Les discussions
Virus gendarmerie nationale
RésoluBonjour, J'ai un virus qui est arrivé en lancant firefox, qui me demande une amande de 100e + suspention de l'adresse ip. Cela bloque tout mon ...
Endprocess.exe infecté par killapp-w
RésoluBonjour, Suite à des problèmes d'arrêt-redémarrage de windows7 sur mon PC, j'ai redescendu une image aux paramètres d'usine puis appliqué les mi...
Protection enfants : restriction d'horaires?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est techniquement possible de restreindre l'acces à l'internet à certaines heures. par exemple de 23h à 8h du matin...
Tr/sirefef.bp.1 et rootkit.agent
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par TR/Sirefef.BP.1 et rootkit.agent. Je n'arrive pas à le désinfecter avec MALWAREBYTES antimalwre. Quelqu'un pourrai...
Pc hyper lent depuis 8 jours
RésoluBonjour, Mon ordinateur (netbook) est terriblement lent depuis 8 jours, que se soit pour l'ouverture d'un programme ou d'une page internet. Il s'a...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai actuellement le même virus signaler ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23864826-virus-gendarmerie-nationale Mais la...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Je suis pas très douée en informatique, je préfère vous prévenir tout de suite!!!! Voilà, j'ai beaucoup de pages de pubs qui s'ouvrent tou...
Pour smart91- analyse de mon pc
RésoluBonsoir Smart91, Je pensais bien que tu plaisantais bien sur!!! et moi aussi d'ailleurs! Mais bon c'est très sympas ce que tu fais et tu te rends ...
Virus de la gendarmerie avec windows xp
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je suis infecté par le virus de la gendarmerie et je ne sais pas comment faire pour le supprimer. Merci de m'aider c...
Mon pc a été affecté par un virus ..
RésoluBonjour, Mon ordinateur a attrapé un virus hier soir .. Je regardais une vidéo en Streaming quand , soudain , toutes les fenêtres se sont fermé...
Pc infecté! malware ne marche plus...
RésoluBonjour, J'ai de nombreux problemes avec le PC de ma copine... Lorsque j'ouvre l'une de mes partitions je ne vois plus les dossiers et fichiers qu...
Kaspersky internet security 2012 voir 2011 ??
RésoluBonjour, Mon , kaspersky internet security 2011 est terminé, j'achète la version 3Pc et au moment de renouveler ma licence, il me demande mon code d'a...
Avast bloque(rait?) le démarrage de mon ordi
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis sous Vista, Internet Explorer, et j'ai téléchargé récemment Avast version 6.0.13.67 J'avis déjà des difficultés...
Plus acces aux dossiers windows seven
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 D'un seul coups le pc s'est mis a bugger , , et 1 partie du bureau , du menu demarrer a dispar...
Infecté cherche helpeur
RésoluBonjour, a tous zé toutes. bon ben voila ben c'est a mon tour d'être aidé par un désinfecteur. alors voila je surfais trankil, puis hop, en ...
Site redirigé vers thealltimes.com
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques temps. Quand je fais une recherche sur google, en clickant sur le lien souhaité je suis redirigé sur u...
Mbr physicaldrive0/partition2
RésoluBonjour, J'ai désinstallé et réinstallé Windows XP sur mon pc (car il ramait trop). Après réinstallation du Windows, j'ai scanné le pc avec Avast ...
Supprimer fichier son de avast
RésoluBonjour, Je souhaiterais repérer le fichier son dans Avast (qui annonce d'une voix féminine que la base antivirale est mise à jour) afin de le suppr...
Abnow, un autre cas...
RésoluBonjour, depuis hier, il ne m'est plus possible d'accéder à la plupart des sites web : lorsque je clique sur un lien ou que je tape une URL dans la ...
Impossible de désintaller avast
RésoluBonjour, Je veux désinstaller Avast sur mon pc portable mais impossible de le faire, il me donne le message suivant : http://www.heberger-imag...
Erreur assertion! program: pniopcac.exe
RésoluBonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une solution à mon probleme, je ne sais meme pas comment l'expliquer, mais voici une image de...
Virus de la gendarmerie nationale
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp / Internet Explorer 8.0 J'ai choppé ce virus hier et depuis quand j'allume mon pc mon bureau apparait et...
Ordinateur bloqué par la loi française
RésoluBonjour, mon ordinateur affiche un message disant que j'ai violé la loi française et je dois m'acquittée d'une amende de 200euros si je veut retrou...
Virus "trojan gendarmerie"
RésoluBonjour, J'ai été infecté hier soir du virus dont il est question à ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarm...
Étude rapport zhp diag
RésoluBonjour, j'aimerais créer un point de restauration sur mon pc, mais, avant je voudrais voir s'il n'est pas infecté par un virus ou autre programme cho...
