Les discussions

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, J'éprouve le plus grand mal a surfer sur internet. Je tombe très souvent sur une page m'informant que ma connexion n'est pas privé m'obli...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Malekal_morte-

Infection par des fichiers de types g***.tmp.exe.

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement été infecter par des virus ou trojans qui vont se loger directement dans mon fichier temps de windows (win 7), j'ai vu ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Fenetres amazon assistant\aa.hta s'ouvrent intempestivement

 Résolu

Bonjour qui peut m'aider à résoudre ce problème,? des fenêtres s'ouvrent sans arrêt sur l'écran du PC; J'ai fait un nettoyage avec C Cleaner... rien n...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Eptegejac

Pc rame, virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rame et se comporte bizarrement. J'ai lancé frst dont je joint les trois rapports. FRST Scan result of ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Une video youtube

 Résolu

Bonjours aujourdhui on ma conseiller daller voir une video sur youtube dune chaine en particulier , j'ai donc pris mon téléphone, démarrer l'appli...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

License bitdefender toujours active mais achat d'un nouveau pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Le titre n'est pas très explicite donc je vais essayer d'être clair. Je souhaite renouveler mon abonnement Bitdefender et p...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
hugeek

Navigateur firefox

 Résolu

Bonjour, Mon moteur de recherche (Mozilla Firefox) est très lent depuis hier et quand je suis sur un site, tout s'arrête et en haut de mon écran j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
billmaxime

Gros problème asus windows 10, j'ai fait n'importe quoi! help!!

 Résolu

Bonjour, J'emprunte souvent l'ordinateur de mob frère (Asus sous windows 10) et je dois lui rendre avant la rentrée de septembre si ce n'est plus tô...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Regsvr32 echec du chargement du module / rapports générés

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur, j'ai un message d'erreur dans une fenêtre "RegSvr32" qui est le suivant: Echec du chargement du module "C:\u...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer "reimage repair" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'antivirus "Reimage Repair" présenté comme un antivirus spécialement adapté pour Windows 10 mais, je me suis retrouvé av...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer liveadexchanger.com

 Résolu

Bonjour, Voici les rapports , 'j'ai désinstallé firefox et chrome, IE n'aboutit à rien. Avec Chrome, cela me redirige vers Liveadexchanger.com q...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Avast cleanup prestige

 Résolu

Bonjour (je viens de m'inscrire) Ayant Avast (version gratuite)sur mon pc portable, j'ai accepté suite à un pop up d'Avast d'essayer, gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
MPMP10

Ecran incontrolable

 Résolu

Bonjour, Excusez moi mais la réponse y et peut etre mais je profites que ça marche (pour écrire )Je ne peut descendre la page de l’écran que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
2apat

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi le tuto de Marekal, Voici mes 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170814_g108o5m6o5 https://pjj...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Ouvertue intempestive d'un site.

 Résolu

Bonjour, Je suis aller sur ce site "http://m.mister-auto.com/plaquette-de-frein/open-parts-bpa1215-01_g900005_a378BPA1215.01.html" et maintenant ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un acer tc 605, processeur intel r core tm i3 4150 cpu 350 ghz avec 4 GO. Système d'exploitation 64 bit. J'ai des probl...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus dans un disque dur.

 Résolu

Bonjour, il y a deux mois j'ai eu des problèmes avec internet, je suis allé sur le forum pour me faire aidé, on m'a dit que cela pouvait être un virus...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Hornets de Charlotte

Virus launchpage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a contracté le virus du launchpage... Comment m'en débarrasser ? J'ai beau lancé malwarebyte et bitdefender ça ne ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur chauffe

 Résolu

bonjour. mon pc tourne tout le temps et chauffe . j ai passer adwcleaner il n a rien trouvé . j ai télécharger zhdag je ne sais pas a qui envoyer...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Window host script: can not find c/kernel/r00t3r

 Résolu

Depuis quelques jours, ce message "windows host script: can not find c/kernel/r00t3r" s'affiche a chaque demarrage de mon ordinateur portatif avec un ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Reimage repair

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel est venu s'imposer à moi, j'ai accepter que Windows soit remis à jour. Il a analysé mon PC, Jusqu'au moment ou il fallait sor...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger un antivirus

 Résolu

bonjour, voici mon problème : j ai désinstaller mon antivirus(cause je n’arriver plus a l’ouvrir pour lancez une analyse ) pour en installer un aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Ordi lente au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est super lente au démarrage ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté !

