Les discussions

Supprimer jerecherche.org sos

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me débarasser de jerecherche.org, j'ai besoin de quelqu'un pour me guider dans toutes les étapes car je suis vraiment nulle en...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ne fonctionnant pas/avira ou avast

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur assez méchamment infecté, j'avais donc quelques jours auparavant demander de l'aide sur ce site pour le désinfecter au ...

80 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis infestée par system check

 Résolu

Bonjour, Je suis infectée par systeme check ? J'ai perdu la main sur le disque dur et mes documents et programmes sont inaccessibles Je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
deluneclaire

Impossible d' enlever norton antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc, tout est ok mais impossible d'enlever un programme de mer** installé de base sur le PC. J'ai déjà cherc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
caty

Anti virus hors fonction suite a un spam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 bonjour,j ai merai de l aide car mon anti virus qui est avira ne fonctionne plus!j ai voul...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
tonyzo

Infection

 Résolu

Bonjour, a l'allumage de mon pc, une fenetre apparait sur mon bureau avec ceci: C:\PROGRA~2\BB31817AC617EBE10D69DADB67E2424.exe.tmp le module spe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
aragorn666

Infecté par security shield

 Résolu

Bonjour, Security shield s'est installé sur mon PC portable, j'ai redémarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau car je ne pouvais pl...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Marie

Suppression system check

 Résolu

Bonjour, Mon pc semble être infecté par le virus system check. Après avoir parcouru les différents sujets, j'ai lancé malwarebytes, l'examen rapid...

27 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
k7forever

Onglets pop-up sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pop-up intempestifs sur Firefox. Ils apparaissent dans un nouvel onglet, quand je navigue sur internet, genre un tous...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Francesco9009

Activité illicite démelée

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai été confrontée à ce virus et malgré les aides sur ce site, j'y arrive pas. C'est super important de pouvoir récuperer mon ordi en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Malekal_morte-

Blocage ordinateur scan rapide avast - sos

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre un problème d'ordinateur. Je fonctionne sous vista éditi...

49 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ted

Problème avec sweetim

 Résolu

Bonjour, habituellement a partir du bureau je clic sur l'icone firefox et j'ai la page yahoo pour accéder a mes mails -depuis hier la page yahoo n'...

57 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Destrio5

Ordi lent et qui rame comme un dingue

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je vous présente la situation : Mon ordi rame ; c'est de la folie. Rien que d'écrire ce texte ça me prend des pl...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ransomware+ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable Dell s'est d'un coup fait bloqué par une fenêtre me demandant de payer une amende. Alors je suis allé sur ce lien très...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Destrio5

Lien adwcleaner et gc

 Résolu

Bonjour, Les liens des outils hébergés sur GC ont changé. Pour AdwCleaner http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Destrio5

System check + fichiers et dossiers cachés;

 Résolu

Bonjour, Voilà, un des ordinateurs au bureau a pris un beau system check dans la face. Comme je sais qu'ici, certains sont affables et compétents...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
David.

A supprimer ou pas?

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, j'ai une petite question d'ordre pratique à poser, voilà, hier mon anti-virus Avast m'a proposé un scan au démarrage de mon ...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Destrio5

Avast, mauvais anti-virus ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un autre anti-virus qu'avast , car celui-ci n'a pas détécté une petite menace faite par mon cousin pour voir l'efficacité de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
yacinuw

Avast adresse url malveillante bloquée !

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le portable d'une amie a ma fille qui me dit avoir des problème de connexion avec google chrome et quand j'ai lancé le pc, il...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
abdox

Nettoayage par (shift supprim) ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai testé un dd externe par avast, il a détécté des fichiers defectueux, que je peux supprimer, en choisissant l'option supprimer ça ne ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus "antivirus protection 2012"

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que malgré de nombreuses recherches et diverses tentatives je n'arrive pas à me débarrasser du virus "Antivi...

48 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Kujytuo.exe????virus ou pas

 Résolu

Bonjour, trouvant mon pc assez long et suite a lactivation de mon ativirus, jai trouvé ce fichier sur mon pc, il me semble bizarre. Est-ce un virus si...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Tic-Tac452

Pages publicitaires

 Résolu

Bonjour, que dois je faire ,j'ai des pages publicitaires qui arrives ,pendant que je travail,sur mon pc? Configuration: Windows XP / Internet...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
juju666

Problème redirection google

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur un lien sa me redirige vers une page web avec marquer Abnow , Cela fait un moment que sa dure Help !! J'utilise Google ...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Luke63360

Virus???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelque mois, j'ai à mon avis un virus qui fait bugé mon ordi de temps en temps, il rame comme un malade et je suis obl...

44 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme divers a cause de security shield !

