Les discussions
Gangnamgame.net
Résolu/FerméBonjour, Je suis infecté par ce virus je ne sais pas trop comment. Il m'affiche un navigateur Mozzilla Firefox à chaque lancement de l OS. J'ai...
Ordinateur infecté/besoin d aide
RésoluEN gros tout et dans le titre, suite a un téléchargement pas trés légal qui était un fake je me suis retrouvé a installer tout plein de toolbars et co...
Avast ne se lance pas au démarrage de windows
RésoluBonjour tous le monde, Voici mon problème, Avast ne se lance plus au démarrage de Windows, je redémarrer mon ordi 3 fois sans succés. Mais lorsque je ...
Rundll : module spécifié introuvable (virus)
RésoluBonjour, Suite à une invasion de malware et un nettoyage par adwcleaner et malwarebytes, j'ai un message d'erreur à chaque boot dès l'affichage du bu...
Le service ou groupe de dépendance ! virus ??
RésoluBonjour à tous et toutes ! je boss sur un pc et j'ai un problème de connexion . dans centre réseau et partage il me dit : " le centre ou groupe de dé...
Ad by royalads
RésoluBonjour, Pour la rentrée de l'année dernière la région m'avait donné un ordi qui me servira tant pour le lycée qu'à la maison, n'ayant pas d'autres ...
Comment désinstaller click.primosearch.com ?
RésoluBonjour, J'ai quelque chose que nous pouvons qualifier de virus sur mon ordinateur, alors je suis aller voir quelques sites et j'ai découvert que cel...
Dossier baidu
RésoluBonjour, En regardant dans "documents" j'ai vu dossier Baidu et Freemake que je n'avais pas avant. Mon ordi est lent et c'est peut-être cela la caus...
Pup.optional.sparktrust et pup.optional bp.protector.
RésoluBonjour Malekal_Morte, voici les rapports demandés : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150914_k7d8t15d8h11 https://pjjoint.malekal.c...
Comment bloquer dns
RésoluBonjour, J'ai télécharger plusieurs site de nettoyage PC (Emisoft, Malwarebytes, ADW cleaner et ZHP Diag) Réponses des 3 premiers, 0 virus et pour le ...
Js:bprotect-a[trj] et win32:bprotect-d[trj]
RésoluBonjour, J'ai récemment fait une analyse de virus et me suis rendu compte que mon ordinateur était infecté par des virus notamment ces deux là don...
Publicités
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai acheté mon ordinateur cet été , je suis sous windows 8, j'ai telecharger un logiciel hier, et malheureusement celui ci ...
Google chrome ne s'ouvre plus, ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis hier soir, GOOGLE CHROME est aux abonnés absents !! je vous écris sous firefox. Je pense avoir chopé un virus lors de téléchargeme...
Logiciel malveillant asiatique
RésoluBonjour, J'ai un gros problème pour éliminer le programme ci-dessous. Je ne sais pas comment il s'appele mais je n'arrive pas a désinstaller certai...
Qu'est ce qu'un fichier junk?
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème concernant les fichiers junk, je ne sais absolument pas ce que c'est. J'ai un dossier a rendre sur les antivirus e...
Victime d'un hack
RésoluBonjour , je vous expose mon probleme (assez gros je trouve ) bon tout d'abord je ne suis pas un as en informatique j'ai quelques notions mais pas da...
Service mcafee
RésoluBonjours à vous cher internautes. j'ai récamment désinstaller mon anti virus McAfee qui m'étais fourni par mon distributeur internet mais il y a to...
Je souhaite remercier les intervenants
Résoluje voulais remercier les intervenants pour leurs différentes interventions mais j'ai dut mis prendre à l'envers
Des pages de pub s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour à tous, j'ai un PC portable depuis 2012, je fais régulièrement des nettoyages Avast mais malgré sa mon ordinateur fonctionne moins bien qu'ava...
Pup optional
RésoluBonjour, voici mon soucis, j'ai récupéré ordi de ma nièce et MAMB a trouvé après scan 6907 programmes malveillants comme des pup optional. Comment ê...
Programme au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un programme qui s'appelle "snpsdt" du fichier "C:\Windows\vsnpsdt3.exe" qui se lance au démarrage de mon ordi. Il ne me semble pas qu...
Comment supprimer swdumon ?
RésoluBonjour, un ami vient de me passer un ordi a nettoyer je ne trouve pas comment supprimer swdumon adwcleaner le supprime et il reapparait de suit...
Analyse de rapports adwcleaner et malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour l'analyse de deux rapports : L'un avec Adwcleaner : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2015091...
Pssi - politique sécurité système information
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir des informations et des conseils afin mettre en place une politique de sécurité d'un système d'information. merci...
Problèmes jeux vidéos, fenetre qui "s'actualise"
RésoluBonjour, J'ai récemment eu beaucoup de problèmes avec mon ordinateur, et notamment quelques malwares que j'ai chopé en voulant télécharger une ima...