 Résolu

Bonjour, Je possède avec moi 2 pc, dont le 2 éme qui je pense est infecté car, dés que je démarre le pc, il y'a un message d'erreur venant de svcho...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus ou vraie alerte de la police

 Résolu

bjr je viens de recevoir le meme type de message police attention avec également la demande de payer une amende de 100 euros par contre je suis sur ip...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Gros problème avast

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème, je lance tranquillement mon PC aujourd'hui et je constate qu'il met un peu + de temps à démarrer et surtout qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
TimDuncan91

Impossible de désinstaller avg

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible de désinstaller complètement AVG (dernière version) Désinstallation par panneau de configuration : impossible Désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Secure search

 Résolu

Bonjour les as du pc, j'ai récemment laissé s'installer secure search sur firefox, j'ai essayé de le supprimer avec adwcleaner mais il resiste... P...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Réinstaller avira sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon pc, comment réinstaller mon logiciel Avira sur mon nouveau pc En vous remerciant d'avance JD Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
jeannets

Panda + windows defender ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un anti virus PANDA global protection. est-ce que je suis obligé de télécharger Windows defender ? Y-a-t-il incompatibilité avec Pan...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Dossier créé tout seul, ransomware ?

 Résolu

Bonjour, à la Racine de mon PC sur le :C, j'ai des dossiers qui apparaissent tout seul, lorsque je supprime un dossier, un autre reviens dans la f...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
koatri13

Pcaccererate

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller PCAccelerate. Je ne peux le supprimer dans le panneau de configuration car je ne le trouve pas. Merci d'avance de m'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus zeus b2957e

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de bureau avec windows 10. Ce matin ordi bloqué par virus Zeus code B2957e. Dans la fenêtre d'avertissement on me demande de c...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
blackgarouck

[virus]effacer systeme volume information

 Résolu

bonsoir win32 swizzor dans c:systeme volume information ne sachant pa koi faire j ai tout suppime est ce grave?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
fakir birman

Uc surchargé / pc lent / chrome.exe*32 / firefox.exe*32 multiple

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis le début de la soirée une solution à la lenteur de mon PC. Solution tjs introuvable à l'heure qu'il est. Le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Wondershare appservice et frst

 Résolu

Bonjour, Comme plein de monde, j'ai la tâche WonderShare AppService qui mange pas mal le proc et la ram. J'ai suivi le tutoriel de Malekal, donc v...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus trouvé sur autochk.exe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon antivirus (Virus Keeper) a trouvé un virus avec le fichier "autochk.exe". Voilà ce qu'il m'envoie comme message à chaq...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
seesaw32

Pc et firefox lent

 Résolu

Bonjour, mon pc et firefox et sont lent. je voudrait savoir si mon pc est infecté et si quelqu'un peu m'orientè sur les étapes a suivre. merci d...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
ouha

Safetybrowsing et plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Problème de son sur mon pc J’écoutais de la musique sur you tube puis d'un seul coup le son c'est mis a grisailler et ralentir. pu...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
lingons2611

Un script ... (!)

 Résolu

bonjour ; pourriez-vous m'expliquer comment , arrêter , supprimer ou désactiver tous les scripts qui empoisonnent la navigation continuellement ... (...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Unvise32.exe dois-je le supprimer ?

 Résolu

Bonjour je présente le problême: Jai un ordinateur contenant un boot de Windows Xp qui est quasiement toujours hors connection et qui me sert surtout...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Je pense que mon pc est infecté

 Résolu

Salut, Il y'a longtemps quand je jouais à des jeux sur mon pc, les fps restaient stable, ça ne bougeait pas, Mais ça fais un moment que mes jeux...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Samy Rayan

Ouvertures intepestives de pop up (même aprés nettoyage)

 Résolu

salut la companie ! j'ouvre ce post pour faire part d'un problème trés facheux (pour rester poli) j'ai voulu télécharger un jeu sur un site qui ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Virus ou pas

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de ceci PUP.Adware.Heuristic, C:\ProgramData\{FE8D473A-6F06-4F99-B5F4-BED72B2A038C} Adwcleaner n'arrive pas a le...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Je ne trouve pas le virus

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous solicité car j'ai attraper un virus mais je n'arrive pas m'en débarrasser , il se lance en invité de commande et me b...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Aide pour detecter des virus

 Résolu

bonjour, En regardant un site sur du streaming j'ai eu un message comme quoi mon ordi était infecté et que je devais contacter un numéro "support win...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Malekal_morte-

Spam alerte de sécurité (certificat)

 Résolu

Bonsoir, Je viens de m’apercevoir en revenant sur mon bureau, que j'avais des dizaines de fenêtres d'alerte de sécurité concernant un certificat (je ...

47 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
UnJeuneInformaticien

Supprimer chromium

 Résolu

Bonjour, Le logiciel chromium c'est installer sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le désinstaller. Merci de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Destrio5

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecter j'ai fais une analyse avec MBAM et voici ce qu'il ma trouvé https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170807_e11r11c...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Malekal_morte-

Clé de registre récalcitrante après attaque virale

 Résolu

Bonjour, Mon PC (portable, ASUS, W7) a attrapé un virus. Le classique, celui qui ouvre 25 milliards de fenêtre internet explorer. J'ai déjà pass...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000