Les discussions
Breaking news alert
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer breaking news alert malgré les tentatives suivantes : - j'ai téléchargé "adwcleaner" et fait 4 scan et à cha...
Navigation internet lente, etc.
RésoluBonjour, Je possède un Notebook Samsung N150, je sais qu'il n'est pas très puissant mais il me semble particulièrement lent et j'aimerais savoir s...
Comment supprimer c:\windows\system32\svchost
RésoluBonjour, Comment supprimer C:\windows\system32\svchost.exe? Merci d'avance.
Je dois réinstaller chrome à chaque session
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8.1 / Chrome 44.0.2403.130 Voilà, le problème est dans le titre, je suis obligée de réinstaller Chrome chaque f...
Pub intempestives
RésoluBonjour, j ai tout essayé, malwarebytes, ccleaner, glary mais des pubs ne cessent de s'afficher. Quelqu'un de dispo por m aider à resoudre ce prob...
Fiber.js
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.130 j'ai le même problème avec le fichier fiber.js # AdwCleaner v4.208 - Rapport cr...
Page de pub intempestive malgré adblock
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre une page internet, une page de pub s'ouvre (voulez vous réparer windows 7, etc....) et certain lien sur les pages...
Applications multiples qui s'installent sans mon accord
RésoluBonjour, Premièrement cette requête est pour un ami qui ne peux plus aller sur internet à cause que plusieurs applications s'installent sans qui le ...
Adaware anti virus
RésoluBonjour, Apres avoir recu le nouveau Windows 10 j ai perdu l application de mon anti-virus comment le récupéré.Merci Configuration: Windows / ...
Besoin d'aide pour supprimer go.mail.ru de chrome svp
RésoluBonjour, Mon Pc est infecté par go.mail.ru qui remplacé mon moteur de recherche par defaut et je peut pas le modifier car il me dit "imposé par l'...
Wermgr.exe : probleme embettant
RésoluBonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à régler moi même je viens vous demandez votre aide. Donc, depuis ce soir dans le gestionnaire de...
Supprimer crossbrowse
Résolu/FerméBonjour! Je vous explique : j'ai voulu téléchargé Google Chrome et évidemment je ne sais pas comment je me retrouve avec des logiciels indesirables...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, Mon portable présente des ralentissements au demarrage, les icones s'afichent en blanc avant de devenir normale. Serai je infecté ? Merci...
Problème avec wander burst
RésoluBonjour, J'ai des pubs qui apparaissent sur mes deux navigateurs internet (IE dernier du nom et Google Chrome, que j'utilise plus souvent). Je ...
Désactiver avast temporairement
RésoluBonjour, j'ai regardé les forums pour désactiver temporairement avast mais lorsque je fais un clic droit ne n'ai pas "gerer ...." Je viens d'installer...
Supprimer wander burst
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai des pubs Wander burst et des pages internet qui s'ouvrent. J'ai bien désinstallé le programme infesté (enfin j'espère)....
Page qui s'ouvre dès que je clic, avec n°de tel et message audio
RésoluBonjour, Depuis hier, des fenêtres s'ouvrent toute seule dès que je clic, http://def-os-urgent-windows-syslog-alert2alert13699.com/windows-sup...
Ads by couponi
Résolu/FerméBonjour, Récemment, j'ai remarqué que lorsque j'utilise Google, les résultats s'affichent avec des pubs sur le côté et en haut "Ads by couponi". Je...
Avast
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir à quoi correspond le code erreur indiqué par avast en fin d'analyse : (1920), certains fichiers n'ont pû être scann...
Clic lien douteux
RésoluBonjour, J'ai recemment reçu un lien tinyurl d'un ami Facebook qui s'est avéré avoir été hacké, sur lequel j'ai cliqué par mégarde. Ce lien m'a re...
Roguekiller et proc.svchost
Résolubonjour l anti malware rogue killer me trouve des killed term proc pid 168 proc.svchost name svchost.exe et des rootkit en pagaille merci de me d...
Virus tres encombrant
RésoluBonjour je tiens tout d'abord à préciser que je suis absolument nul en informatique. Je suis récemment passé à Windows 10 et depuis hier un virus ...
Shopperz
RésoluBonjour, je vous demande ici votre aide car suite à une installation malencontreuse mon ordinateur s'est retrouvé infesté par nombres de malware, addo...
Pubs sonores invisibles
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, il y a cette pub qui revient sans cesse même lorsque je n'ai aucun programme d'ouvert , et en ouvrant le gestionnaire...
Mon antivirus n'a pas pu analyser des sessions.back.xml
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130 J'ai lancé un scan minutieux de mon PC sous AVAST, avant il analysait tout et là j'a...
