bonjour, J'ai de nombreux problemes avec le PC de ma copine... Lorsque j'ouvre l'une de mes partitions je ne vois plus les dossiers et fichiers qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
cam8782

Kaspersky internet security 2012 voir 2011 ??

Résolu

Bonjour, Mon , kaspersky internet security 2011 est terminé, j'achète la version 3Pc et au moment de renouveler ma licence, il me demande mon code d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jmarion3

Avast bloque(rait?) le démarrage de mon ordi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis sous Vista, Internet Explorer, et j'ai téléchargé récemment Avast version 6.0.13.67 J'avis déjà des difficultés...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Caponette

Plus acces aux dossiers windows seven

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 D'un seul coups le pc s'est mis a bugger , , et 1 partie du bureau , du menu demarrer a dispar...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jacky4912

Infecté cherche helpeur

Résolu

Bonjour, a tous zé toutes. bon ben voila ben c'est a mon tour d'être aidé par un désinfecteur. alors voila je surfais trankil, puis hop, en ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Site redirigé vers thealltimes.com

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques temps. Quand je fais une recherche sur google, en clickant sur le lien souhaité je suis redirigé sur u...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
plopus

Mbr physicaldrive0/partition2

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé Windows XP sur mon pc (car il ramait trop). Après réinstallation du Windows, j'ai scanné le pc avec Avast ...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer fichier son de avast

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais repérer le fichier son dans Avast (qui annonce d'une voix féminine que la base antivirale est mise à jour) afin de le suppr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Jojo29.

Abnow, un autre cas...

Résolu

Bonjour, depuis hier, il ne m'est plus possible d'accéder à la plupart des sites web : lorsque je clique sur un lien ou que je tape une URL dans la ...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
tnerolf

Impossible de désintaller avast

Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller Avast sur mon pc portable mais impossible de le faire, il me donne le message suivant : http://www.heberger-imag...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
kabsat

Erreur assertion! program: pniopcac.exe

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à mon probleme, je ne sais meme pas comment l'expliquer, mais voici une image de...

sitrain

Virus de la gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp / Internet Explorer 8.0 J'ai choppé ce virus hier et depuis quand j'allume mon pc mon bureau apparait et...

antipolis a

Ordinateur bloqué par la loi française

Résolu

Bonjour, mon ordinateur affiche un message disant que j'ai violé la loi française et je dois m'acquittée d'une amende de 200euros si je veut retrou...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marion

Virus "trojan gendarmerie"

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté hier soir du virus dont il est question à ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarm...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Poulpe-Hostile

Étude rapport zhp diag

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un point de restauration sur mon pc, mais, avant je voudrais voir s'il n'est pas infecté par un virus ou autre programme cho...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
juju666

Trop de bruit, aidez-moi svp !

Résolu

Bonjour, Merci à ceux qui preteront attention à ce message. Tout est dit ou presque dans le titre, j'ai un ordinateur acer avec un processeur am...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Templier Nocturne

Virus gendarmerie 2 sessions

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j"ai un ordinateur qui a 2 sessions les 2 sont Contaminé et quand je passe en mode sans echec réseau pour installer ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ajjeff

Problème 101 problème découvert par hijacthis

Résolu

Bonjour à équipe de comment ça marche ;) J'avais fait un scan avec malwarebyte qui m'a détecter 17 problèmes, il l'es a supprimer sans problème. J'...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jacques.gache

Fameux virus "redirection google"

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai sur mon ordinateur un virus qui redirige huit fois sur dix mes résultats de recherche Google vers d'autres sites. Je...

Pelisse56

Un programme inconnu nommé f qui travaille

Résolu

Bonjour, L'ordi de ma petite fille était lent, très lent, Il a été reformaté la semaine dernière. Lorsque j'ai installé les programmes, tout alla...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
caoulre

Rapportzhpdiag

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je vois une baisse de performance et des plantage donc si quelqu'un pouvez m'aidez, merci. http://cjoint.com/?0AorMWQRx...

57 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Nyappy

Virus "violation de la loi française" restaur

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur le fameux virus "violation de la loi française" (votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi francaise) Le s...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
rainette84

Babylon - windows 7

Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé Babylon, il subsiste toujours, lorsque j'allume mon ordi, une fenêtre qui mentionne "strings.dat file is missing or c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Fish66

Infecté sur xp par faux java

Résolu

Bonjour, bonjour je suis infecté apparemment par un virus qui me bloque ma page internet et c'est installé avec le logo de java .... galere; ga...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
¡El Desaparecido!

Windows s'ouvre qu'en mode sans echec .....

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir windows normalement , j'ai tenté la réparation de windows cela n'a rien changé ,j'arrive à l'ouvrir en mode sans ec...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
schtroumpf_1

Impossible de réinstaller avast

Résolu

Bonjour, Suite à une fermeture brutale d'avast 5, je ne peux ni le désinstaller ni réinstaller Avast 7; j'ai toujours la fenêtre erreur fatale ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
apier13

System check

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un pC infecté par System check je me suis bien évidement fait avoir et j'ai prit spy hunter maintenant mon écran a...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ether

Help : virus system check

Résolu

Bonjour, Apparemment j'ai le virus System Check sur mon ordinateur. J'ai lu plusieurs posts à ce sujet et crois savoir qu'il faut que je télécharg...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai choppé le fameux virus gendarmerie, d'apres les tutos, j'ai la variante qui remplace explorer.exe, car le virus est ac...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Elisa

Comment désinstaller imesh??

Résolu

Bonjour, j'ai installé imesh ( qui est un véritable logiciel pourri!) j'ai suivi tous les conseils mais rien à faire il ne veut pas se supprimer! ...

29 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Kevinklein

Rootkit zaro access

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Chaque fois que je souhaite accéder à une page google cela me renvoit sur un site abnow.com. J'ai d...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
del-crosseur

Nettoyer avec glary utilities

Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer le registre car il y a 530 oui 530 problème !!!!!! Est-ce Dangereux ??? Merci de votre réponse ! -- Beta_pro

-Betameche-

Comment supprimer system check?

Résolu

Bonjour, Comme intitulé dans le titre, j'ai attrapé le virus System Check et je ne sais pas comment le supprimer. Quelqu'un pourrait-il m'aider? ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc infecté . . .

Résolu

Bonjour, Me revoilà et comme la chanson je dirai . . . et ça continue encore et encore :-( !! Donc mon PC semble infecté, parfois quelques pop u...

38 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tourmaline

Qqn peut regarder ce rapport hijackthis svp

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut regarder ce rapport hijacktis s'il vous plait, je crois que j'ai un virus et je n'arrive pas à l'enlever mer...

43 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bebete

Résolu

Bonjour, nouveau pc, noulvel utilisation et nouveaux parametrages... pense avoir 2 bebetes, qq un peut il m'aider ? Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
kosuke.K

Analyse de hijackthis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0 Pourriez-vous analyser mon Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Destrio5

Malwarebytes anti-malware free et avast

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander votre avis, suite à la lecture d'un des articles concernant ClickPotatoLit, Malwarebytes Anti-Malware Free était con...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mouai

Pc trop lent au demarage et navigation

Résolu

Bonjour, rapport ZHP icii https://www.cjoint.com/?BBuwePVfsJh je vous prie de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
khaldcasa

Avast 7

Résolu

Bonjour, Au secours, s'il vous plait, j'ai installé Avast 7 versioin essai qui a expiré aujourd'hui. Voulant le desinstaller pour le réinstaller, i...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
lulu
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000