Suppression de express find
RésoluBonsoir, J'ai parcouru les articles concernant ce virus et j'ai utilisé FRST. J'ai créé les 3 fichiers texte et j'ai récupéré les liens transmis p...
Pup.optional.sparktrust et bp.protector
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à éradiquer Pup.optional.SparkTrust et Pup.optional BP.protector. Malgré les logiciels suivant que j'ai mis en oeuvre : Mal...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, j'avais téléchargé Mozilla Firefox , mon ordinateur ramait beaucoup , j'était envahi de pubs sur ma page et il fallait au moins 1 heure à cha...
Supprimer les publicités sur facebook
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide svp. Comment peut-on supprimer les pubs situé dans une colonne à droite sur le profil Facebook ? J'ai internet e...
Supprimer results hub ads
RésoluBonjour, J'ai un "léger" soucis sur Chrome avec The Results hub ads dont je ne sais pas me débarrasser... J'ai fait un scan AdwCleaner mais où ...
Infecté par dwm.exe/aide pour la suppression de ce virus svp
RésoluBonjour à tous, Alors depuis un certain temps j'ai une erreur : "dwm.exe a cessé de fonctionner". Je me suis alors aperçu qu'il y avait un dwm dan...
Comment bloquer de pages de pub intempestive?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des pages de pub qui s'affichent environ toutes les 30 minutes exclusivement sur firefox et elles s'ouvrent mê...
Fichiers inconnus sont-ils dangereux ?
RésoluBonjour, En explorant mon DD j'ai trouvé des fichiers dans "Windows cache" qui sont : 4-C647E37CA0D9}.1.ver0x0000000000000001.db 4-C647E37CA0D9}...
Ecran bleu windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 J'ai un ecran bleu qui apparait mais malware byte ne trouve pas de virus. La resta...
Pub et logiciel indésirable intempestif.
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un problème, des logiciels et pubs s'ouvrent de manière intempestive sur mon ordinateur. Des logiciel du style Smart AD,...
Problème de virus qui ouvre des pages tout seul
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur j'ai téléchargé un logiciel tout à l'heure et il m'a foutu plein de m..... sur mon ordi que...
Des pages internet s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis environ deux semaines, lorsque j'ouvre mon navigateur et que je commence surfer, des pages s'ouvrent automatiquement. En plus, j'a...
Pb virus infectant mon ordinateur windows 10
RésoluBonjour, J'ai repéré que mon navigateur a maintenant été infecté par des adwares et certainement des virus. J'ai en effet des fenêtres qui s'ouvre...
Pages de pubs incessantes
RésoluBonjour, Mon ordi est vieux et assez lent mais depuis quelques temps des pages de pubs s'ouvrent tres souvent sur l'ecran, malgré que j'ai Adbl...
Comment supprimer cloudscout?
RésoluBonjour, mon ordi a récemment été infecté par le "virus" cloudscout (je le sais, j'ai des pubs intempestives qui s'affichent en permanence, et mon ord...
Armsvc.exe
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours je suis confronté à un virus relativement énervant. A chaque démarrage, il m'est impossible d'util...
Windows update - 0x800706be
RésoluBonjour, On m'a conseiller de venir sur "Virus/Sécurité" car on pense que m'on problème est dû à une infection. Donc je me réexplique: Depuis quelqu...
Dailypcclean impossible de désinstaller
RésoluBonjour, Ma soeur ayant installé un petit logiciel sur mon pc, ce software est apparu sur mon bureau, et pas moyen de le désinstaller avec la méthod...
Processus suspect !!
RésoluBon voila ,j'ai l'impresiont que mon PC portable est infecté par un virus/Malware J'aimerais avoir l'expertise d'un expert :) (pas expert en version...
Virus tradeadexchange.com
RésoluBonjour tout le monde J'ai remarqué depuis un petit moment que j'avais cette page qui s'ouvrait dans un nouvel onglet dans chrome (tradeadexchange.co...
Cross browser à supprimer
RésoluBonjour Je souhaite désinstaller Cross Browser et je n'y arrive pas. Je vous remercie par avance de votre aide. Bonne journée
Supprimer ads by adfreeapp
Résolu/FerméSalut tout le monde, voila depuis quelques jours j'ai un petit soucis il y a un adware qui s'est installé sur mon ordinateur seul problème il est intr...
Firefox se plante sans cesse
RésoluBonjour, J'ai installé Friefox, je crois etre bien configuré, mais il ne fait que ce planter exemple de message Firefox doit fermer Restaur...
Buyanddbrowse : pubs mots soulignes en bleus et fleche verte
RésoluBonjour à tous, Je ne pense pas être le 1er dans ce cas mais voilà, depuis hier j'ai des mots qui sont soulignés en bleus et avec une petite flèche...
Supprimer fenêtres pub
Résolubonjour, Impossible de supprimer les fenêtres pub ni avec ABP, ni avec adware cleaner, ni avec malwarebytes, je ne sais plus quoi faire. Je suis s...