Difficulté à ouvrir certaines pages
Résolu/Fermé
confettis25
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2023
-
15 févr. 2019 à 09:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 févr. 2019 à 10:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 févr. 2019 à 10:41
A voir également:
- Difficulté à ouvrir certaines pages
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 667
15 févr. 2019 à 10:24
15 févr. 2019 à 10:24
Salut,
C'est avec quel navigateur WEB ?
Tu as testé avec d'autres ?
Facebook est assez lourd comme site (bcp de composants à charger) du coup ça peut vite ramer.
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
C'est avec quel navigateur WEB ?
Tu as testé avec d'autres ?
Facebook est assez lourd comme site (bcp de composants à charger) du coup ça peut vite ramer.
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
confettis25
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2023
81
15 févr. 2019 à 10:36
15 févr. 2019 à 10:36
Bonjour merci de ta réponse.Je viens de télécharger spybot, lui a trouvé 4 soucis, il y en a un qu'il n'arrive pas à supprimer, voir pièce jointe.Je m'explique mal, j'arrive à ouvrir les pages, mon ordi est rapide, si vous avec Facebook quand on nous dit que nous avons un message, c'est là ou j'ai du mal à ouvrir, ça ouvre et referme, il faut que je clique plusieurs fois pour y arriver. la sélection pour le copier/coller c'est sur n'importe quelle page. Depuis que j'ai fait l'analyse avec spybot et qu'il m'a supprimé 3 soucis ça va mieux, mais ça m'ennuie qu'il en reste un?
je vais essayer avec ce que vous m'indiquez.Merci

je vais essayer avec ce que vous m'indiquez.Merci

Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 667
15 févr. 2019 à 10:41
15 févr. 2019 à 10:41
Spybot sert à rien.
Tu devrais le désinstaller.
Tu devrais le désinstaller.
confettis25
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2023
81
Modifié le 15 févr. 2019 à 10:39
Modifié le 15 févr. 2019 à 10:39
J'utilise google chrome et Mozilla.Sur Facebook j'y vais avec chrome.là je dois partir, ,, je vais essayer de faire ce que vous me dîtes dans l'apm ou soirée, j'espère y arriver, merci.