Mise en quarantaine AVAST

Résolu
yvonleflash Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yvonleflash Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avast m'a obligé à mettre en quarantaine un fichier et je l'ai fait machinalement.
Malheureusement je voudrais le récupérer car j'en ai besoin.
Comment dois-je faire SVP ?
Merci.
Yvon

A voir également:

3 réponses

Rick-dicule Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour si le fichier et toujours en quarantaine il suffit d'ouvrir l'utilitaire Avast ouvrir l'onglet quarantaine et un onglet récupérer les fichiers ou annule je sais plus trop désolée et afficher suffit de cliquer voilà
0
yvonleflash Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'y suis arrivé en le sélectionnant dans la mise en quarantaine, puis "niveau inférieur" et je suis arrivé à le restaurer.
Merci encore pour votre réponse.
Yvon
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tout est expliqué sur cette page pour restaurer un fichier de la quarantaine d'Avast! : https://www.malekal.com/restaurer-fichier-quarantaine-avast/

0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour ,
Voilà comment faire :

( Dans le temps c'était plus simple il suffisait de faire un cliquet droit sur le fichier pour le restauré via la Zone de quarantaine ) .
A+

--
0
yvonleflash Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Suite à ma question, je suis arrivé à restaurer mon dossier.
Merci encore.
Yvon
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > yvonleflash Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK , nickel ( Sinon la solution était sur la capture ... ) .
Bonne continuation ...
0