Comodo que faire avec virus?

Résolu
nadinere Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de faire une analyse avec comodo l'anti virus qui est sur mon ordi.il me trouve 25 menaces je ne sais pas ce que je dois faire :nettoyer? je ne vois pas de quarantaine.
merci a ceux qui m'aideront

Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Lesquelles ?
Dans quel fichiers ?
Tu peux donner un rapport d'analyse ?

On est pas devins.
0
nadinere Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je ne trouve pas de raport, et ne peux pas faire de copier coller de l'analyse
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Donne une capture d'écran
0
nadinere Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila j'espere que ca ira merci
0

C'est des fichiers de la partition de récupération.
Je ne pense pas que ce soit malveillant.
0

la fin
0

La première partie, les détections sont bidons
La dernière partie, c'est un vieille adware dans une sauvegarde.
Donc rien d'actif.
0

merci beaucoup
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > nadinere Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :)
0