Google Chrome très lent
Résolu
dalligants
Messages postés
329
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec GOOGLE CHROME, lenteur de chargement des pages.
J'ai passé FRST et je vous joins les différents rapports.
Pourriez vous SVP, m'indiquer la marche à suivre pour remédier à ce problème.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
Bonne soirée
Cordialement
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180211_r6w12d11g14y8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180211_l10q5q5j11w15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180211_b13n6v10m9j7
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec GOOGLE CHROME, lenteur de chargement des pages.
J'ai passé FRST et je vous joins les différents rapports.
Pourriez vous SVP, m'indiquer la marche à suivre pour remédier à ce problème.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.
Bonne soirée
Cordialement
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180211_r6w12d11g14y8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180211_l10q5q5j11w15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180211_b13n6v10m9j7
A voir également:
- Chrome lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
1 réponse
Salut,
Pas infecté.
Vérifie si la lenteur ne vient pas d'une extension. Pour cela, il suffit de lancer Chrome en mode sans échec et voir s'il est plus rapide :
A désinstaller :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Si pas mieux, teste en désinstallant BitDefender.
Pas infecté.
Vérifie si la lenteur ne vient pas d'une extension. Pour cela, il suffit de lancer Chrome en mode sans échec et voir s'il est plus rapide :
- faire touche Windows+R puis
chrome.exe --disable-extensions
A désinstaller :
- CCleaner : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout. Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants
- Dropbox (sauf si tu synchronises)
- NTI Backup Now (sauf si tu sauvegardes avec)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-11-20 08:52 - 2017-11-20 08:56 - 000000000 ____H () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\BIT4663.tmp
2017-11-20 08:46 - 2017-11-20 08:51 - 000000000 _____ () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\{113EB744-FBED-4C14-A4AA-DF5F770D704B}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Si pas mieux, teste en désinstallant BitDefender.
Je te remercie.
J'effectue ces manoeuvres demain et je te tiens au courant
Bonne soirée
Cordialement