Les discussions
Mysearchdial
RésoluBonjour, mysearchdial se lance quand je fais une recherche sur chrome dans la barre d'adresse. j'ai supprimé cette extension, j'ai aussi scanné e...
Problème dll
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai ce message qui s'affiche et depuis, impossible de pouvoir trouver la solution à mon problème... https://www.cjoin...
Mon pc est anormalement lent (et encore plus avec internet)
RésoluBonjour à tous. Comme explicité dans le titre, mon pc est lent depuis quelques jours sans internet. Quand j'utilise internet là, c'est encore pire......
Multiple malware
RésoluBonsoir, Je répare le p.c d'amis, cependant ils ont ramasser tout ce qui traîner. Opérations que j'ai effectuées plusieurs fois en mode sans éc...
Fenetres indésirables
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un grand nombre de clics font apparaitre des fenêtres indésirables en ralentissant beaucoup la navigation . Cependan...
Pricora
RésoluBonjour, Voilà en installant gimp, un logiciel me mettant des pubs à chaque fois que je vais sur internet c'est glisser pendant l'installation. J'ai...
Nationzoom
RésoluBonjour, depuis ce matin lorsque je lance mozilla je me retrouve avec nationzoom en moteur de recherche, visiblement ce n'est pas très sain et bien...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 Depuis quelques jours, je peux à peine voir mon écran ; de multiples pub s'affichent sans arrê...
Virus qui transforme le contenu des clés usb en raccourcis
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité mais avec tous les commentaires je ne m'y retrouvais plus entre ce qu'il fallait faire ou non... ...
Regcleanpro
RésoluBonjour, impossible de désinstaller ce logiciel regcleanpro, il ne répare rien, il fait le contraire il bloque tout : voilà ce que j'obtiens dans la...
Probleme avec mon pc sous windows 8 wer-39390
Résolubonjour j ai un probleme avec mon asus l ordi s est eteint plus possible de voir l ecran la diode de l ecran était allume l ordinateur s allumait san...
Copies incontrôlé des fichiers !!?
RésoluBonsoir tout le monde, Sur mon bureau tout mes fichiers (word, excel, pdf ...) sont copiés d'une façon automatique et incontrôlable dans tout les c...
Infection suspectée
RésoluBonsoir tout le monde, Alors voilà mon soucis : J'ai voulu téléchargé l'autre jour SIW, car besoin des infos sur la RAM de mon ordinateur. Cepend...
Disque dur introuvable et plus encore :-((((
RésoluBonjour Portable dell inspiron 1525 Ma belle fille a planter son disque dur avec 14 virus (6 cheval de troie) après trois jour de recherche et manip...
Pc avec adware/trojan/rootkit
RésoluBonjour, J'ai déjà un sujet en cours mais en attendant la réponse de kingk06 j'ai passé un coup de malwarebites sur un autre PC et il a détecté pa...
Que dois-je supprimer ?
RésoluBonjour, voici le compte rendu AdwCleaner j'aimerais savoir ce que je dois supprimer, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plais # AdwClean...
Le sujet à été plus que traité ... babylon search
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Je sais que le sujet à été plus que traité mais voilà j'ai beau suivre tout ce que ...
Pubs
RésoluBonjour, récemment j'ai été embetter par arteemis que j'ai reussi a enlevé maintenant quant j'ouvre une page internet des pubs se mets sur ma page com...
Infection clé usb - vbs:agent-axn [trj]
RésoluBonjour, J'ai branché ma clé usb et tout son contenu a été mis en quarantaine par avast. En allant vérifier et scanner ce contenu, Avast trouve le mê...
Onglet indésirable
RésoluBonjour, je viens ici un problème concernant l'ouverture automatique de cet onglet lorsque j'ouvre Chrome (il s'ouvre en second onglet et ne pollue ...
Navigation ralentie et publicités intempestives.
RésoluJ'ai 4 problèmes informatiques sachant que ma configuration est Windows XP , mon moteur de recherche M.Firefox et surtout que pour trouver plus nulle ...
Pub qui s'affiche toute seule
Résolubonjour, je voudrais de l'aide quand je suis sur internet avec google chrome j'ai des fenêtres publicitaire qui n'arrête pas de s'afficher. ai-j'ai ...
Virus reçu via une clé usb
RésoluBonjour, j'ai un virus que j'ai attrapé d'une clé usb que j'ai introduit dans mon laptop depuis ce jour là mon ordinateur est devenue très long ...
Problème avec mon planificateur de tâches
RésoluBonjour à tous, Il y a peu je vous avis demandé de l'aide au sujet du portable de mon neveu qui déconnait totalement. Après avoir retiré une soixanta...
Windows defender
Résolubonjour ,je viens vous demandez , j ai installé avast securité gratuit sur mon portable azus windows 7 et j ai aussi windows defender , est ce bon ? j...
