Sécurité de Windows

Résolu
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus voir mes mots de passe sur Google Chrome car une fenêtre s'ouvre et me demande un mot de passe Sécurité Windows.
Merci de votre aide pour résoudre ce problème.
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour ,
Désinstallez Google Chrome ensuite réinstallé pour voir ...

--
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

BonjourMPMP10
Je l'ai désinstallé par Panneau de configuration /Programmes et fonctionnalités mais le problème reste le même.
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Essayez la restauration système à une date antérieure au problème voir ici :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Pensez à cocher la case :

--
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Restauration système effectuée, même problème.
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes administrateur sur ce PC ou sur un compte invité ?

Sinon " le chapitre " Supprimer un mot de passe enregistré "
https://support.google.com/chrome/answer/95606?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Bonjour,

Ouvre un nouvel onglet et colle cette adresse : chrome://extensions/
Donne la liste des extensions ou des captures d'écran

0

Bon, j'ai complètement désinstallé Chrome, supprimé le fichier ou il était installé et nettoyé avec CCleaner. Je l'ai réinstallé de nouveau et maintenant, tout es OK.
Merci à tous .
Cordialement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :)
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon , ça à fonctionné comme je l'ai indiqué en le désinstallant plus haut , bonne nouvelle donc ...
0