Difficulté à ouvrir certaines pages

Résolu/Fermé
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 15 févr. 2019 à 09:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 févr. 2019 à 10:41
Bonjour,



Depuis quelques jours j’ai des soucis quand je veux ouvrir un lien.

Par exemple je suis sur Facebook je veux ouvrir les messages, je vois le message mais quand je veux cliquer dessus je n’y arrive pas, le message disparait, il faut que je clique plusieurs fois pour y arriver,

. ou alors ça ouvre ce que je n’ai pas demandé. J’ai du mal à sélectionner un texte, et quand j’y arrive ça se dé sélectionne quand je veux faire « copier » etc…

Difficile à expliquer par écrit.

J’ai pensé que ça venait de ma souris mais je l’ai testée sur un autre ordi et ça allait bien ?

J’ai fait une analyse avec « adwcleaner » « ccleaner » « Malwerbyte » et avast et ils ne trouvent rien.
Merci à vous.





Configuration: Windows 8.1 - Disque dur SSD sur Ordinateur HP -Mozilla- Google Chrome - safari- Ram 8 GO. Système d'exploitation 64 bits
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 643
15 févr. 2019 à 10:24
Salut,

C'est avec quel navigateur WEB ?
Tu as testé avec d'autres ?
Facebook est assez lourd comme site (bcp de composants à charger) du coup ça peut vite ramer.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 81
15 févr. 2019 à 10:36
Bonjour merci de ta réponse.Je viens de télécharger spybot, lui a trouvé 4 soucis, il y en a un qu'il n'arrive pas à supprimer, voir pièce jointe.Je m'explique mal, j'arrive à ouvrir les pages, mon ordi est rapide, si vous avec Facebook quand on nous dit que nous avons un message, c'est là ou j'ai du mal à ouvrir, ça ouvre et referme, il faut que je clique plusieurs fois pour y arriver. la sélection pour le copier/coller c'est sur n'importe quelle page. Depuis que j'ai fait l'analyse avec spybot et qu'il m'a supprimé 3 soucis ça va mieux, mais ça m'ennuie qu'il en reste un?
je vais essayer avec ce que vous m'indiquez.Merci

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 643
15 févr. 2019 à 10:41
Spybot sert à rien.
Tu devrais le désinstaller.
0
confettis25 Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 81
Modifié le 15 févr. 2019 à 10:39
J'utilise google chrome et Mozilla.Sur Facebook j'y vais avec chrome.là je dois partir, ,, je vais essayer de faire ce que vous me dîtes dans l'apm ou soirée, j'espère y arriver, merci.
0