Erreur igdpmd64.sys sur hp pavilion g7
RésoluBonjour, Après installation automatique de différentes mises à jour, chaque fois que j'ouvre internet explorer, mon pc plante sur un écran bleu ...
Fenetre pop up qui s'ouvrent sans cesse
RésoluBonjour, comment puis je supprimer les fenetres pop up qui s'ouvrent sans cesse mon bloqueur de pub est bien active j'ai le meme problème sur mon ...
Virus ministère de l'intérieur... (encore!!)
RésoluBonjour, Oui vous allez dire qu'il y a déjà une cinquantaine de posts à ce sujet là... et oui vous avez raison, mais (car il y a toujours un MAIS)...
Démarrage laborieux, cpu 100%, plantage...
RésoluBonjour à tous, J'ai beau me renseigner un peu partout, je me rend bien compte que chaque problème est unique. Donc à mon tour de vous demander de ...
Mon pc ne marche plus correctement
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de mon ordinateur, il ne veut plus m'obéir quand j'écris il m'écrit d'autre lettres il commence à ouvrir des fenêt...
Aide svp pour ordi qui rame
RésoluBonjour, Depuis 2 jours mon ordi rame, bloque,et connexion très très difficile en wiffi et par câble je n'y parviens plus, pourriez vous s'il vous...
Avast
RésoluBonjour, Un ami m'a installé Avast, sauf que je n'arrive pas à le désinstaller, si je passe par l'interface graphique "désinstaller", avast n'y app...
Problème de modification permanente de page d'accueil internet
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours,a chaque ouverture d'internet,la page "orange" se met par défaut. Je modifie les paramètre a chaque fois,google rev...
Dossiers devenus des raccourcis dans clé usb
RésoluBonjour, Urgent! J'ai un PROBLEME MOIS AUSSI sur ma clé USB, tous mes dossiers sont devenus des raccourcis. Prière m'aider
Pub qui s'affiche même après malwarebytes et adwcleaner.
RésoluBonjour, hé ben tous est dans le titre, j'ai des pub qui s'ouvrent tous le temps où même des pubs qui viennent s'incruster dans mes pages internet ...
Search continue sur google chrome
RésoluBonjour. Aimerais savoir comment enlever cela sur la page de chrome impossible d'ouvrir google chrome Merçxi
Comment supprimer tunes ninja
RésoluBonjour, L'icône Tunes Ninja apparait depuis quelques temps dans la barre des taches. Après avoir effectué différentes manipulations ( OTL, Ad...
Antivirus avira
RésoluBonjour, J'ai scanné mon antivirus avira, aucun virus n'a été détecté. Mais un message dit que mon ordi a un problème et le petit logo parapluie rou...
Problème rootkit mbr:stt [rtk]
Résolubonjour à tous, Depuis quelques temps Avast! m'affiche un message d'alerte de détection de rootkit: MBR :\\.\PHYSICALDRIVEO et évidemment impossible...
Infecté par akamaïdh
RésoluBonjour a tous, j'étais artisan il y a encore qques temps et en téléchargeant un fichier d'un de mes fournisseurs. J'ai été infecté par cet embètant...
Supprimer related searches
RésoluBonjour, Related searches s'est installé dans firefox et je ne sais pas comment le supprimer Si je vais dans la liste des modules complémentaires il...
Mystart by incredibar.com
RésoluJ' utilise Chromium comme navigateur internet et j' aimerai savoir comment me débarrasser définitivement de MyStart by IncrediBar.com.
Fernêtres de pub qui apparaissent n'importe quand
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment bloquer les fenêtre de pub qui s'ouvrent n'importe quand. Un exemple : J'explore un site ou je consulte mes m...
Infection adorika pop up
RésoluBonsoir ! J'ai régulièrement des pop ups avec écrit "you need to update your media player" ou autre, venant de adorika.net (et peut-être d'autres ...
Redemarrage intempestif
RésoluBonjour, eh bien voila ce matin mon pc (plus tres jeune) redemarre tout seul des que j'insere un disque dans mon lecteur dvd... puis ecran bleu et...
Nation zoom
RésoluBonjour, Sous Windows 7 ,Mozilla Firefox , j'ai eu le problème de la page nation zoom . Après avoir lu les questions réponses dans le forum j'ai ...
Publicité et pages s'ouvrent toute seule
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux empêcher des pages de publicités de s'ouvrir toute seule sans arrêt!je ne connais pas grand chose s'il...
Supprimer la pub "gagner-de-l-argent-facile"
RésoluBonjour, J'ai la même question que pour le post sur ce site à cette adresse: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26089577-supprimer-pu...
Enlever qvo6
RésoluBonjour, encore la meme question que certains, moi aussi j'ai cette pourriture de qvo6, je suis entrain de faire un scan minutieux avec avast, j'en ai...
Anti virus
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire en sorte qu'avast se mette a jour et fonctionne spontanément si je peux dire, j'ai attrape malgré tout un troja...