Trop de bruit, aidez-moi svp !
RésoluBonjour, Merci à ceux qui preteront attention à ce message. Tout est dit ou presque dans le titre, j'ai un ordinateur acer avec un processeur am...
Virus gendarmerie 2 sessions
RésoluBonjour, Alors voila mon problème j"ai un ordinateur qui a 2 sessions les 2 sont Contaminé et quand je passe en mode sans echec réseau pour installer ...
Problème 101 problème découvert par hijacthis
RésoluBonjour à équipe de comment ça marche ;) J'avais fait un scan avec malwarebyte qui m'a détecter 17 problèmes, il l'es a supprimer sans problème. J'...
Fameux virus "redirection google"
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai sur mon ordinateur un virus qui redirige huit fois sur dix mes résultats de recherche Google vers d'autres sites. Je...
Un programme inconnu nommé f qui travaille
RésoluBonjour, L'ordi de ma petite fille était lent, très lent, Il a été reformaté la semaine dernière. Lorsque j'ai installé les programmes, tout alla...
Rapportzhpdiag
RésoluBonjour, Depuis un moment je vois une baisse de performance et des plantage donc si quelqu'un pouvez m'aidez, merci. http://cjoint.com/?0AorMWQRx...
Virus "violation de la loi française" restaur
RésoluBonjour, je suis tombé sur le fameux virus "violation de la loi française" (votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi francaise) Le s...
Babylon - windows 7
RésoluBonjour, Après avoir désactivé Babylon, il subsiste toujours, lorsque j'allume mon ordi, une fenêtre qui mentionne "strings.dat file is missing or c...
Infecté sur xp par faux java
RésoluBonjour, bonjour je suis infecté apparemment par un virus qui me bloque ma page internet et c'est installé avec le logo de java .... galere; ga...
Windows s'ouvre qu'en mode sans echec .....
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir windows normalement , j'ai tenté la réparation de windows cela n'a rien changé ,j'arrive à l'ouvrir en mode sans ec...
Impossible de réinstaller avast
RésoluBonjour, Suite à une fermeture brutale d'avast 5, je ne peux ni le désinstaller ni réinstaller Avast 7; j'ai toujours la fenêtre erreur fatale ...
System check
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un pC infecté par System check je me suis bien évidement fait avoir et j'ai prit spy hunter maintenant mon écran a...
Help : virus system check
RésoluBonjour, Apparemment j'ai le virus System Check sur mon ordinateur. J'ai lu plusieurs posts à ce sujet et crois savoir qu'il faut que je télécharg...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour a tous, voila, j'ai choppé le fameux virus gendarmerie, d'apres les tutos, j'ai la variante qui remplace explorer.exe, car le virus est ac...
Comment désinstaller imesh??
RésoluBonjour, j'ai installé imesh ( qui est un véritable logiciel pourri!) j'ai suivi tous les conseils mais rien à faire il ne veut pas se supprimer! ...
Rootkit zaro access
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Chaque fois que je souhaite accéder à une page google cela me renvoit sur un site abnow.com. J'ai d...
Nettoyer avec glary utilities
RésoluBonjour, Je voudrais nettoyer le registre car il y a 530 oui 530 problème !!!!!! Est-ce Dangereux ??? Merci de votre réponse ! -- Beta_pro
Comment supprimer system check?
RésoluBonjour, Comme intitulé dans le titre, j'ai attrapé le virus System Check et je ne sais pas comment le supprimer. Quelqu'un pourrait-il m'aider? ...
Pc infecté . . .
RésoluBonjour, Me revoilà et comme la chanson je dirai . . . et ça continue encore et encore :-( !! Donc mon PC semble infecté, parfois quelques pop u...
Qqn peut regarder ce rapport hijackthis svp
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut regarder ce rapport hijacktis s'il vous plait, je crois que j'ai un virus et je n'arrive pas à l'enlever mer...
Bebete
RésoluBonjour, nouveau pc, noulvel utilisation et nouveaux parametrages... pense avoir 2 bebetes, qq un peut il m'aider ? Configuration: Windows 7 / ...
Analyse de hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0 Pourriez-vous analyser mon Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Malwarebytes anti-malware free et avast
RésoluBonjour, je voulais vous demander votre avis, suite à la lecture d'un des articles concernant ClickPotatoLit, Malwarebytes Anti-Malware Free était con...
Pc trop lent au demarage et navigation
RésoluBonjour, rapport ZHP icii https://www.cjoint.com/?BBuwePVfsJh je vous prie de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1
Avast 7
RésoluBonjour, Au secours, s'il vous plait, j'ai installé Avast 7 versioin essai qui a expiré aujourd'hui. Voulant le desinstaller pour le réinstaller, i...