Problème connexion pc
Résolubonjour, je suis sous windows 8.1 et j'ai firefox. depuis qq temps ma page d'accueil s'ouvre mais je ne peux pas aller sur le bureau puis je ne peu...
Page xdm et static..
Résolubonjour, j'ai systématiquement une page xdm et 2 static qui s'ouvrent quand je clique sur firefox. j'ai regardé un peu dans le forum mais moi quand j...
Infection de navigateurs par bannière.réusissonsensemble.fr
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques semaines, je constate à l'ouverture de Firefox l'ouverture intempestive d'un ou plusieurs onglets commençant tous par...
Arcsoft connect deamon a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Voici ce qu'une fenêtre Windows dit au démarrage de mon pc : "Arcsoft Connect Deamon a cessé de fonctionner. Windows va fermer le progr...
Problême avec dns unlocker
RésoluBonjour, Je me retrouve infecté par ce DNS Unloker et je ne parvient pas à m'en détacher... j'ai remarqué une méthode sur ce forum qui utilise A...
Glary utilities: piratage?
RésoluBonjour, mon logiciel glary utilities vient de m'envoyer un message (sur lequel j'ai cliqué ok et il a disparu). mais rétroactivement, ce message m...
Virus xxx-fatal-dangerous
RésoluBonsoir, J'ai unvirus et je ne sais pas comment le supprimer. Lorsque j'ouvre explorer une fenetre s'affiche me demandant de contacter un technicien...
Nettoyer mon ordinateur des virus
Résolubonjour, Avant de commencer je tien a dire que je suis vraiment très nul en informatique donc ma question peu paraître un peu bête pour certain. D...
Windows
RésoluBonjour, Problème pour retrouver mon antivirus après l'installation de Windows 10. Je vous remercie par avance, bonne soirée tous.
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les pages internet sont un peu longue à s'ouvrir, si quelque peut m'aider à vérifier si j'ai un virus ou autre, svp...
Booster au démarage
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur il me demande de booster. Merci à celui qui me donnerai un conseil pour cette panne ou une logiciel pour...
Supprimer wander burst
RésoluBonjour, Je suis dans la même situation que Cyril265 à savoir : j'essaye de supprimer wander burst (https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Malwarebytes anti malwares
RésoluBonjour à tous et à toutes, je pense m'abonner à "Malwares premium" qui peut être, semble-t-il, utilisé sur deux PC. Je commanderai en téléchargement...
Anti-virus que choisir.
RésoluBonjours j'ai été avec Norton pendant 1 ans mais j'aimerais mais mon contrat est Fini donc j'ai installer Avast. Je voulais savoir je je devrais achet...
Au secours ! lien en vert dnsunlocker
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai comme des pubs avec aussi des liens en vert by DNSUNLOCKER ET CELA ME FAIT ENORMEMENT BEUGUER FIREFOX avec des fenêt...
Do-search.com
RésoluBonsoir, Je vous soumet ici mon problème de suppression de Do-search.com. J'ai Windows 7 32 bits avec Google chrome version 44.0.2403.89m comm...
Problème avec better search
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Better search qui remplace mon moteur de recherche, j'ai essayé adwcleaner mais il revient quand même. pourriez vous m...
Tous mes comptes bloqués tous les 2 jours (mots de passe rejeté)
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 39.0 comme navigateur et j'ai Bitdefender Internet Security et depuis dimanche dernier, mes mots de passe ne sont plus ...
Infection.
RésoluBonjour, Je pense avoir encore une salete, donc ayant deja fait le processus j'ai gagne du temps: Fait le scan FRST et envoye les 3 rapports FRST....
Kapersky
RésoluBonjour, Quand je veux mettre à jour mon logiciel celui-ci me répond toujours que les bases de données sont dépassées et quand je fait mise à jour...
Impossible d'accéder à google, facebook et youtube
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc, il m'est complètement impossible d'accéder à google, Facebook et YouTube, j'ai à chaque fois ...
Google chrome lance des pubs automatiquement au clique que faire
RésoluBonjour, Alors voilà je ne savais pas ou tourner mon problème je l'ai poster dans cette rubrique virus/sécurité car je me méfie du fait que ce soi...
Breaking news alert
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'assister dans la suppression de breaking news alert ? j'ai déjà réinitialisé firefox et vérifié que breaking news...
Message démarrage: windows script host : vlc.rar - adobe.rar
RésoluBonjour, Comme dit dans le message j'ai deux boites de dialogue qui s'affiche au démarrage de windows et qui affichent des messages pour vlc.rar et ...