Les discussions
A propos de pup.software.updater
RésoluBonjour, Comment se débarrasser des PUP.Software.Updater en dépit de plusieurs procédures avec Malwarebytes ? Equipement : Microsoft Windows ...
Mon pc rame
RésoluBonjour, mon pc rame j'ai lancé Malwarebytes Anti-Malware ; à qui joindre le rapport , merci de votre aide... Configuration: Windows 7 / I...
Ecran blanc virus ransomware gendarmerie
RésoluBonjour, Mon ordinateur a contracté le virus "ransomware" (Trojan Fake Police / Virus Gendarmerie Nationale : violation de la loi française http:/...
Comment faire un skate park 3d
RésoluBonjour,je cherche logiciel 3d pour faire un skat park 3d (dsl pour les fautes j ai 10 ans )
Fenêtres de pub + extensions firefox
RésoluBonjour, Salut, j'ai depuis peu de temps des fenêtres de pub qui s'ouvrent, ce n'est pas habituel, ma machine est régulièrement "traitée" avec ...
Une victime d'easylife
RésoluBonjour à tous :) He bien voilà, ce matin en voulant télécharger un épisode d'une série je suis tombé sur un virus.. Le virus Easylife, celui ci...
Je crois que je suis infecté
RésoluBonjour a tous , je viens de faire un scan avec roguekiller et je crois que je suis infecté, je voudrais savoir si je peux les supprimer,et s'il f...
Page de fishing
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment retirer cette page de fishing qui bloque google youtube facebook et autre site , et il semble que c'est unsut.ne...
Comment supprimer une page de pub qui "descend" sans arrêt ?
RésoluBonjour, J' ai une page de pub qui arrive en descendant lentement sans arrêt à chaque fois que j' ouvre internet.... Comment supprimer ça... SVP....
Blue screen à répétition et fermeture de ff
RésoluBonjour, je me demandais d'où venait mon problème et je requière votre aide. Depuis quelques semaines, mon ordinateur portable (récent de 15 mo...
Trojan:win32/comitsproc
RésoluBonjour, voilà, depuis ce jour, mon antivirus microsoft security essentials a détecté une menace appelée Trojan:Win32/Comitsproc. Lorsque je le s...
Problème nod32 et smartsecurity !
RésoluSlt à tous ! je voulais savoir pourquoi quand j'installe eset smarsecurity sa supprime eset nod32 ? merci a vous !
Que vaut le logiciel speedupmypc
RésoluBonjour, Faut-il acheter le logiciel speedupmypc ? Est-il efficace ? Merci
Boxore virus
RésoluBonjour, Depuis peu je sens que mon ordinateur est plus lent et qu'il y a beaucoup de fenêtres qui s'ouvrent quand je suis sur internet. Après une...
Anti-virus gratuit avast
RésoluBonjour, j'ai laissé passé la date de mise à jour de mon anti-virus gratuit avast. Ma licence a donc expiré. J'ai demandé une clé, mais impossible...
Comment suprimer l ouverture de cette page
RésoluBonjour, quand je clique sur internet j ai une page qui reviens sans cesse j aimerai bien avoir une autre page qui souvre au lieu de celle si ( htt...
Ouverture intempestive page internet
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois des pages internet de pub s'ouvrent et aucune de mes protections n'arrivent à les contrer (avast, cleaner, malwerbyt...
Probleme avec eset nod32 !
RésoluSlt à tous ! Quand je veux désinstaller nod32 sa m'affiche ça : https://gyazo.com/964bc65e3d6d1846d61e470202301d01 je dois faire quoi ? merci
Kko appli
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un souci concernant la fenêtre intempestive kko appli. Pourriez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre. Merci bp d'avance...
Pubs sous android malgré adblock +
RésoluHello Juste un petit problème de pub sous Firefox Mobile (version 19) uniquement sur le forum de malekal Même en ayant installé adblock + pour Fi...
Problème avec f-secure
RésoluSalut, j'ai changé d'antivirus : de F-Secure (période gratuite de 6 mois) je suis passé à AVAST. J'ai donc désinstallé F-Secure avant d'installer et ...
Problème text enhance
RésoluBonjour, Nous rencontrons un problème sur notre site Internet (jimdo) lorsque nous l'ouvrons via google chrome : une page de pub apparaît à la pla...
Fichiers cachés inconnus dans c:\
RésoluBonjour, Veuillez m'aider s'il vous plait!! Jettez juste un coup d'oeil ici : https://www.cjoint.com/13ma/CCgv3z8jMaa_virus.png Ça fait pas mal d...
