Virus sur mac ?
Résolu/FerméBonjour, Je croit que j'ai attraper un genre de virus, des pages de pub s'ouvre toutes seuls...Que faire pour remédier a ça ??? Merci d'avance
Bonjour, Je croit que j'ai attraper un genre de virus, des pages de pub s'ouvre toutes seuls...Que faire pour remédier a ça ??? Merci d'avance
Bonjour, après ouverture d'une série télécharger via utorrent , j'ai le pc qui rame j'ai donc fait un scan AVIRA rien ,MALWAREBYTES rien et u...
Bonjour, Mon ordinateur a une attitude étrange ces derniers temps. Les fenêtres windows se ferment toute seul, écran figé etc J'ai donc effectué ...
Bonjour, à tous , je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais avoir votre avis sur les resultats d'examen avec Malwrebytes anti-malware . merci d'av...
Bonjour, Voilà aujourd'hui mon antivirus avast n'a pas arrêté de me dire qu'il détectait un virus win32:Evo-gen. J'ai donc passé roguekiller qui n'...
bonjour. j ai installe discount dragon par inadvertance et il m est maintenant impossible de le desinstaller. de plus je ne peux desormais demarrer qu...
Bonjour j'ai chopé des programmes que j'arrive pas à enlever et desinstaller ad by meteroids et shopping helper smartbar engine. j'ai des pubs à chaqu...
Pas de question, juste un gros merci de m'avoir débarrassé de Astromenda!
Bonjour, Je rencontre à mon tour ce problème en essayant de me connecter via mon navigateur google, j'ai effectué un scan OTL, voici les liens des...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai été inondé de pubs,et des logiciels qui s'installaient touts seuls., J'ai réussi à les supprimer avec MBAM,ma...
Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet, des pubs s'affichent. Par exemple, sur la droite, j'ai des pubs Featured Deals qui me propo...
Bonjour, J'ai prêté mon ordi pour que l'on me résolve un pb de proxy et depuis que je l'ai récupéré, mon écran est envahi à tout moment d'encarts d...
Bonjour, Le week-end dernier, une page de mise à jour flash player s'ouvre mais par mégarde je clique sur OK, alors que j'avais déjà mis à jour la...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec une mise a jour java qui se déclenche sur certain site normal. il me dise : Annonces de la page par : http://cpe...
Bonjour, Ce programme ne se désinstalle pas en allant dans le panneau de configuration et même Ccleaner ou autre programme ne l'enlève pas non plu...
bonjour à tous... Mon ordi me pose un problème de plus en plus grand. Il met actuellement plus d'une demi-heure pour être opérationnel ! Quand je l'...
Bonjour, Je désire installer Kaspersky sur mon portable. Lors de l'installation, le logiciel me mentionne le fait que Norton 360 entre en conflit a...
svp donne moi le cle de avaste
Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel qui s'est installé sans que je le veuille : Meteroids. Je l'ai désinstallé mais visiblement ce dernier...
Bonjour,en me connectant sur amazon on m'a indiqué que je devais mettre à jour java et adobe. J'ai alors installé les mises à jour. En essayant de me ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 depuis cet après midi je me suis rendu compte que lorsque j'ouvre mon navigateur internet ...
Bonjour, Suite à une tentative d'installation d'un logiciel, je me retrouve avec des pubs à chaque clic que j'effectue sur internet. Je retrouve touj...
bjr le forum, voici mon problème j'ai Mozilla Firefox comme navigateur sur internet et je n'arrête pas d'avoir des onglets qui s'ouvrent toutes les 1...
Bonjour, tout le monde je me suis un peu renseigné sur savernet c'est une sorte d'adware risqué qui bombarde mon ordinateur de publicité et le ralenti...
Bonjour, Je travaille sur XP SP3 Je suis pollué depuis 48h sur mon compte « administrateur » par un virus « HADOPI », précédé d'un écran blanc écrit...
Bonjour, J'aimerais savoir comment me débarrasser de la fenêtre pop-up de system alert qui me demande d'appeler au 1-800-935-0716. Merci!
Bonjour, suite à des misères de téléchargement sur ce site ou j'ai récupéré un max d'indésirables, je n'arrive pas à charger AD Flash Player ! Ca me ...
Bonjour, J'ai le message suivant qui apparait dès le lancement de Windows et qui empêche avast de se lancer. Il se re-ouvre dès que je le ferme. J...
Bonjour, j'ai des problèmes de publicités intempestives avec ce truc et je n'arrive plus a me servir de mon ordinateur comment faire y a t il u...
bonjour comment supprimer le moteur de recherche mystartsearch merci
Hi, Problème sur Chrome, message d'erreur err_connection_closed après infection par omiga-plus. voici le rapport OTL http://pjjoint.malekal.co...
Bonjour, Ceci semble être dans la continuité des problèmes générés par OMIGA... Le PC de notre voisine que je tente de remettre sur pied n'accède p...
bonjour helpers, je voudrais désinfecter un pc : voici les rapports d'analyse effectués dans l'ordre : 1.rapport MBAM : http://cjoint.com/?DKemsPY...
Bonsoir, J'ai du réinitialiser mon pc et j'ai réinstallé mon Kaspersky Pure 3.0 Je me suis rendue compte qu'il n'apparaissait pas sur ma page d'ac...
Bonjour, qui peut m'aider ; apparemment problème IAT roguekiller me renvoie vers un tutoriel mais je comprends rien... Voilas le rapport R...
Bonjour, ben voila comme explique plus bas j ai un souci je n arrive pas a me connecter sur les site type https donc impossible de mettre a jour ado...
Bonjour, Ben j ai identiquement le même problème je vais sérieux devenir fou ca fait deux jour que j essaye par des cc cleaner ensuite par adw mai...
Comment puis je supprimer shopping helper smartbar ? Merci d'avance, je craque !!!!
Bonjour à tous, Mon ordi est envahi de trojan. Lorsque je passe CCleener, il bloque parce que Symantec Enpoint Protection démarre et sort plus de 50 ...
Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt de Adobe flash player et quand je le désintalle cette fenêtre n'apparait plus, mais je ne peux pl...
bonjour,à chaque fois que j`allume mon ordinateur c`est toujours la même page qui apparaît après quelque seconde seulement,il est inscrit police du ca...
Bonjour, voici le lien OTL que j'ai eu suite à l'analyse de mon PC avec OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141105_s9b12q105t10 M...
Bonjour, Après avoir laissé s'infiltrer des programmes valveillants, j'ai lancé la procédure comme expliqué par Malekal. Il reste encore deux po...
Bonjour, une amie me confie son pc (imédia S3720, windows 7) qui est devenu in-servable : la navigation est totalement polluée par des programmes ma...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes sur mon PC fixe Vista Basic. Ccleaner bloquait sur la suppression à 81% sur avguard.log J'ai vo...
Bonjour, J'ai installé adblock, pour Explorer 11, que le texte, et j'ai toujours des publicités avec Google et je ne vois pas comment régler comme...
Bonjour, J'utilise Firefox. Comment se débarrasser définitivement de cette page de d'ouverture par défaut qui s'est installée en lieu et place de MA...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux sites en https. J'ai fait une analyse avec Avast et un scan avec ADW. Les deux s'avèrent sans résulta...
BONJOUR Je suis littéralement envahi de fenêtres de pub... j ai beaucoup de mal à naviguer... quelqu'un peut il m'aider? Merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, j'ai un virus qui agi sur des liens sur mon forum et bloque par avast...