Les discussions
Menace win 32 rootkit-gen
RésoluBonjour, Depuis quelques temps et ce d'une façon récurrente mon anti virus AVAST me signale 7 ou 8 fois de suite que j'ai une menace : WIN 32...
Connexion et fonctionnement au ralenti de l'ordinateur.
RésoluBonsoir, Vous m'aviez déjà aidé efficacement à ce propos. J'ai voulu télécharger un logiciel permettant d'extraire des vidéos du net et là catastr...
Quarantaine (ssdptstub.exe )
RésoluBonjour, Suite à une analyse avec McAfee sur portable neuf, j'ai un élément mis en quarantaine : Elément : SSDPTstub.exe Menace : RDN/FakeAV-N...
Impossibilité de télécharger l'anti-virus/spyware
RésoluBonjour! J'ai installé macafee sur mon ordinateur il y a pas longtemps, et au bout de quelques jours, j'ai remarqué que l'analyse en temps réel était...
Fichier browser
RésoluBonsoir, J'ai investi dans un nouvel ordinateur... Suite à un téléchargement de Mozilla (j'ai été trop vite et je n'ai pas fait attention au site...
Supprimer websearch = impossible !!
RésoluBonjour, Impossible de supprimer ce websearch, (bonne idée que d'aller fouiller sur des sites en streaming....) j 'ai tout essayé, logiciel anti m...
Remboursement de mypcbackup
Résolu/Fermébonjour, je me suis inscrite à l'anti-virus sus-cité, ils m'ont prélevé la somme de 142.62 euros correspondant à l'abonnement de deux ans ; or j'ai r...
Publicités projekt95.net
RésoluBonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre une fenêtre web je reçois un second onglet Projeckt95 en allemand. Qu'est-ce? et surtout comment l'...
Chargement infini d'une page google chrome
RésoluBonjour, Depuis hier, impossible d'aller sur un site avec google chrome, je vais sur ma page d'accueil google, je clic soit sur un site mis en rac...
Virus clef usb
RésoluBonjour, Voilà mon problème en quelques mots : Le pc portable de ma mère, qui date un peu, a depuis longtemps quelques problèmes (pour ne donner ...
Gros nettoyage : pup, virus etc
RésoluBonjour à tous, une copine m'a donné un Vista "édition familiale basique" 32Bts Cet ordi non protégé était complètement vérolé. Après passage de...
Faille heartbleed
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un certificat SSL : SSL Secure Site Symantec sur ce site : https://www.trustico.fr/products/symantec/secure-site/c...
Ordi rame
RésoluBonjour, Je suis nouvelle chez vous, et en feuillettant tout les problèmes liés j'ai pu constater que mon ordi rame et que je suis infestée de pu...
Problème avec astromenda
RésoluBonjour, qui peut m'aider à supprimer Astromenda Search qui se met d'office quand j'ouvre Mozilla !! Merci pour votre aide Configuration:...
.exe image incorrecte besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, voici ce qui apparaît dès que je veux ouvrir un logiciel ou des pages internet par exemple : C : PROGRA-2/SEARCH...
Supprimer rocket search
RésoluBonjour En installant picasa, rocket search s'est installé et je n'arrive pas à supprimer ça, est_ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci infini...
Doute d'une infection
RésoluBonsoir, Depuis quelque jours mon pc DELL lattitude 13 est devenu trop lent et rame beaucoup. j'ai effectué un scan ZHP diag ,dont rapport ci de...
Firefox devient fou...à moins que ce soit moi !
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur mon portable à trois reprises Firefox puis le désinstaller car il m'ouvre quantités d'onglets non demandés (jusq...
Malwarebytes supprimer définitivement les infections trouvés
RésoluBonjour, J'ai fait il y a une heure un scan Malwarebytes, j'ai trouvé des infections et les ais mis en Quarantaine étant donné que c'est la seule ...
Delfix
Résolu/FerméBonjour, pourquoi je n'arrive pas a télécharger delfix? merci A+ Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0
Problème de publicités intensive : prricuecchop
RésoluBonjour, J'ai un problème assez gênant et ça fait un moment que j'essaie de régler le problème mais je n'y arrive pas. En fait, j'ai énormément de pu...
Publicitées dans la naviguation.
RésoluSalut à tous ! Depuis un moment lorsque je navigue sur internet il y a des fenetres de publicité qui s'ouvrent, des nouveaux onglets de pub qui s'o...
Identité des sites non validés
RésoluBonjour, Depuis peu (24h) je connais un problème qui provient très certainement de mon pc, n'étant pas bon du tout en informatique je vais essayer...
Utils.cdneurop.com/js/mo.j -se débarrasser d'un lien indésirable
RésoluBonjour, voilà mon problème, lorsque je clique sur un lien ou que je l'ouvre dans un onglet, une autre page s'affiche à la place: https://www.google....
