Pub très intrusive android
Résolu/Fermé
geronimoisere
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2019
-
28 août 2017 à 13:02
Demonlover - 24 févr. 2019 à 00:22
Demonlover - 24 févr. 2019 à 00:22
A voir également:
- Supprimer pub intempestive android
- Pub intempestive - Meilleures réponses
- Publicité intempestive - Meilleures réponses
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
Aquilono
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2018
149
10 mars 2018 à 11:27
10 mars 2018 à 11:27
Je ne suis pas un barbeau dans ce domaine, mais j'ai réussi !!!
Pour désactiver une ou des pub particulièrement intrusives, il faut connaitre l'appli d'origine émettrice de ces pubs.
C'est très simple : Quand la pub apparaît, il faut aller sur la touch en bas à gauche (samsung galaxy) qui permet de voir quelles sont les appli ouvertes. (La touche symbole double rectangles à gauche du bouton de mise en oeuvre du téléphone). A ce moment, toutes les appli ouvertes apparaissent sur votre écran, et, sous la pub incriminée apparait l'appli qui vous envoie cette pub ! Il vous faut alors retrouver cette appli sur votre téléphone et la virer sans autre forme de procès !! Simple !!!
J'ai consulté de grands gourous en informatiques précédemment, on m'a même dit que mon téléphone était foutu, et en fait, c'est simple et je n'ai plus de pub.
Bises à tous et bonne chance !
Pour désactiver une ou des pub particulièrement intrusives, il faut connaitre l'appli d'origine émettrice de ces pubs.
C'est très simple : Quand la pub apparaît, il faut aller sur la touch en bas à gauche (samsung galaxy) qui permet de voir quelles sont les appli ouvertes. (La touche symbole double rectangles à gauche du bouton de mise en oeuvre du téléphone). A ce moment, toutes les appli ouvertes apparaissent sur votre écran, et, sous la pub incriminée apparait l'appli qui vous envoie cette pub ! Il vous faut alors retrouver cette appli sur votre téléphone et la virer sans autre forme de procès !! Simple !!!
J'ai consulté de grands gourous en informatiques précédemment, on m'a même dit que mon téléphone était foutu, et en fait, c'est simple et je n'ai plus de pub.
Bises à tous et bonne chance !
Modifié le 21 mars 2018 à 09:16
oui il faut trouver l appli coupable mais quand elle s appelle Telephone difficile de la remarquer...
j avais des pubs toutes les minutes
10 juin 2018 à 12:45