Comment désactiver MSE
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Victor35 -
Victor35 -
Bonjour,
Comment désactiver (pas désinstaller) l'antivirus microsoft security essential dans le menu il y a open seulement . Merci
--
Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez pas toujours les avis changent vos idées
Comment désactiver (pas désinstaller) l'antivirus microsoft security essential dans le menu il y a open seulement . Merci
--
Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez pas toujours les avis changent vos idées
Configuration: Windows XP service pack 3 Internet explorer 6 Google chrome Opera Glary utilities Windows live messenger 9.0 Skype Avira antivir personnal free antivirus
9 réponses
-
lu,
open-> settings -> real time protection -> tu decoche la 1er case et tu sauvegarde les modification.
attention désactiver un antivirus ne te protège plus du tout ! -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis obliger de l'utiliser il est sur un cd alors quand je l'éjecte je lance un scan !
mse est bien ? -
arf ça a bugger...
et si le virus ce lance quand tu met le cd et qu'il plante le pc, que tu es obligé de formater, tu fais quoi ?
refléchi avant...
oui mse est très bon mais il est toujours plus difficile de guérir que de prévenir... -
le virus sur le cd est faible faible et je ne veut pas que l'antivirus me dérange
-
si tu veux que ça soit le virus qui te dérange plutôt que l'antivirus c'est toi qui voit mais après vient pas pleurer du genre:
mouinnn aidé moi j'ai un virus sur mon pc... -