Problème avec yontoo
RésoluBonjour, salut j'ai un programme yontoo dont je ne sais d'ou il vient mais impossible de le supprimé ni de le désinstaller quelqu'un pourrait m'aide...
Avast 8
Résoluhello, J'ai mis à jour Avast 8, j'aimais bien dans le 7 la prise en main à distance pour les dépannage. Dans la version 8, c'est devenu payant, ...
Delta search
RésoluBonjour, je cherche à supprimer delta search et je n'y parvienspas Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Demande d'anti virus complet gratuit a telecharger
RésoluBonjour, je suis content de faire parti de votre équipe Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Ordinateur bloqué amende de 100€
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur c'est bloqué hier avec message de la police national amende à payer de 100€. config :pc portable toshiba c660 avec window...
Utilisation zhpfix
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui commence par ib.adnxs.com/ qui s'ouvre dès que je navigue sur certains sites. J'ai fait les différentes manipulatio...
Optimizer pro
RésoluBonjour, J'ai un problème avec optimizer pro qui me lance des analyses comme quoi j'aurais plus de 3000 erreurs a supprimé ! Comment on peut le su...
Mon ordinateur s'éteint très lentement
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 qui, malgré sa très grosse configuration (Intel I7 + 8Go de RAM), s'éteint très lentement : plus de 6 minutes ! ...
Pc plante au redémarrage quand désinfection (adwcleaner/mbam)
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows Vista 32 bits Famillial / Firefox 18.0 / ACER Aspire 7530G J'ai un PC portable que j'utilise de temps en...
Comment debinstaller fbdownloader de chrome?
Résolubonjour: j'ai desinstaller fbdownloader et j"ai exprimer de google chrome ;mais a l'ouverture d'une nouvelle saision l'application fbdownloader appara...
Demande aide pour nettoyer pc acer
RésoluBonjour, Je pense avoir un problème d'infection sur mon pc, MBAM a trouvé 2 trojans Ransom.gen et Delf 1 PUP.BundleInstaller.SOL mon antiviru...
Avast 'désactivé' par centre de sécurité windows
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, c'est que mon Antivirus Avast! Qui marchait très bien jusqu'à maintenant est 'désactivé' par mon centre de séc...
Toolbar delta.com
RésoluBonjour, je cherche a supprimer la page d'accueil je n'y parviens pas meme par les modifs ni a supprimer la tool bar quand j'ouvre goolgle chrome c ...
Update impossible
RésoluBonjour, J'ai un gros souci de mises à jour de Windows avec le PC portable de ma fille . Impossible d'installer les MàJ . J'ai cherché partout mais ...
Commment me debarasser de snap.do ??
RésoluBonjour, J'ai attrapé ce virus et rien n'y faire il ne veut pas partir !! il n'apparaît à aucun endroit sur mon pc ni dans mes modules complémenta...
Liens intempestifs
RésoluBonjour, J'ai un problème de liens intempestifs sur pratiquement tous les sites visités. Comment supprimer ce problème? Configuration: Windows...
Publicités
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai des publicités notamment celle de "The Voice" avec le Dj qui apparaissent dès que je suis sur n'importe quel site. ...
Probleme explorer.exe
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je l'alume explorer.exe est defaillant il me demande de le relancer jusqu'au redemarage du pc complet merci de bien vo...
22 find sous window 8
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon nouveau PC et après quelques manip, je me retrouve avec le 22 find. Comme je n'ai pas vu de message pour Wind...
22 find
RésoluBonjour, 22 find c'est installé sur mes 2 ,avigateurs (explorer et google chrom). Malgré adwcleaner il ne part pas. Qui peut m'ader? MERCI ...
Icône avast! a disparu
RésoluBonjour, Mon Antivirus Avast! m'est signalé comme 'inactif' part mon centre de sécurité Windows on m'a dit de le désinstaller Puis réinstaller je ...
Pub intempestives
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps de nombreuses pub intempestives qui s'affichent ( meetic , assurland , vol pas chers , etc ...)et mon PC , pour...
Comment se débarasser de disk antivrirus professional?
RésoluBonjour, J'ai chopé Disk Antivirus Professional et je n'arrive pas à m'en débarasser... Je venais de mettre Java à jour et quelques minutes plus...
Se debarasser de delta search
RésoluBonjour, voila je ne sais pas comment delta search c'est mis sur mon pc alors j ai lu les instructions que le site mait mais je n'y arrive pas quelq...
Est ce que reinitialiser un pc enleve tous les virus dessus ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais réinitialiser mon pc après l'infiltration involontaire d'un virus dedans...Est ce que le virus partira si je le réinitialise...
Comment savoir si mon ordi est encore vérolé?
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Tout d'abord, merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre aux pauvres...