Les discussions

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs temps mon pc rame. j'ai fait un scan virus avec Avira rien, j'ai lancé un Awdcleaner donc j'ai éliminé plusieurs cocho...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Nanoue

[aide] mon pc freeze énormément

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis pas mal de temps maintenant mon pc rame de plus en plus, j'ai essayé plusieurs logiciel pour le nettoyer, mais sans résulta...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
minipatxi57

Probleme acer aspire m7811

 Résolu

Bonjour a tous , Voila avec ma femme on as un pc de bureau ainsi qu'un portable et tout les deux on des soucis , mais pour ne pas ce mélanger dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Loulou-Angel

Désinstaller toolbar 1jeu par jour

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la toolbar de 1 jeu par jour et j'arrive plus à l'enlever Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
billmaxime

Rapport de usbfix : éléments infectieux détectés

 Résolu

rapport de UsbFix : éléments infectieux détectés Bonjour, j'ai effectué un scan avec UsbFix pour voir si ma clé était infectée ou non et voici le r...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
virg118

Multiples problèmes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines il se produit des choses parfois insignifiantes mais qui commencent à être vraiment casse pied... - ouverture d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Smart91

Pub

 Résolu

Bonjour, Comment empecher toutes les pubs qui s'ouvrent toutes seules particulièrement sur yotube. Merci sedum Configuration: Windows 8 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
indri.apollo

Jerecherche.org infection par tchatland

 Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v2.114 - Rapport créé le 05/03/2013 à 20:46:52 # Mis à jour le 05/03/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Malekal_morte-

License avg free 2013 suite probleme pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite au changement d'une barrette mémoire et à une réparation de mon pc, avg me demande un numéro de license. Ou puis je le trouver...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dimamaju

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir quel antivirus windows 98 xp que je peux choisir gratuit et efficace. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
puce deux

Parefeu et antivirus

 Résolu

Bonjour, Faut-il désactiver le pare-feu Windows quand on installe un antivirus ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yoann090

Portail 22find tapak

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs jour a la place de google une page qui se nome (22find tapak)impossible de remettre google (je suis sur vista 32bits). ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Destrio5

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, bonsoir suis a nouveau la mais avec un autre systeme d'exploitations qui est windows xp sp 3 bon bref...je n'arrive pas a desinstaller une an...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
NATHALIE

Je cherche un antivirus

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de Microsoft Forefront Client Security comme antivirus ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lilidurhone

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je démarre mon ordi j'ai le message suivant qui apparait : problème lors du démarrage de c:\users\Marine\App...

36 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
many7

System repair

 Résolu

Bonjour, Vers 21h, je naviguais sur le web quand d'un coup mon ordinateur s'est éteint puis rallumer seul avec une fenêtre "System Repair". Depuis...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Khamsaa

Searchnu....mais j'ai rien demandé!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je poste mon tout premier message sur CCM. (enfin, mon deuxième car mon autre compte à disparu...) Je l'avais déjà cons...

46 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kalimusic

Pc en panne, gèle après 2 minutes

 Résolu

Bonjour, Mon PC avait régulièrement des problèmes avec Google Chrome. En gros, l'affichage gelait. Le pilote d'affichage "Intel Graphics A...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Save by click

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai un module complémentaire sur firefox qui s'installe régulièrement sans que je l'ai demandé. Ca s'appelle savebyclick1 et quand...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Destrio5

Desinstaller protected search

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider un dessinstaller protected search ,j'ai installer webplayer et se satané protected search apparu ,plus moyen de le dess...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté (5 virus) et internet qui rame

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai mon PC qui rame et ce matin après un scan avec Avira, il vient de me trouver 5 virus. voici le rapport c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ludojeff

Demande d'asistance système vérolé - optimizer pro.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur le pc d'un amis à distance, ce premier était extrêmement vérolé (notamment avec optimizer pro (un logiciel génia...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Malekal_morte-

Pc qui rame : virus ?

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un petit pc (netbook), hélas, je trouve qu'il rame énormément depuis quelques temps est ce un virus ? ou est-il t...

51 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
rvt13

Pc infecté par le virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Mon PC est bloqué sur une page du ministére de l'intérieur me disant de payer 100 euros afin de le débloquer. Le mode sans échec ne fo...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Smart91

22find impossible à supprimer

 Résolu

# AdwCleaner v2.113 - Rapport créé le 03/03/2013 à 09:20:55 # Mis à jour le 23/02/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Se...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

L'après federal computer crime unit...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai chopé ce fameux virus de la"police" et je pense avoir réussi à le virer ( encore merci à tous ceux qui ont posté des solutions...

