Les discussions

Gangnamgame.net

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis infecté par ce virus je ne sais pas trop comment. Il m'affiche un navigateur Mozzilla Firefox à chaque lancement de l OS. J'ai...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté/besoin d aide

Résolu

EN gros tout et dans le titre, suite a un téléchargement pas trés légal qui était un fake je me suis retrouvé a installer tout plein de toolbars et co...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Hrds

Avast ne se lance pas au démarrage de windows

Résolu

Bonjour tous le monde, Voici mon problème, Avast ne se lance plus au démarrage de Windows, je redémarrer mon ordi 3 fois sans succés. Mais lorsque je ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
pleinpot

Rundll : module spécifié introuvable (virus)

Résolu

Bonjour, Suite à une invasion de malware et un nettoyage par adwcleaner et malwarebytes, j'ai un message d'erreur à chaque boot dès l'affichage du bu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Le service ou groupe de dépendance ! virus ??

Résolu

Bonjour à tous et toutes ! je boss sur un pc et j'ai un problème de connexion . dans centre réseau et partage il me dit : " le centre ou groupe de dé...

44 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
jacques.gache

Ad by royalads

Résolu

Bonjour, Pour la rentrée de l'année dernière la région m'avait donné un ordi qui me servira tant pour le lycée qu'à la maison, n'ayant pas d'autres ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
cricri_41

Comment désinstaller click.primosearch.com ?

Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose que nous pouvons qualifier de virus sur mon ordinateur, alors je suis aller voir quelques sites et j'ai découvert que cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Dossier baidu

Résolu

Bonjour, En regardant dans "documents" j'ai vu dossier Baidu et Freemake que je n'avais pas avant. Mon ordi est lent et c'est peut-être cela la caus...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pup.optional.sparktrust et pup.optional bp.protector.

Résolu

Bonjour Malekal_Morte, voici les rapports demandés : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150914_k7d8t15d8h11 https://pjjoint.malekal.c...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
goupet37

Comment bloquer dns

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs site de nettoyage PC (Emisoft, Malwarebytes, ADW cleaner et ZHP Diag) Réponses des 3 premiers, 0 virus et pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Js:bprotect-a[trj] et win32:bprotect-d[trj]

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une analyse de virus et me suis rendu compte que mon ordinateur était infecté par des virus notamment ces deux là don...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai acheté mon ordinateur cet été , je suis sous windows 8, j'ai telecharger un logiciel hier, et malheureusement celui ci ...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
samos17

Google chrome ne s'ouvre plus, ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, GOOGLE CHROME est aux abonnés absents !! je vous écris sous firefox. Je pense avoir chopé un virus lors de téléchargeme...

22 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
buckhulk

Logiciel malveillant asiatique

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème pour éliminer le programme ci-dessous. Je ne sais pas comment il s'appele mais je n'arrive pas a désinstaller certai...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fabul

Qu'est ce qu'un fichier junk?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant les fichiers junk, je ne sais absolument pas ce que c'est. J'ai un dossier a rendre sur les antivirus e...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Beocien

Victime d'un hack

Résolu

Bonjour , je vous expose mon probleme (assez gros je trouve ) bon tout d'abord je ne suis pas un as en informatique j'ai quelques notions mais pas da...

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Matteoz

Service mcafee

Résolu

Bonjours à vous cher internautes. j'ai récamment désinstaller mon anti virus McAfee qui m'étais fourni par mon distributeur internet mais il y a to...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fabul

Je souhaite remercier les intervenants

Résolu

je voulais remercier les intervenants pour leurs différentes interventions mais j'ai dut mis prendre à l'envers

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Kemychou

Des pages de pub s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC portable depuis 2012, je fais régulièrement des nettoyages Avast mais malgré sa mon ordinateur fonctionne moins bien qu'ava...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Palau31

Pup optional

Résolu

Bonjour, voici mon soucis, j'ai récupéré ordi de ma nièce et MAMB a trouvé après scan 6907 programmes malveillants comme des pup optional. Comment ê...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Programme au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui s'appelle "snpsdt" du fichier "C:\Windows\vsnpsdt3.exe" qui se lance au démarrage de mon ordi. Il ne me semble pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer swdumon ?

