Google Chrome très lent
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dalligants
Malekal_morte-
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Malekal_morte-
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1 réponse
Malekal_morte-
Modifié le 21 janv. 2019 à 18:48
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Modifié le 21 janv. 2019 à 18:48
Salut,
Pas infecté.
Vérifie si la lenteur ne vient pas d'une extension. Pour cela, il suffit de lancer Chrome en mode sans échec et voir s'il est plus rapide :
A désinstaller :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Si pas mieux, teste en désinstallant BitDefender.
Pas infecté.
Vérifie si la lenteur ne vient pas d'une extension. Pour cela, il suffit de lancer Chrome en mode sans échec et voir s'il est plus rapide :
- faire touche Windows+R puis
chrome.exe --disable-extensions
A désinstaller :
- CCleaner : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout. Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants
- Dropbox (sauf si tu synchronises)
- NTI Backup Now (sauf si tu sauvegardes avec)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-11-20 08:52 - 2017-11-20 08:56 - 000000000 ____H () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\BIT4663.tmp
2017-11-20 08:46 - 2017-11-20 08:51 - 000000000 _____ () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\{113EB744-FBED-4C14-A4AA-DF5F770D704B}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Si pas mieux, teste en désinstallant BitDefender.
11 févr. 2018 à 19:34
Je te remercie.
J'effectue ces manoeuvres demain et je te tiens au courant
Bonne soirée
Cordialement
11 févr. 2018 à 21:01
13 févr. 2018 à 09:49
Excuses moi pour le retard.
Tu trouveras ci dessous le rapport.
Merci beaucoup
Cordialement
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 12.02.2018
Exécuté par neo_pc (13-02-2018 09:35:38) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\neo_pc\Desktop
Profils chargés: neo_pc (Profils disponibles: neo_pc)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-11-20 08:52 - 2017-11-20 08:56 - 000000000 ____H () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\BIT4663.tmp
2017-11-20 08:46 - 2017-11-20 08:51 - 000000000 _____ () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\{113EB744-FBED-4C14-A4AA-DF5F770D704B}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\neo_pc\AppData\Local\BIT4663.tmp => déplacé(es) avec succès
C:\Users\neo_pc\AppData\Local\{113EB744-FBED-4C14-A4AA-DF5F770D704B} => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3537233652-2863674626-2170883955-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3537233652-2863674626-2170883955-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
13 févr. 2018 à 10:15
13 févr. 2018 à 13:01
Je verrai dans la durée
Merci beaucoup
Bonne journée
Cordialement