Problème adware qui prends 100% de mon cpu
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Yakiaaaa
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28 janv. 2019 à 08:20
bazfile Messages postés 56681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 15 févr. 2019 à 23:22
bazfile Messages postés 56681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 15 févr. 2019 à 23:22
A voir également:
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bazfile
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28 janv. 2019 à 13:36
28 janv. 2019 à 13:36
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST et ne ferme pas la fenêtre de FRST durant la procédure sinon ça ne fonctionnera pas, appuie simultanément sur les touches CTRL et Y le bloc-note s'ouvre tu y copies/colles le script qui est dans l'encadré qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {293AC538-1AA5-4C0C-9274-FB9550FD9331} - System32\Tasks\ASUS Live Update1 => "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
Task: {87522E7E-6E40-4FD2-87F7-53F3C9E53600} - System32\Tasks\ASUS Live Update2 => "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" streamcode.icu
Task: {A9515AE0-9FAE-4A17-B793-34209638B797} - \Optimize Start Menu Cache Files-S-1-5-21-2066388360-595485247-3091220325-1001 -> Pas de fichier
Task: {E2F23B42-5D80-47D0-8791-487B9231B8DE} - \Обновление Браузера Яндекс -> Pas de fichier
Task: {EA819067-AC31-4ABA-B693-6AE243FF0A05} - \Web Kingdom2 -> Pas de fichier <==== ATTENTIO
Task: C:\Windows\Tasks\Обновление Браузера Яндекс .job => C:\Users\okang_000\AppData\Local\Yandex\YandexBrowser\Application\browser.exe
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe [2133728 2017-09-12] (Wondershare)
GroupPolicy: Restriction ? <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
S3 cpuz147; \??\C:\Windows\temp\cpuz147\cpuz147_x64.sys [X]
S3 CV2K1; \SystemRoot\system32\DRIVERS\cv2k1.sys [X]
S3 FairplayKD; \??\C:\ProgramData\MTA San Andreas All\Common\temp\FairplayKD.sys [X]
S4 IUFileFilter; \??\C:\Program Files (x86)\IObit\IObit Uninstaller\drivers\win7_amd64\IUFileFilter.sys [X]
S1 MpKsl84e1066d; \??\C:\ProgramData\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{DFCA759B-807D-4E23-A537-F969569D91FC}\MpKsl84e1066d.sys [X]
S3 MSICDSetup; \??\E:\CDriver64.sys [X]
S3 NTIOLib_1_0_C; \??\E:\NTIOLib_X64.sys [X]
S4 nvlddmkm; \SystemRoot\system32\DRIVERS\nvlddmkm.sys [X]
S3 taphss6; \SystemRoot\system32\DRIVERS\taphss6.sys [X]
S3 VMnetAdapter; \SystemRoot\system32\DRIVERS\vmnetadapter.sys [X]
S3 xhunter1; \??\C:\Windows\xhunter1.sys [X]
FF ExtraCheck: C:\Program Files (x86)\mozilla firefox\6A8870C7C42A64AE01E5FE01215CC9116A88 [2015-12-09]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData:NT [40]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData:NT2 [432]
AlternateDataStreams: C:\Users\All Users:NT [40]
AlternateDataStreams: C:\Users\All Users:NT2 [432]
AlternateDataStreams: C:\Users\Tuna:Heroes & Generals [38]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Anwendungsdaten:NT [40]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Anwendungsdaten:NT2 [432]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Application Data:NT [40]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Application Data:NT2 [432]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\MTA San Andreas All:NT [40]
AlternateDataStreams: C:\ProgramData\MTA San Andreas All:NT2 [432]
AlternateDataStreams: C:\Users\Public\AppData:CSM [216]
AlternateDataStreams: C:\Users\Public\Shared Files:VersionCache [464]
AlternateDataStreams: C:\Users\Tuna\AppData\Roaming:NT [40]
AlternateDataStreams: C:\Users\Tuna\AppData\Roaming:NT2 [432]
AlternateDataStreams: C:\Users\Tuna\AppData\Local\Temp:$DATA [16]
EmptyTemp:
Reboot:
2- Dans le bloc-note clique sur Fichier puis sur Enregistrer ferme le bloc-note.
3- Revient dans FRST qui est ouvert, clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Bonjour,
Fais une analyse FRST en suivant ce tutoriel : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Héberge les rapports comme indiqués sur le tutoriel.
A te lire
Fais une analyse FRST en suivant ce tutoriel : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Héberge les rapports comme indiqués sur le tutoriel.
A te lire
Yakiaaaa
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28 janv. 2019 à 12:43
28 janv. 2019 à 12:43
Bonjour, et merci de ta réponse, voici les trois rapports que j'ai eu après l'analyse :
ADDITION : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190128_d12g6h11b12c15
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190128_i11b12e13x10b12
SHORTCUT : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190128_j6i14q12v15x8
ADDITION : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190128_d12g6h11b12c15
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190128_i11b12e13x10b12
SHORTCUT : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190128_j6i14q12v15x8
toflfou
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28 janv. 2019 à 09:01
28 janv. 2019 à 09:01
Salut ,
télécharger et installe ZHP Cleaner ici
> https://nicolascoolman.eu
Scanne et une fois fini clique sur nettoyer .
Redémarre ,
Redonne des nouvelles
télécharger et installe ZHP Cleaner ici
> https://nicolascoolman.eu
Scanne et une fois fini clique sur nettoyer .
Redémarre ,
Redonne des nouvelles
Yakiaaaa
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28 janv. 2019 à 12:37
28 janv. 2019 à 12:37
Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé ZHP Cleaner, et ça n'a pas marché.
28 janv. 2019 à 13:42
28 janv. 2019 à 17:28
28 janv. 2019 à 17:38
28 janv. 2019 à 18:06
28 janv. 2019 à 18:28
Bonne soirée !