Mcafee trouve cheval de troie sur pc neuf
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier. Une des premières choses que j'ai faites c'est d'activer l'antivirus préinstallé (McAfee) et lance...
Software version updater et windowsmanagerprotect 20.0.0.722
RésoluBonjour, J'ai ces deux programmes Software version Updater et WindowsManagerProtect 20.0.0.722 qui se sont installés hier. Je ne sais pas à quoi il...
Pc infecté par pop up
RésoluBonjour, j'ai besoins d'aide pour désinfecter mon pc , des pop up s'affichent chaque fois que je navigue sur le net. j'utilise firefox comme nav...
Mcafee
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un pc neuf avec le système d'exploitation Windows 8. Une version d'essai de 30 jours, l'antivirus McAfee LiveSafe es...
Enlever les pubs d'argent de son bureau !
RésoluBonjours tout le monde j'ai un probleme , depuis quelque mois des pubs d'argent s'affichent continuellement . J'ai tous essayer , CCleaner , AdwCleane...
Autoriser programme avec avast
RésoluBonjour, avast bloque un programme ( un keylogger ) seulement je souhaiterais autoriser ce programme. Lorsque je vais dans réglages et exclusion et qu...
Malwarebytes: error code 732(0.0)
RésoluBonjour, voila mon petit problème, quand je veux faire la mis a jour de malwarebytes anti malware, il m'affiche error code 732(0.0) que faire po...
Pc virusé ?
RésoluBonjour, mon pc vient d' être formater fin de semaine derniére , internet ram uniquement ce celuis la , une idée ? bonne journée Configurati...
Code d'activation avast 2014!
Résolu/Ferméj'ai besoin d'un code d'activation pour avst sil vous plait?
Désinstaller !!
RésoluBonjour à vous, comment je peux faire pour enlever sweet-page uninstall ??? meme avec désinstaller,rien à faire !! Configuration: Windows 7...
Rapport roguekiller irp hook
RésoluBonjour, J'ai lancé une analyse avec RogueKiller et j'ai du mal à analyser son rapport, notamment la partie sur les AntiRootkits (en gras). S'...
Problème avec mon accent circonflexe
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon accent circonflexe. A chaque fois que je veux écrire un mot avec cet accent cela produit: ^^e Je ne sais pou...
Pop up cr2.gogorithm et lpmxp616
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai pas trouvé de solutions sur internet à mon problème... Depuis 2 jours, utiliser un navigateur inte...
Malwarebytes existe t il en francais
RésoluBonjour existe t il en francais car pas toujours facile de lire les instructions merci
Uc à 100%
RésoluBonjour, bonsoir à tous(te) Voici mon problème qui commence à m'agacer sérieusement : Il arrive souvent que l' utilisation de l'uc sur mon pc ( w...
Soucis avec silverlight et windows update
RésoluBonjour j ai acheté un portable asus il y a 2 mois sous windows 8. Jai eu besoin d installer Silverlight pour faire tourner Beinsport, mais impossib...
Au secours! bug ou virus sur mon pc wind 8.1!
RésoluBonjour à tous! Voila après mon renouvellement de mon abonnement Norton, le bureau "crash" (devient bleu un moment puis réapparaît en enlevant les fen...
Surveiller son fichier hosts
RésoluBonjour, J' ai vu un post concernant la sécurité dont j'ai lu l'intégralité... Voici ce qui est dit: "Pour lutter contre l'empoisonnement DNS ...
Divers problème
RésoluBonjour, J'ai posé il y'a quelques semaines sur ce forum pour demander de l'aide parce que mon pc était infecté, et aujourd'hui j'ai récuperer un ...
Probleme suite a istartsurf
RésoluBonjour/bonsoir, je m'adresse a vous car j'ai un gros problème: Il y a quelques jours j'ai découvert istartsurf sur mes navigateurs, pour le suppri...
Adwcleaner + problème de proxy
RésoluBonjour, j'ai utilisé le logicile adwcleaner et depuis je ne parviens plus à me connecter sur internet, il y a un message indiquant un problème de pro...
Demande de désinfection
RésoluBonjour ! Je viens ici brièvement pour vous demander la désinfection du PC de ma mère, qui est une véritable poubelle. Les pubs apparaissent à cha...
Alldaysavings - invasion spyware
RésoluBonjour à tous, Me voici bien embêter avec un ou des spyware(s) rendant impossible ma navigation sur le net : nouvelles fenêtres qui s'ouvrent en p...
Pages de pubs internet qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, des pages de pubs s'ouvrent, surtout lorsque je ne navigue pas sur internet. Cela m'inquiète. Quelqu'un pourrait-i...
J ai empreinté mon pc==> virus
RésoluBonjour, svp aidez moi, je ne peux plus surfer sur internet, a chaque fois que j ouvre une page de navigation, une dizaine de pages de pub s ouvre...