Google Chrome très lent

Résolu
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec GOOGLE CHROME, lenteur de chargement des pages.

J'ai passé FRST et je vous joins les différents rapports.

Pourriez vous SVP, m'indiquer la marche à suivre pour remédier à ce problème.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Bonne soirée

Cordialement

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180211_r6w12d11g14y8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180211_l10q5q5j11w15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180211_b13n6v10m9j7
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Pas infecté.

Vérifie si la lenteur ne vient pas d'une extension. Pour cela, il suffit de lancer Chrome en mode sans échec et voir s'il est plus rapide :
  • faire touche Windows+R puis
    chrome.exe --disable-extensions


A désinstaller :
  • CCleaner : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout. Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants
  • Dropbox (sauf si tu synchronises)
  • NTI Backup Now (sauf si tu sauvegardes avec)




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-11-20 08:52 - 2017-11-20 08:56 - 000000000 ____H () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\BIT4663.tmp
2017-11-20 08:46 - 2017-11-20 08:51 - 000000000 _____ () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\{113EB744-FBED-4C14-A4AA-DF5F770D704B}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :


Si pas mieux, teste en désinstallant BitDefender.

6
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonsoir,

Je te remercie.
J'effectue ces manoeuvres demain et je te tiens au courant
Bonne soirée
Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
de rien =)
0