Acrotray + newtab
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sissi-13
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sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 21 févr. 2018 à 14:29
sissi-13 Messages postés 593 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 21 févr. 2018 à 14:29
A voir également:
- Acrotray.exe
- Acrotray ✓ - Forum Virus
- Acrotray. virus ✓ - Forum Virus
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Malekal_morte-
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19 févr. 2018 à 14:51
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Salut,
Pour voir :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour voir :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
sissi-13
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19 févr. 2018 à 16:49
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Malekal_morte-
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19 févr. 2018 à 18:09
19 févr. 2018 à 18:09
essaye ça :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [Acrobat Assistant 8.0] => C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat DC\Acrobat\Acrotray.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
sissi-13
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19 févr. 2018 à 22:47
19 févr. 2018 à 22:47
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17.02.2018
Exécuté par pc hp (19-02-2018 22:34:31) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\pc hp\Desktop
Profils chargés: pc hp (Profils disponibles: pc hp)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [Acrobat Assistant 8.0] => C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat DC\Acrobat\Acrotray.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Acrobat Assistant 8.0" => supprimé(es) avec succès
Impossible de déplacer "C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4091171002-2511921216-816386901-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4091171002-2511921216-816386901-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 14841233 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 510 B
Windows/system/drivers => 7516081 B
Edge => 0 B
Chrome => 702037312 B
Firefox => 386075292 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 973184 B
NetworkService => 0 B
pc hp => 128302290 B
RecycleBin => 12068694 B
EmptyTemp: => 1.2 GB données temporaires supprimées.
================================
Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 19-02-2018 22:41:37)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => Impossible de déplacer
Impossible de restaurer Hosts.
Exécuté par pc hp (19-02-2018 22:34:31) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\pc hp\Desktop
Profils chargés: pc hp (Profils disponibles: pc hp)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [Acrobat Assistant 8.0] => C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat DC\Acrobat\Acrotray.exe
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Acrobat Assistant 8.0" => supprimé(es) avec succès
Impossible de déplacer "C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts" => Planifié pour déplacement au redémarrage.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4091171002-2511921216-816386901-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4091171002-2511921216-816386901-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 14841233 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 510 B
Windows/system/drivers => 7516081 B
Edge => 0 B
Chrome => 702037312 B
Firefox => 386075292 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 128 B
LocalService => 973184 B
NetworkService => 0 B
pc hp => 128302290 B
RecycleBin => 12068694 B
EmptyTemp: => 1.2 GB données temporaires supprimées.
================================
Résultats du déplacement planifié des fichiers (Mode d'amorçage: Normal) (Date&Heure: 19-02-2018 22:41:37)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => Impossible de déplacer
Impossible de restaurer Hosts.
Fin de Fixlog 22:41:38
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Malekal_morte-
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20 févr. 2018 à 16:49
20 févr. 2018 à 16:49
et pour terminer :
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
sissi-13
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20 févr. 2018 à 20:07
20 févr. 2018 à 20:07
Voila c'est fait :)
Malekal_morte-
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20 févr. 2018 à 22:23
20 févr. 2018 à 22:23
il reste quel problème ?
sissi-13
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20 févr. 2018 à 23:24
20 févr. 2018 à 23:24
la fenêtre acrotray.exe :/
elle apparait sans cesse quand je veux supprimer un doc, dès que je fais clic droit, elle apparait et m'empêche de supprimer ou même déplacer mes docs.
elle apparait sans cesse quand je veux supprimer un doc, dès que je fais clic droit, elle apparait et m'empêche de supprimer ou même déplacer mes docs.
Malekal_morte-
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21 févr. 2018 à 11:14
21 févr. 2018 à 11:14
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Adobe Acrobat DC
Adobe Acrobat Reader DC
Vois ce que cela donne.
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Adobe Acrobat DC
Adobe Acrobat Reader DC
Vois ce que cela donne.
sissi-13
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21 févr. 2018 à 13:42
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ohhhhh ça refonctionne :p
ça venait de ces 2 programmes? c'est bizarre :/
ça venait de ces 2 programmes? c'est bizarre :/
Malekal_morte-
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21 févr. 2018 à 13:50
21 févr. 2018 à 13:50
oui :)