Google Chrome très lent
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dalligants
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 févr. 2018 à 17:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 févr. 2018 à 17:20
A voir également:
- Chrome lent au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
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Modifié le 21 janv. 2019 à 18:48
Modifié le 21 janv. 2019 à 18:48
Salut,
Pas infecté.
Vérifie si la lenteur ne vient pas d'une extension. Pour cela, il suffit de lancer Chrome en mode sans échec et voir s'il est plus rapide :
A désinstaller :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Si pas mieux, teste en désinstallant BitDefender.
Pas infecté.
Vérifie si la lenteur ne vient pas d'une extension. Pour cela, il suffit de lancer Chrome en mode sans échec et voir s'il est plus rapide :
- faire touche Windows+R puis
chrome.exe --disable-extensions
A désinstaller :
- CCleaner : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout. Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants
- Dropbox (sauf si tu synchronises)
- NTI Backup Now (sauf si tu sauvegardes avec)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-11-20 08:52 - 2017-11-20 08:56 - 000000000 ____H () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\BIT4663.tmp
2017-11-20 08:46 - 2017-11-20 08:51 - 000000000 _____ () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\{113EB744-FBED-4C14-A4AA-DF5F770D704B}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Si pas mieux, teste en désinstallant BitDefender.
11 févr. 2018 à 19:34
Je te remercie.
J'effectue ces manoeuvres demain et je te tiens au courant
Bonne soirée
Cordialement
11 févr. 2018 à 21:01