Paypal - renouvellement contrat Norton
Résolu
AK68
Messages postés
324
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65782 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65782 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours Norton me demande de renouveler mon contrat pour 1 ans en tant qu'antivirus.
J'ai un total d'un mois pour payer le renouvellement mais le vrai problème, c'est Paypal.
En effet, quand je me connecte sur Paypal, au lieu d'accéder directement au payement, j'accède au site web de Paypal.
Du coup, je ne sais pas s'il est possible de changer de moyen de payement sur le site de Norton.
En ce qui concerne Paypal, c'est la bonne carte qui est enregistrée.
Alors, quelqu'un aurai une solution à ce problème ?
Merci
Depuis quelques jours Norton me demande de renouveler mon contrat pour 1 ans en tant qu'antivirus.
J'ai un total d'un mois pour payer le renouvellement mais le vrai problème, c'est Paypal.
En effet, quand je me connecte sur Paypal, au lieu d'accéder directement au payement, j'accède au site web de Paypal.
Du coup, je ne sais pas s'il est possible de changer de moyen de payement sur le site de Norton.
En ce qui concerne Paypal, c'est la bonne carte qui est enregistrée.
Alors, quelqu'un aurai une solution à ce problème ?
Merci
A voir également:
- Antivirus norton 2018
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Vidmate 2018 - Télécharger - TV & Vidéo
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
Mais cela fait longtemps que j'ai Norton et je n'ai jamais u de problèmes.
D'ailleurs Norton n'a jamais agit d'une certaine façon, il m'a toujours été fiable.
Sinon , vous avez bien une demande de mot de passe pour payé sur le site de Norton ci oui dans ce cas il n'y à pas de souci via Paypal ...
Merci quand même de votre aide.