74 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus patched ack

 Résolu

Bonjour Apres un scan avec avast, celui ci me trouve un fichier infecté: win 32 service exe par le virus Patched ack. J'ai suivie la procédure décri...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Malekal_morte-

Certification google

 Résolu

Bonjour, voila à chaque fois que je veux ouvrir une page google voila ce que ca me mets Cette connexion n'est pas certifiée ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jacques.gache

J'ecris sur le mail d'un homme c'es une copine qui le reçoit

 Résolu

Bonjour, ais je été piratée ? cette femme n'est pas une amie et je me demande ce qu'elle a pu faire pour recevoir ce mail en plus elle répond tou...

36 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sui-je encore à risque?

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique la situation;j'ai téléchargé depuis internet un fichier sur internet,un fichier compressé .rar supposé contenir des...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Malekal_morte-

Boxore client ???

 Résolu

Bonjour, En faisant le tri dans mes programmes j'ai trouvé ; boxore client J'ai cru comprendre que ce logiciel n'était pas bon pour mon ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
billmaxime

Infection bizare

 Résolu

Bonjour, j ai une amie qui avec son pc de bureau packarbell sous vista a recu un message genre virus gendarmerie 100€ d amende depuis le message a dis...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ordi bloqué, trop long.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, mon ordi est toujours bloqué, 2 heures pour ouvrir une page, c'est très agaçant. Qui, peut me donner un bon con...

53 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ukash mode sans echec ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, suis sur windows vista, quoi que je fasse, je reviens sur la page Ukash ( normal, mode sans echec avec prise de réseau, avec le mode sans...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
elcolombiano26

Mon pc s'éteind tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ptit prob que je n'arrive pas a résoudre,comme indiqué sur le titre, et depuis que j'ai instalé AOE on line et STEAM ,aprés 5...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nova83

Pubs intempestives ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le PC de mes parents, et il se trouve que depuis quelques mois déjà, il marche beaucoup moins bien. Il est lent etc. Et de pl...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Malekal_morte-

Je me suis fait piraté a rien n'y comprendre

 Résolu

Bonjour, Je m'apel xxxx j'ai 14 ans , je me suis fait piraté le compte d'un jeux qui s'appel Grand Fantasia de Aeria Games . Et je voulait savoir que...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Que choisir ? antivirus ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement AVAST pour anti-virus....Sous windows 7 Mais j'aurai voulu savoir si " Microsoft Internet Security " protège davanta...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kalimusic

Boite mail piratée

 Résolu

Bonjour, Cette nuit ma boite mail yahoo à envoyé le lien ci-dessous à tous mes contacts. N'ayant rien trouvé sur internet concernant cette adresse...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Beti Boop

Noci.exe (2011) et boutique internet

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendu récemment dans une de ces petites boutiques (Internet - fax - photocopies, etc...), muni d'une clé USB, préalablement form...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Victor Laszlo

Raccourcis qui ne disparaissent pas et 22find

 Résolu

Bonjour, Je suis sur internet explorer, et il y a quelques jours ma page d'accueil s'est modifiée. Au lieu d'avoir google, il y a une barre verte a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Stef

Comment desinstaller avg

 Résolu

Bonjour, j'essai de désinstaller avg ca fait 3 fois j'essai meme en mode sans echec mais l'icone de AVG es toujours sur mon bureau et le programme...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pokernorm

Je ne peux plus aller sur certains sites

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai un problème et comme vous pouvez le voir d'après le titre,je ne peux plus aller sur certains sites.Quand je tapes ...

36 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Crymieze57

Sécurité ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurais t-il un anti virus gratuit a me conseiller ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

22find

 Résolu

Bonjour, nouveau sur le forum. au telechargement d'un fichier ,apparemment corrompu , je me suis retrouvé avec une page d'acceuil modifiée par 22 fin...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
vale79

Virus pub .

 Résolu

Bonjour, Je pense voir je suis certaine que c'est un virus . Des pubs apparaissent chaque jour alors que je navigue sur le net . Elles sont toute ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller mc afee

 Résolu

Bonjour J'ai acheté recemment un pc dell avec win xp famil Il y avait mac afee installé dessus J'ai téléchargé bit defender et tenté de l'installer sa...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
biso

Virus : hacktool:msil/binder.b + pws:win32/fignotok

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecté deux éléments qui sont HackTool:MSIL/Binder.B et PWS:Win32/Fignotok . Pourriez vous m'aider ? Comment les suprime...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Malekal_morte-

Panneau de configuration parti

 Résolu

Bonjour, je suis pas tres calée avec l'ordi,j'ai perdu le panneau de configuration ,cela me met une croix rouge cause restriction sur votre ordi ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
juju666

Impossible de déinstaller mcafee security scan plus

 Résolu

Bonjour, McAfee security scan plus c'est installé sur mon ordi lors d'une mise à jour d'Adobe (j'ai été trop vite !). en regardant sur les forums,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Cathwebe
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000