Résolu

Bonjour, un ami vient de me passer un ordi a nettoyer je ne trouve pas comment supprimer swdumon adwcleaner le supprime et il reapparait de suit...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Analyse de rapports adwcleaner et malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour l'analyse de deux rapports : L'un avec Adwcleaner : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2015091...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
fabul

Pssi - politique sécurité système information

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations et des conseils afin mettre en place une politique de sécurité d'un système d'information. merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
xd

Problèmes jeux vidéos, fenetre qui "s'actualise"

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu beaucoup de problèmes avec mon ordinateur, et notamment quelques malwares que j'ai chopé en voulant télécharger une ima...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de express find

Résolu

Bonsoir, J'ai parcouru les articles concernant ce virus et j'ai utilisé FRST. J'ai créé les 3 fichiers texte et j'ai récupéré les liens transmis p...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pup.optional.sparktrust et bp.protector

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éradiquer Pup.optional.SparkTrust et Pup.optional BP.protector. Malgré les logiciels suivant que j'ai mis en oeuvre : Mal...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, j'avais téléchargé Mozilla Firefox , mon ordinateur ramait beaucoup , j'était envahi de pubs sur ma page et il fallait au moins 1 heure à cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
petitemamy

Supprimer les publicités sur facebook

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide svp. Comment peut-on supprimer les pubs situé dans une colonne à droite sur le profil Facebook ? J'ai internet e...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
sylvieandree

Supprimer results hub ads

Résolu

Bonjour, J'ai un "léger" soucis sur Chrome avec The Results hub ads dont je ne sais pas me débarrasser... J'ai fait un scan AdwCleaner mais où ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par dwm.exe/aide pour la suppression de ce virus svp

Résolu

Bonjour à tous, Alors depuis un certain temps j'ai une erreur : "dwm.exe a cessé de fonctionner". Je me suis alors aperçu qu'il y avait un dwm dan...

39 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment bloquer de pages de pub intempestive?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pages de pub qui s'affichent environ toutes les 30 minutes exclusivement sur firefox et elles s'ouvrent mê...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
raphaelle

Fichiers inconnus sont-ils dangereux ?

Résolu

Bonjour, En explorant mon DD j'ai trouvé des fichiers dans "Windows cache" qui sont : 4-C647E37CA0D9}.1.ver0x0000000000000001.db 4-C647E37CA0D9}...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
fabul

Ecran bleu windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 J'ai un ecran bleu qui apparait mais malware byte ne trouve pas de virus. La resta...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mikkal

Pub et logiciel indésirable intempestif.

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème, des logiciels et pubs s'ouvrent de manière intempestive sur mon ordinateur. Des logiciel du style Smart AD,...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ninto

Problème de virus qui ouvre des pages tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur j'ai téléchargé un logiciel tout à l'heure et il m'a foutu plein de m..... sur mon ordi que...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Des pages internet s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Depuis environ deux semaines, lorsque j'ouvre mon navigateur et que je commence surfer, des pages s'ouvrent automatiquement. En plus, j'a...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Lost

Pb virus infectant mon ordinateur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai repéré que mon navigateur a maintenant été infecté par des adwares et certainement des virus. J'ai en effet des fenêtres qui s'ouvre...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
juju666

Pages de pubs incessantes

Résolu

Bonjour, Mon ordi est vieux et assez lent mais depuis quelques temps des pages de pubs s'ouvrent tres souvent sur l'ecran, malgré que j'ai Adbl...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer cloudscout?

Résolu

Bonjour, mon ordi a récemment été infecté par le "virus" cloudscout (je le sais, j'ai des pubs intempestives qui s'affichent en permanence, et mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Armsvc.exe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours je suis confronté à un virus relativement énervant. A chaque démarrage, il m'est impossible d'util...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Windows update - 0x800706be

Résolu

Bonjour, On m'a conseiller de venir sur "Virus/Sécurité" car on pense que m'on problème est dû à une infection. Donc je me réexplique: Depuis quelqu...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Beats_by75

Dailypcclean impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour, Ma soeur ayant installé un petit logiciel sur mon pc, ce software est apparu sur mon bureau, et pas moyen de le désinstaller avec la méthod...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Adralith

Processus suspect !!

Résolu

Bon voila ,j'ai l'impresiont que mon PC portable est infecté par un virus/Malware J'aimerais avoir l'expertise d'un expert :) (pas expert en version...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus tradeadexchange.com

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai remarqué depuis un petit moment que j'avais cette page qui s'ouvrait dans un nouvel onglet dans chrome (tradeadexchange.co...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Cross browser à supprimer

Résolu

Bonjour Je souhaite désinstaller Cross Browser et je n'y arrive pas. Je vous remercie par avance de votre aide. Bonne journée

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by adfreeapp

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, voila depuis quelques jours j'ai un petit soucis il y a un adware qui s'est installé sur mon ordinateur seul problème il est intr...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Firefox se plante sans cesse

Résolu

Bonjour, J'ai installé Friefox, je crois etre bien configuré, mais il ne fait que ce planter exemple de message Firefox doit fermer Restaur...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
sadki

Buyanddbrowse : pubs mots soulignes en bleus et fleche verte

Résolu

Bonjour à tous, Je ne pense pas être le 1er dans ce cas mais voilà, depuis hier j'ai des mots qui sont soulignés en bleus et avec une petite flèche...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer fenêtres pub

Résolu

bonjour, Impossible de supprimer les fenêtres pub ni avec ABP, ni avec adware cleaner, ni avec malwarebytes, je ne sais plus quoi faire. Je suis s...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000