 Résolu

Bonjour a tous , Security Shield qui se fait passe pour un anti-virus c'est infiltré dans mon PC , et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Il se...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jean o

Chercher solutions aux problèmes non signalés

 Résolu

Bonjour, je crois avoir des virus que mon antivirus n'arrive pas à détecter, j'ai lancé l'option chercher des solutions aux problèmes non signalés...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Destrio5

Un bizarre kujytuo.exe

 Résolu

Bonjour, en ouvrant récemment le pc ,j'ai découvert un bizarre icone d'un programme kujytuo.exe dans la barre des tache , est ce c'est grave ? de ...

69 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Smart91

Virus trojware.win32.trojan.agent.gen@1

 Résolu

Bonjour, Mon pare feu Commodo vient de m'alerter car j'ai le virus TrojWare.Win32.Trojan.Agent.Gen@1 en C:\Users\Charly\AppData\Local\Temp\mor.exe ...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus win 32

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait une analyse avec avast qui m'a trouvé 4 infections de plus je dois mettre à jour le programme avast mais dès que j...

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Tite-audrey

Difference des licences d'antivirus bitdefe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter les licences d'antivirus bitdefender2012(3poste/1an;1poste/an)vous voyez un peu de quoi je parle?Cependant j'ai tu mal...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
L'ermite

Malwerebytes

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon pc c'est un acer et je voudrai savoir si je dois telecharger malwarebytes j'ai avast comme anti virus quelqu'un p...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lecoolldu94

Trojan spyeyes

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé ce virus "Trojan Spyeyes" il y a 2 jours. J'ai Avira comme antivirus. J'ai intallé Microsoft Security et fait un scan. Le vir...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
USA-France

Virus gendarmerie win 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'être contaminé par ce virus sur ma session admin ( les autres sessions ne sont pas concernées)! comment m'en débarrasser sans...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Malekal_morte-

Rapport otlpe virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Je publie ici le lien du rapport OTLPE afin de solliciter votre aide pour résoudre mon problème de virus gendarmerie. Que dois je fair...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jay9

Virus?

 Résolu

Salut les pros de l'info, On m'a conseillé de poster dans cette partie du forum. Voici les problèmes que je rencontre : - PC super lent ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Malekal_morte-

Pc tres lent a demarrer

 Résolu

Bonjou;rBonjour, je me tourne vers vous pour un soucis au niveau de mon pc.. il met enormement de temps a demarrer entre le moment ou je rentre mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lordkoxx

Malawarebytes compatible antivir

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si malwarebytes free était compatible avec antivir version 10. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
porsche12

Où tester attaque ddos sur mon site google

 Résolu

Bonjour, j'aimerai tester mon site .. Google, si je lance une attaque DDos dessus, es-ce que c'est google que j'attaque où juste mon site ? Juridiquem...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
noni1311

[avast] nouvelle licence

 Résolu

Bonjour à tous, ma licence d'utilisation pour Avast vient d'expérirer et je n'arrive pas à en récupérer une nouvelle. Si quelqu'un à la solution à mon...

62 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
crapoulou

Mot depasse 42056

 Résolu

Bonjour Je viens d'effectuer deux scans avec Avast (un rapide et un minutieux) pour la première fois depuis que j'utilise ce produit, j'ai une lo...

38 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
steeve06

Pc qui bug, analyses antivirus jamais abouti

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon ordi bug à mort, sa doit surement venir d'un virus ou d'un logiciel espion je pense. Je viens de résoudre ce prob...

83 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Mincing

Fénêtre pub sur chrome + runtime error

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je reçois ce messae d'erreur Runtime error! Program: C:\Program files\Agence-Exclusive\pctuto.exe et puis mon navugateur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Mikiz86

Pub s'ouvrant spontanément.

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour un problème que j'ai depuis environ 1mois. En effet, plusieurs fois par jours des pages webs s'ouvrent spontaném...

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Yanisakyna

Impossible de supprimer les virus

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé hier un virus police national ,la version "fenêtre flottante" et pas la version "fenêtre fixe" que j'ai nettoyé sans problè...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Je veux supprimer la page alot qui s'inscrit

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer alot de mon ordinateur et conserver Internet explorer Je ne parviens pas à me connecter sur internet explorer car au démar...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Smart91

Kujytuo.exe

 Résolu

Bonjour, je viens de voir apparaître la même icone triangulaire avec un oeil dedans intitulé "kujytuo.exe" dans la barre de tâches. Au vu de ce qui ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Xtrem347

Pb mozila et google chrome:redirections,pubs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Bonjour depuis quelque temps j'ai un probleme avec mozila et maintenant google chrome (j...

28 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
mat

Impossible de remplacer jerecherche.org

 Résolu

Bonjour, Apres être passé sur le site chat land, j'ai eu le moteur de recherche "jerecherche.org" qui est apparu sur google chrome. J ai également...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Malekal_morte-

Infection trojan.sirefef.bp

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un soucis avec Trojan.Sirefef.BP et ses copains, mon antivirus (Avira Antivir) me bombarde de fenêtre me disant que ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Deleya
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000