A voir également:
- Pub intempestive android
- Pub intrusive android - Meilleures réponses
- Pub intempestive android chrome - Meilleures réponses
- Pub intempestive sur smartphone Android. ✓ - Forum - Android
- Bloquer pub facebook android ✓ - Forum - MacOS
- Comment bloquer les pub sur android - Conseils pratiques - Android
- Supprimer pub sur android - Guide
- Supprimer pub intempestive android - Conseils pratiques - Virus
2 réponses
Aquilono
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mars 2018
Je ne suis pas un barbeau dans ce domaine, mais j'ai réussi !!!
Pour désactiver une ou des pub particulièrement intrusives, il faut connaitre l'appli d'origine émettrice de ces pubs.
C'est très simple : Quand la pub apparaît, il faut aller sur la touch en bas à gauche (samsung galaxy) qui permet de voir quelles sont les appli ouvertes. (La touche symbole double rectangles à gauche du bouton de mise en oeuvre du téléphone). A ce moment, toutes les appli ouvertes apparaissent sur votre écran, et, sous la pub incriminée apparait l'appli qui vous envoie cette pub ! Il vous faut alors retrouver cette appli sur votre téléphone et la virer sans autre forme de procès !! Simple !!!
J'ai consulté de grands gourous en informatiques précédemment, on m'a même dit que mon téléphone était foutu, et en fait, c'est simple et je n'ai plus de pub.
Bises à tous et bonne chance !
Pour désactiver une ou des pub particulièrement intrusives, il faut connaitre l'appli d'origine émettrice de ces pubs.
C'est très simple : Quand la pub apparaît, il faut aller sur la touch en bas à gauche (samsung galaxy) qui permet de voir quelles sont les appli ouvertes. (La touche symbole double rectangles à gauche du bouton de mise en oeuvre du téléphone). A ce moment, toutes les appli ouvertes apparaissent sur votre écran, et, sous la pub incriminée apparait l'appli qui vous envoie cette pub ! Il vous faut alors retrouver cette appli sur votre téléphone et la virer sans autre forme de procès !! Simple !!!
J'ai consulté de grands gourous en informatiques précédemment, on m'a même dit que mon téléphone était foutu, et en fait, c'est simple et je n'ai plus de pub.
Bises à tous et bonne chance !
GeekQuinsy
- Messages postés
- 91
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2018
C'est très simple !
Il suffit de réinitialiser ton Smartphone à 0.
Ah ! Et aussi retrouver les mec à l'origine u virus pour les *NON JE NE LE DIRAI PAS !*
Il suffit de réinitialiser ton Smartphone à 0.
Ah ! Et aussi retrouver les mec à l'origine u virus pour les *NON JE NE LE DIRAI PAS !*
Cordialement.
Merci beaucoup pour nous avoir laissé cette information.
Pascal L.D Sincères salutations